Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Non je suis pas d'accord la dessus Ovme, je capte bien plus loi sur la WiFi avec mon pc qu'avec mon note3 qui a pourtant une très bonne antenne.

@@fabidesca normalement sur le clavier tu peut faire fn+appuyez sur la touche WiFi. Tu désactivé ainsi ta carte. Et en re-appuyant, tu la réactive. Tente de voir si c'est ça. Si elle est encore active, désactivé la genre pendant 30s à 1min puis réactive la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux :O y a ça sur tout les pc portable chez moi xD Je pensais que c'était sur tous :)

Après tu peut toujours regarder si ta carte est désactivé dans les réglages réseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum normalement dans la liste du gestionnaire de périphérique, tu dois avoir un périphérique avec le signe  :excl:  disant qu'il est inconnue, clique droit et mettre à jour le pilote (il devrait être en début de liste)

 

Si tu ne le vois pas, redémarre le pc, ça devrait apparaître.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le nom de la carte réseau et cherche ses pilotes alors ;) (enfin si tu as un autre pc sous la main...)

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Oui mais il y a aussi les pilotes générique de présent dans Windows normalement.

 

@@fabidesca

 

Prend ton téléphone, met le en partage de réseau et cherche tes pilotes via la même méthode. Peut être qu'il arrivera à les trouver sur Internet, ou sinon, cherche manuellement les pilotes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal: tu ne peux pas repartager un accès wifi :-(

Mon dieu la famille qui est passé sous un camion dans la Meuse, ça fait froid dans le dos ! Pas joyeux en ce moment les actus :-(

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...