Lannig Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Les bateaux à moteur sans permis c'est moins de 10cv :) -- Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 @@Ghisy moi je trouve que c est les plus facile a bidouiller les samsung avec odin Bah avec les histoires de KNOX et tout, ça m'a l'air un peu casse-pieds. Tant pis, j'utilise ma Nexus 7 en attendant, même si je me languis d'avoir une 10" à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Les bateaux à moteur sans permis c'est moins de 10cv :) -- Tapatalk Et non, c'est 4,5 kW ou 6 cv ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 @Niph : après vérification, oups, oui, tu as raison. Ca a changé, sans doute assez récemment. "De mon temps" c'était < 10cv, d'où la prolifération de moteurs 9,9cv sur les bateaux. De toutes façons m'en fiche, j'ai mon permis côtier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 @@Ghisy moi j avais knox sur mon s4 quand je les rooter ca c est enlever il faut que tu vas dans ton super su et il va te demender si tu veu le desactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) il faut que tu vas Oh non pas à ce point :mad: Modifié 27 juillet 2014 par fabidesca 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 @Niph : après vérification, oups, oui, tu as raison. Ca a changé, sans doute assez récemment. "De mon temps" c'était < 10cv, d'où la prolifération de moteurs 9,9cv sur les bateaux. De toutes façons m'en fiche, j'ai mon permis côtier :) Je comprends mieux pourquoi tu es non loin des Glénans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) La mer , les bateaux ... Ça me rappelle quand j'étais tout petit , ma famille et moi ont a vécu a Nouméa , ont avait un bateaux mais je me souvient plus du nom exact (pryde pride ou un truc comme ça) ... Ont été en mer , ma mère a accroché un truc énorme et a passer le relais a mon père ... C'était un requin marteau , mon père a réussi a le rentrer dans le bateau pour libéré la bête , mais le requin a mordu le siège , impossible de lui faire lâcher prise , le requin a était relâcher avec un énorme morceau du siège dans sa gu***** ^^ , je m'en souviendrai toujours ... Modifié 27 juillet 2014 par ovme 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Après des semaines sans pleurer je m'y remets. J'ai regardé nos photos et qu'est ce que ça fait mal... Et pour rien arranger avec les années je vois les kilos qu'elle a perdu et que moi j'ai pris ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 C'est lundi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Les chagrins d'amour c'est une sorte de blessure , comme les vraie blessures ça guéri , le pansement c'est le temps ... Courage Andro ça passera 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 La patience n'est pas mon fort. Le temps n'est pas assez rapide dans ce cas. Et pourtant il est parfois bien trop rapide. C'est mal réglé tout ça Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Moi non plus, je n'ai aucune patience, je suis impulsif au possible... J'espère que ça ne me conduira pas à faire des actes que je regretterai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Fait du sport intensivement , pendant ce temps la tu pense pas et ça aidera a perdre les kilo superflu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Je n'ai aucun kilo superflu... ;) :D non, je suis quelqu'un de très très, dynamique on va dire (actif si tu préfères) J'espère vraiment que le muay thaï ça va me combler. Le fait que ce soit physique ne me cause aucun problème, mais c'est l'accroche, que je crains. (Pas très clair, désolé^^) Modifié 27 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Je crois qu'il parlait plutôt à andro. ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Le intensivement est difficile. Sinon en général j'y pense quand même quand j'essai de m'occuper c'est ça le plus pénible. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Ah ok, désolé... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Tu es pardonné. #mode arrogant : OFF. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Bah, dans ce cas, oui ovme a raison! Le sport te permettra tout d'avoir d'améliorer l'image que tu as à tes yeux, d'où plus de satisfaction, et puis ça te fera sortir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Moi c'est dingue, je bouffe je bouffe et je prends pas un kilo, j'adore faire du sport et j'en fais régulièrement et je suis en "sous-poids" :( Envoyé de mon HTC One_M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 c'est l'accroche, que je crains Rien n'est défini a l'avance dans une debza , le ga en face de toi fait sûrement caca tout les jours comme toi ou moi lol , en gros aucune crainte a avoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Moi c'est dingue, je bouffe je bouffe et je prends pas un kilo, j'adore faire du sport et j'en fais régulièrement et je suis en "sous-poids" :( Envoyé de mon HTC One_M8 Que je t'envie!De mon cote c'est l'inverse, je mange le stricte minimum, fais beaucoup de sport, mais depuis que je suis tout petit j'ai cette sale graisse qui ne veut pas partir, et ça, ça m'obsede! :x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Haha bien dit ;) Mais bon, je suis pas le genre de gars qui veut se battre, pas du tout: je m'impose, mais il y en a plein, sur lesquels j'aurais dû me servir de ma force, pour régler des emmerdes... Mais chuis pas comme ça :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Il y a des fois ou ont a pas le choix de se battre même si il faut vraiment éviter car un mauvais coup peu éventuellement t'envoyer derrière les barreau pour longtemps :( Daniel tu a tester des aliments brule graisse ? Dans le genre : http://www.femina.fr/Sante-Forme/Regimes-Nutrition/8-aliments-brule-graisses-pour-mincir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.