Raeigis Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Non je suis pas d'accord la dessus Ovme, je capte bien plus loi sur la WiFi avec mon pc qu'avec mon note3 qui a pourtant une très bonne antenne. @@fabidesca normalement sur le clavier tu peut faire fn+appuyez sur la touche WiFi. Tu désactivé ainsi ta carte. Et en re-appuyant, tu la réactive. Tente de voir si c'est ça. Si elle est encore active, désactivé la genre pendant 30s à 1min puis réactive la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Je crois que j'ai installé un mauvais truc de ma carte réseau je crois en faite :s Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Mauvais pilote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) @ Tout le monde n'a pas ça sur son PC, moi par exemple, je ne l'ai pas. ^^ @@fabidesca Regarde dans le centre de partage dans les paramètres. Pas possible, ça marchait juste avant... Modifié 25 juillet 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Je ne sais pas quoi répondre à ce forumeur: Xperia SP ou Lumia 625 ? https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/154647-Mise-à-jour-Android-(4.3-déployé/-pas-de-4.4-pour-le-SP) Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 @@clem678 J'arrive. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Sérieux :O y a ça sur tout les pc portable chez moi xD Je pensais que c'était sur tous :) Après tu peut toujours regarder si ta carte est désactivé dans les réglages réseaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Nickel, merci Psycho, je n'y avait pas pensé ! :-) Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) @ Je t'assure que je ne l'ai pas ! ^^ Même moi j'ai trouvé ça étonnant vu que je l'avais toujours eu. Modifié 25 juillet 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Ne fonctionne pas, il met juste qu'un câble réseau est endommagé (car je lai desinstallé):( Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Hum normalement dans la liste du gestionnaire de périphérique, tu dois avoir un périphérique avec le signe :excl: disant qu'il est inconnue, clique droit et mettre à jour le pilote (il devrait être en début de liste) Si tu ne le vois pas, redémarre le pc, ça devrait apparaître. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Il y a bien ce que tu dis, "contrôleur de réseau", je veux le mettre à jour met il met que windows na pu installer votre contrôleur de réseau, aucun pilote a été trouvé :s Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Regarde le nom de la carte réseau et cherche ses pilotes alors ;) (enfin si tu as un autre pc sous la main...) Modifié 25 juillet 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 clique droit et mettre à jour le pilote ... Eu il faut pas être connecter ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Mais apparemment j'ai une carte réseau pour ethernet et une pour le wifi si j'ai bien compris, et j'ai desinstallé le wifi :s Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 @ Oui mais il y a aussi les pilotes générique de présent dans Windows normalement. @@fabidesca Prend ton téléphone, met le en partage de réseau et cherche tes pilotes via la même méthode. Peut être qu'il arrivera à les trouver sur Internet, ou sinon, cherche manuellement les pilotes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 C'est bien "point d'accès wifi mobile" quand tu parle de partage de réseau? Car si cest le cas, quand j'active ça, le wifi sur mon mobile se deconnecte:s Oui je suis sais je suis compliqué désolé :p Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Normal: tu ne peux pas repartager un accès wifi :-( Mon dieu la famille qui est passé sous un camion dans la Meuse, ça fait froid dans le dos ! Pas joyeux en ce moment les actus :-( Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Wouai , 3 gosse et 2 femme je crois , un été qui commence très mal pour ces familles :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Vous voulez du choc? Dites-moi ce que vous pensez de ça? http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/International/2014/07/24/003-air-algerie-perte-contact-avion-burkina-faso.shtml :( :( :(...Mais faut aimer l'accent^^ Modifié 25 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/197799-Problème-de-connexion Voilà c'est plus simple pour pas créer d'embrouilles :) Envoyé de mon HTC One_M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Blabla dans le coma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bah, t'en penses quoi, du témoignage ? Il y a un truc qui m'a fait penser : "ils sont gonflés" , c'est "cette catastrophe touche durement le Canada" (2morts)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Le rédacteur de l'article ? Je suis content qu'il sois pas mécano vu la qualité de sont travail ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.