androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Sinon ça reste bissard tout les crash d'avions en ce moment , le moyen de transport le plus sûre au monde prend un coup dans l'aile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Sans partir dans l'ésotérisme infini, chais pas si vous avez remarqué, mais chaque vol comporte un 7... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Oui 2 de la même compagnie et le troisième d'une autre ont tous un 7 mais c'est une coïncidence non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 N'hésite pas a dev ce que tu pense pour le chiffre 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Il est communément admis dans toutes les religions monothéistes que c'est le nombre lié à Dieu (les ménorahs (me souviens plus de l'orthographe exacte^^) ont sept branches, et il y a plein de symboles comme ça)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 A ok alors si cela concerne dieu c'est normal que ça me dit rien ^^ moi et dieu : https://forum.frandroid.com/topic/193155-des-amateurs-de-religion/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) J'espère que mon vol retour de mes vacances n'a pas de 7 ou de lien avec c'est mystérieux incident :lol: Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 26 juillet 2014 par rahul94 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Étrange, le chiffre 7 m'a porté chance quelques fois, pourtant je ne suis pas croyant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Salut tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Salut à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Salut Ovme et Raeigis :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Comment ça va en ce beau samedi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) ça va encore une nuit courte mais intense. ^^ Modifié 26 juillet 2014 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Intense avec madame ? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Il a encore fait joujou avec son One celui là ! xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bien le bonjour tout le monde ! Hehe je prend l'avion dans 15 jours mais pas de 7 dans le numéro de mon vol :-P (perso je ne crois pas en ce genre de truc, je ne rapporte ça a rien, encore moins à la religion, je suis un athé). Aucun moyen de transport n'est fiable à 100%, pas même le vélo (pas vrai Ajacc ? ;-)) Après j'aime bien lire ce qui ce rapporte aux hypothèsex de théorie du complots, illuminatis et compagnie... ^^ De toute façon, "tout est lié" :-O Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 La vie est un enchevêtrement d'événements inattendu et imprévisible que l'ont ne maîtrise pas ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Clem678 : Je suis d'accord sur le fait que le vélo est pas fiable à 100% j'en ai fait les frais mdr Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Oui X) le gang des cascadeurs à bicyclette est présent sur ce forum: rahul94, Ajacc, moi même de temps en temps... ! Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Il y en a d'autres des cascadeurs ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) D'où les points de suspension mon cher ovme, j'imagine bien qu'il y en a d'autre ;-) Pour ceux qui vont au McDo, le McWrap à la chèvre est une pas top, à 7€50 le casse-croûte c'est vraiment bof... Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 26 juillet 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Sinon ça reste bissard tout les crash d'avions en ce moment , le moyen de transport le plus sûre au monde prend un coup dans l'aile Ca reste incomparablement sûr au regard des autres moyens de transport. Surtout quand on voit le nombre d'avions qui sillonnent le ciel chaque jour. Mais bizarrement effectivement, les catastrophes aériennes arrivent toujours par vaques rapprochées, puis plus rien pendant des années Il est communément admis dans toutes les religions monothéistes que c'est le nombre lié à Dieu (les ménorahs (me souviens plus de l'orthographe exacte^^) ont sept branches, et il y a plein de symboles comme ça)... c'est assez marrant de savoir que Menorah a la même racine sémitique que minaret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) ça fait un bail que je ne fais plus de vélo d'aileurs ces derniers temps je zieutais des vélos pliables électriques (avec assistance histoire de flemmarder un peu) mais je n'y connais rien et quand j'ai vu les prices ça m'a bien refroidit.. Bon m'en vais continuer GTA V ^^ Modifié 26 juillet 2014 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.