evowizz Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Non, je ne crois pas. Il y a le WWE et le RAW mais pas la MME ;) RAW ça fais parti de la WWE, c'est comme si je te dis que le CE2 c'est en primaire XD Dans la WWE y'a aussi SmackDown et NXT (ce sont les principaux..). Bref.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Votre mission : faire des maths ensemble jusqu'à ce que vous soyez mort :pEn moins de deux je suis KO à ce jeu-là x)) Modifié 28 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 J'ai les boules la :'( ça fait 2h que je joue sur le Zelda et je peut pas sauvegarder :( je vais devoir laisser l'émulateur en fond et me faire le jeu d'une traite, chiant ça. Surtout qu'il est long ! Les boules x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Je sais comment sauvegarder ta partie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Je suis rentré de la soirée de hier c'était énorme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 C'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 J'ai passé une super soirée, pas trop de monde, 10 personnes dont 5 avec qui je passe la plupart de mon temps, on a danser, piscine de nuit, gros délires enfin voilà c'était super 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Sympa! ;) Et...tadaaaa! regardez dans les derniers topics créés en espérant que vous ne serez pas déçus ;) Modifié 28 juillet 2014 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Aucun commentaire pendant qu'on édité merci depuis mon One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Sympa! ;) Et...tadaaaa! regardez dans les derniers topics créés en espérant que vous ne serez pas déçus ;) Quelle section ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Aucun commentaire pendant qu'on édité merci depuis mon One... OUI, svp... :P @floflo33 https://forum.frandroid.com/topic/197966-galerie-la-t%C3%AAte-de-votre-bureau/?p=3098050 Désolé, si on met le forum (un peu^^) down hein... :P Modifié 28 juillet 2014 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Je sais comment sauvegarder ta partie !Explication en mp stp :D tu me sauve la vie si tu me donne la réponse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Je rigoler c'était juste pour te faire une fausse joie :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Hahahaha :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Je vous déteste :'( xD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Moi je l'adore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Comment c'est cruel xD ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Hahaha, bon petite pause pour l'édition de la galerie ^_^ (on a dépassé le quota de citations^^)Allez tous faire un tour, histoire de vous dégourdir (virtuellement) les jambes, et dites-nous ce que vous en pensez! :) Modifié 28 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 C'est vraiment sympa, du bon boulot de fossoyeur et il y a de sacrées oeuvres :-) Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Le catch c'est pas MM! (vu que MM! est un anime), mais c'est la WWE :) Nan mais y'a un manga qui a un nom chelou, et qui parle de nanas qui font du catch (avec des gros boobs et des postures très suggestives). Mais en fait rien à voir, ça s'appelle "Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Nan mais y'a un manga qui parle de nanas qui font du catch (avec des gros boobs et des postures très suggestives). Ah, on comprend mieux pourquoi ça t'a marqué :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Nan mais y'a un manga qui a un nom chelou, et qui parle de nanas qui font du catch (avec des gros boobs et des postures très suggestives). Mais en fait rien à voir, ça s'appelle "Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai"Ça par contre je connaissais pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Explication en mp stp :D tu me sauve la vie si tu me donne la réponse :D Mais il y a une fonction sauvegarder dans les Zelda, c'est obligatoire Tu peux pas faire de save states ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Bonsoir tout le monde :) Vous connaissez à peut prêt la portée entre un smartphone et un casque audio sans fil équipé du bluetooh 3.0 et du NFC ? Modifié 28 juillet 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Mais il y a une fonction sauvegarder dans les Zelda, c'est obligatoire Tu peux pas faire de save states ? Non même pas :/ que ce soit en save States ou en save via le menu du jeu, je n'ai aucune sauvegarde... Ça marche pourtant très bien avec Final Fantasy Tactics... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.