Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Arrivé à Port Camargue dans 20km :D

Édit : On est arrivé :D petite photo du lieu une fois installé :)

Modifié par Raeigis
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah :) c'est voulu les mouettes, le proprio qui nous disais qu'il avait ouvert la baie vitrée et et sa femme l'avais fermé en sortant, il a voulu sortir en courant et s'est mangé la baie vitrée en l'explosant. Du coup il a collé des mouettes dessus pour qu'on vois la baie xD

Ça fait tellement du bien d'y être à la mer, fait super chaud, mais on est trop bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va se faire :) je ferais parvenir des photos de temps à autres :)

Édit : la plage est à 5 minutes à pied :D

u6y7esyr.jpgru7a4eja.jpguhyta7e6.jpg

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli acheter une Tab S sur Ebay pour 410 euros il y a quelques minutes. Puis j'ai lu quelques tests et je me suis dit que c'est pas aussi facile à bidouiller que du Nexus. Puis Touchwiz et les maj...

 

Dis monsieur Google, c'est quand que tu sors une nouvelle Nexus 10? J'ai besoin de remplacer ma vieille Transformer TF101...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok, moi je parlais dès le début du voilier. Les bateaux à moteur, ce n'est pas mon kif.

Et je confirme, moins de 6 Cv, tu peux naviguer sans permis.


Sinon, dites-moi, quelle est la durée de vie moyenne de vos disques durs externes ?

Mon Lacie Rikiki de à peine deux ans vient de me lâcher, moins de deux semaines après un WD de 18 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la taille du bateau je pense qu'il fait plus de 6cv.

Moi mon DDE à 2 ans maintenant et fonctionne encore très bien (un Hitachi de 1To), même si j'ai eu des soucis avec (résolue à chaque fois par un passage via le CMD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ça je sais pas , j'imagine que ça va piqué ^^

Vous voulez de l'extraordinaire ?

Un livre de 53000 mots avec 11 images a été encoder sur de l'ADN !

Sur moins d'un milliardième de gramme d'ADN très exactement , cet ADN a pu restituer le texte initial avec un taux d'erreur de moins de 2 bits pour un million !

Et oui , un jours ont va utilisé nos doigts en guise de clé USB , quand ont connaît la taille de l'ADN , ont se dit qu'ont va pouvoir en stocker des données ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...