Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

J'ai les boules la :'( ça fait 2h que je joue sur le Zelda et je peut pas sauvegarder :( je vais devoir laisser l'émulateur en fond et me faire le jeu d'une traite, chiant ça. Surtout qu'il est long ! Les boules x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun commentaire pendant qu'on édité merci

depuis mon One...

 

OUI, svp... :P

 

@floflo33 https://forum.frandroid.com/topic/197966-galerie-la-t%C3%AAte-de-votre-bureau/?p=3098050

 

Désolé, si on met le forum (un peu^^) down hein... :P

Modifié par Ajacc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, bon petite pause pour l'édition de la galerie ^_^ (on a dépassé le quota de citations^^)
Allez tous faire un tour, histoire de vous dégourdir (virtuellement) les jambes, et dites-nous ce que vous en pensez! :)

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le catch c'est pas MM! (vu que MM! est un anime), mais c'est la WWE :)

 

 

Nan mais y'a un manga qui a un nom chelou, et qui parle de nanas qui font du catch (avec des gros boobs et des postures très suggestives). Mais en fait rien à voir, ça s'appelle "Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais y'a un manga qui parle de nanas qui font du catch (avec des gros boobs et des postures très suggestives). 

Ah, on comprend mieux pourquoi ça t'a marqué :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais y'a un manga qui a un nom chelou, et qui parle de nanas qui font du catch (avec des gros boobs et des postures très suggestives). Mais en fait rien à voir, ça s'appelle "Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai"

Ça par contre je connaissais pas xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explication en mp stp :D tu me sauve la vie si tu me donne la réponse :D

Mais il y a une fonction sauvegarder dans les Zelda, c'est obligatoire

Tu peux pas faire de save states ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a une fonction sauvegarder dans les Zelda, c'est obligatoire

Tu peux pas faire de save states ?

Non même pas :/ que ce soit en save States ou en save via le menu du jeu, je n'ai aucune sauvegarde... Ça marche pourtant très bien avec Final Fantasy Tactics...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...