Daniel Blasko Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Intéressant, mais il faut voir car la plupart font déjà partie de mon alimentation quotidienne, ça doit apporter une aide minime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Après c'est suivant la morphologie des gens aussi... le mieux est de s'accepter tel que l'ont est , en essayant de s'améliorer ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Oui, tout à fait. Pour ce qui est des bastons (tata yoyo @ !!), en fait, et bah je m'arrange pour suffisamment et efficacement intimider, et jusque ici ça a toujours marché :D Enfin c'est clair que tu as raison, ;) c'est clair que le jour où je serai seul face à une bande armée, je serai heureux d'avoir eu ces cours de boxe. ;) Tiens, ça me fait penser à une anecdote: mon cousin, rugbyman, rentrait tard de soirée à Grenoble, cinq gars lui volent sur tel. Il les a plaqués un par un XD Enfin, ça me servira surtout à extérioriser tout ce qui me pourrit la vie, en énergie sur un sac ou une cible, mais surtout ça me permettra d'acheter un sac de frappe pour chez moi, et savoir frapper dedans pour me défouler, à tout moment :) Modifié 28 juillet 2014 par Ajacc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Moi aussi j'intimide , la preuve quand tu vois ma face dans trombinoscope ^^ Sur ces bonnes paroles , bonne nuit tout le monde ;) Modifié 28 juillet 2014 par ovme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Ahaha, je vais aller voir ;) Bonne nuit, et fête bien les deux mois de la ptite :) Sinon, je vois que mes posts plaisent :3 ^_^ @;@ Modifié 28 juillet 2014 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Salut salut ! Dites: vous vous couchez tard, trop pour moi ! :p "La violence ne résoud rien, sauf dans certaines situations" dicton d'un de mes coachs. Il est vrai que sur le terrain (rugby) je peux être un vrai c**, j'ai eu ma période où a la moindre provoc je répondais ^^ en dehors j'aurais plutôt tendance à éviter tout conflit, sauf si on me sort de mes gonds ou que l'on s'en prend à un collègue (les sorties de nuits lilloises sont vraiment mouvementées) ! Petit j'étais bagarreur: plusieurs fois punis et parents convoqué parce que j'en collait une au gamin de l'école en primaire... Pas très glorieux.. Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Racaille !!! Moi debout 6h aujourd'hui pour une heure de conduite que j'ai merdé. Va me coûter cher ce permis... Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Salut tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) SalutC'est clair , net , précis , et sans faute !!! Tu vois quand tu veux Teddy tu y arrive :) :P Sinon y'a des petits bug @ : http://img4.hostingpics.net/pics/480480Screenshot20140728115344.png y'en a 25 Modifié 28 juillet 2014 par ovme 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) "Si la violence ne résout rien, c'est que tu n'as pas frappé assez fort" Je dis ça mais je ne suis pas bagarreur pour un sous. ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Modifié 28 juillet 2014 par Adamentys 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 "Si la violence ne résout rien, c'est que tu n'as pas frappé assez fort"Elle est pas mal celle la :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Sinon y'a des petits bug @ : http://img4.hostingpics.net/pics/480480Screenshot20140728115344.png y'en a 25Ah ouais, quand même ! *les joies de tapatalk* @ : c'est quel topic?, que je nettoie ça. @ : MM! c'est pas le truc de catch ?Aller écrire ça dans le topic Mangas babysitté par Raeigis et Adamentys... :D Modifié 28 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Le catch c'est pas MM! (vu que MM! est un anime), mais c'est la WWE :) Il fait pas beau aujourd'hui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Salut Le droid astronaute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Y a MME aussi je croid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Salut Le droid astronaute :) Ca faisait longtemps que je suis pas passé ici :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Effectivement, ça fait un moment que j'ai pas vu ton pseudo :p Y a MME aussi je croid Non, je ne crois pas. Il y a le WWE et le RAW mais pas la MME ;) Modifié 28 juillet 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Effectivement, ça fait un moment que j'ai pas vu ton pseudo :P Non, je ne crois pas. Il y a le WWE et le RAW mais pas la MME ;) yop tout le monde WWE/RAW seulement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Mode retro-gaming activé :D Avec Oracle of Seasons, c'est mon Zelda favori :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) "MME" c'est "Matche à Mort par Equipe" ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Modifié 28 juillet 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Match plutôt que math, non?:p Envoyé de mon HTC One_M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Match plutôt que math, non?:p Envoyé de mon HTC One_M8 Votre mission : faire des maths ensemble jusqu'à ce que vous soyez mort :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Mdrrrr, je viens juste de me rendre compte de ma faute de frappe. @ : Jerry Goley ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.