Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Oui, tout à fait.

Pour ce qui est des bastons (tata yoyo @ !!), en fait, et bah je m'arrange pour suffisamment et efficacement intimider, et jusque ici ça a toujours marché :D

Enfin c'est clair que tu as raison, ;) c'est clair que le jour où je serai seul face à une bande armée, je serai heureux d'avoir eu ces cours de boxe. ;)

Tiens, ça me fait penser à une anecdote: mon cousin, rugbyman, rentrait tard de soirée à Grenoble, cinq gars lui volent sur tel. Il les a plaqués un par un XD

Enfin, ça me servira surtout à extérioriser tout ce qui me pourrit la vie, en énergie sur un sac ou une cible, mais surtout ça me permettra d'acheter un sac de frappe pour chez moi, et savoir frapper dedans pour me défouler, à tout moment :)

Modifié par Ajacc
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, je vais aller voir ;)

Bonne nuit, et fête bien les deux mois de la ptite :)

Sinon, je vois que mes posts plaisent :3

esa8e4er.jpg

^_^ @;@

Modifié par Ajacc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

Dites: vous vous couchez tard, trop pour moi ! :p

"La violence ne résoud rien, sauf dans certaines situations" dicton d'un de mes coachs. Il est vrai que sur le terrain (rugby) je peux être un vrai c**, j'ai eu ma période où a la moindre provoc je répondais ^^ en dehors j'aurais plutôt tendance à éviter tout conflit, sauf si on me sort de mes gonds ou que l'on s'en prend à un collègue (les sorties de nuits lilloises sont vraiment mouvementées) ! Petit j'étais bagarreur: plusieurs fois punis et parents convoqué parce que j'en collait une au gamin de l'école en primaire... Pas très glorieux..

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si la violence ne résout rien, c'est que tu n'as pas frappé assez fort"

Je dis ça mais je ne suis pas bagarreur pour un sous.

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, quand même !

*les joies de tapatalk*

@ : c'est quel topic?, que je nettoie ça.

@ :

MM! c'est pas le truc de catch ?

Aller écrire ça dans le topic Mangas babysitté par Raeigis et Adamentys... :D Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça fait un moment que j'ai pas vu ton pseudo :p

Y a MME aussi je croid

Non, je ne crois pas. Il y a le WWE et le RAW mais pas la MME ;)

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...