Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Il est communément admis dans toutes les religions monothéistes que c'est le nombre lié à Dieu (les ménorahs (me souviens plus de l'orthographe exacte^^) ont sept branches, et il y a plein de symboles comme ça)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que mon vol retour de mes vacances n'a pas de 7 ou de lien avec c'est mystérieux incident :lol:

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par rahul94
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour tout le monde !

Hehe je prend l'avion dans 15 jours mais pas de 7 dans le numéro de mon vol :-P (perso je ne crois pas en ce genre de truc, je ne rapporte ça a rien, encore moins à la religion, je suis un athé). Aucun moyen de transport n'est fiable à 100%, pas même le vélo (pas vrai Ajacc ? ;-))

Après j'aime bien lire ce qui ce rapporte aux hypothèsex de théorie du complots, illuminatis et compagnie... ^^

De toute façon, "tout est lié" :-O

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui X) le gang des cascadeurs à bicyclette est présent sur ce forum: rahul94, Ajacc, moi même de temps en temps... !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où les points de suspension mon cher ovme, j'imagine bien qu'il y en a d'autre ;-)

Pour ceux qui vont au McDo, le McWrap à la chèvre est une pas top, à 7€50 le casse-croûte c'est vraiment bof...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça reste bissard tout les crash d'avions en ce moment , le moyen de transport le plus sûre au monde prend un coup dans l'aile

 

Ca reste incomparablement sûr au regard des autres moyens de transport. Surtout quand on voit le nombre d'avions qui sillonnent le ciel chaque jour.

 

Mais bizarrement effectivement, les catastrophes aériennes arrivent toujours par vaques rapprochées, puis plus rien pendant des années

Il est communément admis dans toutes les religions monothéistes que c'est le nombre lié à Dieu (les ménorahs (me souviens plus de l'orthographe exacte^^) ont sept branches, et il y a plein de symboles comme ça)...

 

c'est assez marrant de savoir que Menorah a la même racine sémitique que minaret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un bail que je ne fais plus de vélo d'aileurs ces derniers temps je zieutais des vélos pliables électriques (avec assistance histoire de flemmarder un peu) mais je n'y connais rien et quand j'ai vu les prices ça m'a bien refroidit..

 

Bon m'en vais continuer GTA V ^^

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...