Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Il y a une application sur le playstore que j'appréciais avant , mais depuis elle a changer :

elle demande la position , regarde le contenu multimédia , regarde l'historique du net , les favoris , l'identifiant du tel , l'historique des appels , alors que c'est pour la température du CPU , c'est franchement étrange ! Donc Je vire !

J'ai changer l'appréciation pour faire part de mon mécontentement ... Et bien a chaque fois que je revient dessus , l'ancienne appréciation qui été positive revient systématiquement , comment ça se fait ? Le ga qui a poster l'application peu modifier ce que je met ?

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une application sur le playstore que j'appréciais avant , mais depuis elle a changer :

elle demande la position , regarde le contenu multimédia , regarde l'historique du net , les favoris , l'identifiant du tel , l'historique des appels , alors que c'est pour la température du CPU , c'est franchement étrange ! Donc Je vire !

J'ai changer l'appréciation pour faire part de mon mécontentement ... Et bien a chaque fois que je revient dessus , l'ancienne appréciation qui été positive revient systématiquement , comment ça se fait ? Le ga qui a poster l'application peu modifier ce que je met ?

Clairement, non, il ne peut pas. (à moins d'avoir hacké le G Play, ce dont je doute...)

Il doit s'agir d'un freeze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @

Ca va, ça va... je constate quand au quotidien même l'énorme différence de qualité de fabrication et de finition entre Acer et Wiko. Bon, enfin au moins on en a pour son argent avec le Rainbow (contrairement au Wax). Mais pas plus.

Pour ce qui est de ton firmware custom, je suis un très mauvais client pour cela, vu que je ne bidouille pas les smartphones dont je me sers au quotidien. Il n'est même pas rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, petite astuces que j'ai découverte aujourd'hui dans un élan de créativité :

Comment créer un bumper gratuitement ! (Sisi)

Il vous faut donc des ciseaux, un cutter, un crayon, un bracelet en caoutchouc et votre smartphone.

C'est tout con, vous enfilez le bracelet dessus, marquez là ou il faut faire les trous, vous coupez le bracelet selon l'épaisseur du smartphone et vous avez votre magnifique bumper! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :)

Vous connaissez à peut prêt la portée entre un smartphone et un casque audio sans fil équipé du bluetooh 3.0 et du NFC ?

Pour le NFC c'est vraiment très proche, je pense que c'est inférieur à 10 centimètre (après c'est peut être une techno NFC plus performante pour les casques, je sais pas) et pour le Bluetooth, c'est je crois 5 mètres grand max pour la détection d'un appareil et une fois connecté, je pense que tu peux atteindre environ 10 mètres, mais sans aucun obstacle, après si il y a des obstacles du genre mur en béton, c'est plus proche. Avec un casque Bluetooth branché à mon PC, je pouvais atteindre la chambre de ma soeur sans encombre séparé par un mur de 36cm (8cm d'isolant 20cm de parpaing 8cm d'isolant) et à environ 2m de la source.

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un casque Bluetooth branché à mon PC, je pouvais atteindre la chambre de ma soeur sans encombre séparé par un mur de 36cm (8cm d'isolant 20cm de parpaing 8cm d'isolant) et à environ 2m de la source.

Aucune idée de l'épaisseur de mes murs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le NFC c'est vraiment très proche, je pense que c'est inférieur à 10 centimètre (après c'est peut être une techno NFC plus performante pour les casques, je sais pas) et pour le Bluetooth, c'est je crois 5 mètres grand max pour la détection d'un appareil et une fois connecté, je pense que tu peux atteindre environ 10 mètres, mais sans aucun obstacle, après si il y a des obstacles du genre mur en béton, c'est plus proche. Avec un casque Bluetooth branché à mon PC, je pouvais atteindre la chambre de ma soeur sans encombre séparé par un mur de 36cm (8cm d'isolant 20cm de parpaing 8cm d'isolant) et à environ 2m de la source.

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

NFC c'est plus 5cm voir moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de l'épaisseur de mes murs xD

Au début il y avait juste le parpaing de 20, mes parents ont fait les traveaux, donc je sais quelle épaisseur font mes murs :p

NFC c'est plus 5cm voir moins

Sur téléphone c'est plus 2cm que 5, mais sur un casque, c'est peut-être quelque chose de plus performant, même si je doute que le NFC possède une variante plus performante, en gros je disais 10cm pour être large et ne pas dire de bêtise :)

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...