Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ça m'aurait étonner: SFR, après des mois de harcèlement parce qu'elle arrive a la fin de ses 24mois d'engagement, bloque la portabilité de ma copine... Mais évidemment ce n'est pas de leur faute ^^

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je suis dans mouise. Mon téléphone devait arrivé ce matin au point relais et le mec a 10h30 était absent du coup ils ont pas pu le déposé. Résultat, je peut pas modifier l'adresse de livraison, et je peut pas récupérer mon colis non plus... Je pars en vacances demain, mon colis arrive lundi et c'est 8 jours max avant retour à l'expéditeur. Je sais pas comment je vais faire moi.

@@clem678, la protablité ? XD

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange, le chiffre 7 m'a porté chance quelques fois, pourtant je ne suis pas croyant ^^

Contrairement à ce que l'on croit, le Dieu des Chrétiens n'est pas que pour eux... Enfin, selon l'Église.

Bien le bonjour tout le monde !

Hehe je prend l'avion dans 15 jours mais pas de 7 dans le numéro de mon vol :-P (perso je ne crois pas en ce genre de truc, je ne rapporte ça a rien, encore moins à la religion, je suis un athé). Aucun moyen de transport n'est fiable à 100%, pas même le vélo (pas vrai Ajacc ? ;-))

Après j'aime bien lire ce qui ce rapporte aux hypothèsex de théorie du complots, illuminatis et compagnie... ^^

De toute façon, "tout est lié" :-O

Haha

Moi j'y crois perso...

Oui, le vélo pas pour tout de suite^^...

Clem678 : Je suis d'accord sur le fait que le vélo est pas fiable à 100% j'en ai fait les frais mdr

Mdr, j'allais justement te citer^^

Ca reste incomparablement sûr au regard des autres moyens de transport. Surtout quand on voit le nombre d'avions qui sillonnent le ciel chaque jour.

Mais bizarrement effectivement, les catastrophes aériennes arrivent toujours par vaques rapprochées, puis plus rien pendant des années

c'est assez marrant de savoir que Menorah a la même racine sémitique que minaret.

Tout à fait d'accord...

Quelle est cette étymologie ? (Sémantique, et coquille, ou sémitique, du peuple sémite?)

Pour ces vagues d'accidents c'est vraiment étonnant je suis d'accord... Comme si c'était un avertissement, ou une tentative de mise en garde... Ne dit-on pas que l'Être Supérieur, laisse le libre choix ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, j'allais justement te citer^^

J'ai regarder au bon moment sinon tu aurais pu me cité :P

On commence à se faire connaître avec nos cascade toute aussi bizarre et douloureuse surtout :lol:

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha

Moi j'y crois perso...

Oui, le vélo pas pour tout de suite^^...

Pour ces vagues d'accidents c'est vraiment étonnant je suis d'accord... Comme si c'était un avertissement, ou une tentative de mise en garde... Ne dit-on pas que l'Être Supérieur, laisse le libre choix ?

Chacun ses opinions et croyances, je me suis forgé la mienne, elle évoluera encore (je n'ai que 20 ans) mais je respecte les vôtres et je m'y interesse quand même :-) c'est toujours bon d'écouter ce que pense son prochain !

Une des rares choses que j'apprecie dans les principales rites religieux (ceux que je connais bien entendu) ce sont les messages de paix et de respect d'autrui dans les écrits ^_^

Sinon j'ai les boules: je suis au pied des Vosges pour 4 jours et j'ai pas mon VTT ... Déception !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Inde et j'ai pas mon vélo :( J'aurais pu en faire dans la pluie rouler dans des grosses flaques d'eau et m'amuser mais sa sera à mon retour en France :)

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nulle coquille dans mes écrits Ajacc.

Minaret, comme Menorah, signifient, à la base, qui porte la lumière (phare en somme).

 

L'arabe et l'hébreux ont une origine linguistique commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vide le fofo ce soir... :(

Motorola Razr M mais il y a une arnaque dans ton image...

La troisième est un RAZR HD alors que les 2 premières sont des RAZR M

(On le voit car ils n'ont pas la même face avant et que le RAZR HD a un port usb + mini HDMI)

Je l'ai tout de suite vu, étant donné que j'ai eu le Razr I (variante E.U du Razr M) et le Razr HD.

Ah ouais, quand même ;) Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pars dans 4h à Port Camargue, faudrait que je dorme mais j'y arrive pas... X) je suis content de partir, j'ai besoins de changer d'air. :)

Modifié par Raeigis
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...