androifan Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Il y a une application sur le playstore que j'appréciais avant , mais depuis elle a changer : elle demande la position , regarde le contenu multimédia , regarde l'historique du net , les favoris , l'identifiant du tel , l'historique des appels , alors que c'est pour la température du CPU , c'est franchement étrange ! Donc Je vire ! J'ai changer l'appréciation pour faire part de mon mécontentement ... Et bien a chaque fois que je revient dessus , l'ancienne appréciation qui été positive revient systématiquement , comment ça se fait ? Le ga qui a poster l'application peu modifier ce que je met ? Modifié 28 juillet 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Mon dieu je galère avec ma custom ROM! J'ai passé 5h ce soir à essayer de corriger ce maudit bug sans résultat... Ça énerve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) qu es qu il ya ? Modifié 28 juillet 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 En français, ça donnerait : qu'est-ce qu'il y a ? :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Tiens Lannig, ça fait longtemps qu'on t'avait plus vu dans la section de notre E2! Ça se passe bien avec ton rainbow? Tu viendras tester ma ROM quand elle sera finie hein! ;) Sinon Teddy, un grésillement du haut parleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Il y a une application sur le playstore que j'appréciais avant , mais depuis elle a changer : elle demande la position , regarde le contenu multimédia , regarde l'historique du net , les favoris , l'identifiant du tel , l'historique des appels , alors que c'est pour la température du CPU , c'est franchement étrange ! Donc Je vire ! J'ai changer l'appréciation pour faire part de mon mécontentement ... Et bien a chaque fois que je revient dessus , l'ancienne appréciation qui été positive revient systématiquement , comment ça se fait ? Le ga qui a poster l'application peu modifier ce que je met ? Clairement, non, il ne peut pas. (à moins d'avoir hacké le G Play, ce dont je doute...) Il doit s'agir d'un freeze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Salut @ Ca va, ça va... je constate quand au quotidien même l'énorme différence de qualité de fabrication et de finition entre Acer et Wiko. Bon, enfin au moins on en a pour son argent avec le Rainbow (contrairement au Wax). Mais pas plus. Pour ce qui est de ton firmware custom, je suis un très mauvais client pour cela, vu que je ne bidouille pas les smartphones dont je me sers au quotidien. Il n'est même pas rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Ah j'avais oublié ce détail.. Donc tu te sers encore de ton E2? Pourquoi as tu choisi le rainbow en fait, car je ne vois pas tant de différences hardware entre les deux machines.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Merci ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 D'ailleurs, petite astuces que j'ai découverte aujourd'hui dans un élan de créativité : Comment créer un bumper gratuitement ! (Sisi) Il vous faut donc des ciseaux, un cutter, un crayon, un bracelet en caoutchouc et votre smartphone. C'est tout con, vous enfilez le bracelet dessus, marquez là ou il faut faire les trous, vous coupez le bracelet selon l'épaisseur du smartphone et vous avez votre magnifique bumper! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Lol ... Tu peu aussi allez a décathlon choisir des protèges dents et tu les fait fondre dans une poele et tu trempe les 4 côté du smartphone dedans et ta un bumper transparent ! Pour le prix d'un bumper je l'achète je bricole pas XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Haha pas mal :p Après c'est surtout le fait que pour beaucoup de devices, il n'y a pas de bumpers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Vu sous cet angle ton tuto est un miracle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 En tout cas de mon côté je suis bien content ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonsoir tout le monde :) Vous connaissez à peut prêt la portée entre un smartphone et un casque audio sans fil équipé du bluetooh 3.0 et du NFC ? Pour le NFC c'est vraiment très proche, je pense que c'est inférieur à 10 centimètre (après c'est peut être une techno NFC plus performante pour les casques, je sais pas) et pour le Bluetooth, c'est je crois 5 mètres grand max pour la détection d'un appareil et une fois connecté, je pense que tu peux atteindre environ 10 mètres, mais sans aucun obstacle, après si il y a des obstacles du genre mur en béton, c'est plus proche. Avec un casque Bluetooth branché à mon PC, je pouvais atteindre la chambre de ma soeur sans encombre séparé par un mur de 36cm (8cm d'isolant 20cm de parpaing 8cm d'isolant) et à environ 2m de la source.×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Haha pas mal :p Après c'est surtout le fait que pour beaucoup de devices, il n'y a pas de bumpers ^^ Une photo du bumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Je te fais ça demain. Teddy si tu pouvais mieux construire tes posts s'il te plait... Car sans vouloir te vexer, ça fait mauvaise impression :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Avec un casque Bluetooth branché à mon PC, je pouvais atteindre la chambre de ma soeur sans encombre séparé par un mur de 36cm (8cm d'isolant 20cm de parpaing 8cm d'isolant) et à environ 2m de la source. Aucune idée de l'épaisseur de mes murs xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Pour le NFC c'est vraiment très proche, je pense que c'est inférieur à 10 centimètre (après c'est peut être une techno NFC plus performante pour les casques, je sais pas) et pour le Bluetooth, c'est je crois 5 mètres grand max pour la détection d'un appareil et une fois connecté, je pense que tu peux atteindre environ 10 mètres, mais sans aucun obstacle, après si il y a des obstacles du genre mur en béton, c'est plus proche. Avec un casque Bluetooth branché à mon PC, je pouvais atteindre la chambre de ma soeur sans encombre séparé par un mur de 36cm (8cm d'isolant 20cm de parpaing 8cm d'isolant) et à environ 2m de la source. ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× NFC c'est plus 5cm voir moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Oh shit, après un mois et demi d'euphorie, j'ai de nouveau les pieds sur terre et je stresse concernant mon année au Japon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Oh shit, après un mois et demi d'euphorie, j'ai de nouveau les pieds sur terre et je stresse concernant mon année au Japon Comment ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Douze mois loin de la famille, dans un pays totalement inconnu, où les risques sont omniprésents (surtout catastrophe naturelle)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Juste un truc : ne va pas faire trempette en mer , la bas ça craint 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 C-à-d? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Aucune idée de l'épaisseur de mes murs xDAu début il y avait juste le parpaing de 20, mes parents ont fait les traveaux, donc je sais quelle épaisseur font mes murs :pNFC c'est plus 5cm voir moinsSur téléphone c'est plus 2cm que 5, mais sur un casque, c'est peut-être quelque chose de plus performant, même si je doute que le NFC possède une variante plus performante, en gros je disais 10cm pour être large et ne pas dire de bêtise :)×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.