Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

C-à-d?

Fukushima : plus de 300 tonnes d'eau hautement radioactive déversé dans la mer , tout les jours , depuis mars 2011 , t'a franchement pas intérêt a boire la tasse comme ont dit ^^

A part si ont a envie de se la jouer a la x-men et que l'ont veux rentrer en mutation

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douze mois loin de la famille, dans un pays totalement inconnu, où les risques sont omniprésents (surtout catastrophe naturelle)...

 

Pour la famille, internet aide, mais c'est clair qu'il vaut mieux s'inscrire dans des groupes d'expats (il doit bien exister des groupes FB, G+ ou autres du style Des Français à Tokyo/au Japon, etc). C'est sécurisant de pouvoir échanger avec des gens qui ont potentiellement rencontré les mêmes galères, mais surtout qui ont la même culture et donc la même façon d'aborder les choses. Et puis ça fait du bien de pouvoir parler sa langue de temps en temps  ;)

 

Pour l'inconnu, c'est en général mitigé. T'as l'excitation de la découverte et en même temps les déconvenues (genre l'impossibilité de trouver du surimi en bâtonnets et non-sucré. Ou bien des œufs de saumon, du blé style Ebly. C'est peut être un détail pour vous, mais pour les expats, ça prend des proportions énormes). Émotionnellement, ne t'attends pas à être stable  :P

 

Et enfin, les catastrophes naturelles. J'ai envie de dire, je trouve qu'il vaut mieux vivre dans des pays comme le Japon ou la NZ où tu sais que tu peux claquer d'un éternuement de Dame Nature et que c'est comme ça que penser être l'abri et te faire faucher par l'arrogance humaine. Quand tu regardes Tchernobyl, MH17, ou bien encore AZF, c'étaient des trucs qui n'étaient pas "sensés" arriver. Ben c'est quand même arrivé.

Avec les plaques tectoniques, t'es sûr d'une chose : que tu n'es sûr de rien. T'es une petite chose et quand ça devra péter, ça pétera, t'y pourras rien. Et personne n'y pourra rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour tout le monde,

Ancien expat' en Asie, je me retrouve (ô combien) dans les anecdotes de Lythys.

Je faisais 50km une fois tous les 15 jours au plus pour aller faire mon stock de saucisson, fromage et Danettes ... pas plus souvent parce que c'était vendu au prix de l'or massif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Bon ben voici l'épilogue de ma douloureuse séparation. Après des semaines de suspicions c'est offciel. Après 7 ans de relations mon ex est devenue une catain en 2 semaines et se tape donc depuis 1 mois celui que je considérais comme un ami. Elle nous a menti ouvertement à moi et toute ma famille quand on l'a questionnait. Disans qu'on la connaissait et que limite c'était insultant qu'on puisse penser ça d'elle. La vie est belle.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme une séparation peut changer une personne... Après si c'est devenu une catin, laisse la faire ce qu'elle veut de son corp, si elle ne se respecte pas, c'est plus ton problème. Comme tu dis, la vie est belle !

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins toi t'es resté le même, c'est juste dommage mais tant pis pour elle, elle va se bouffer les doigts quand elle se rendra compte de certaines choses et qu'elle sera solo ;)

 

Sinon moi j'ai hâte de recevoir ma paye, j'ai très envie de me faire tatouer. 

Modifié par floflo33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de recevoir un message de mon ex. 3 semaines après avoir rompu d'une relation de 4 ans, la voilà déjà partit avec un autre mec. Je pensais pas que je le prendrais si mal.

Modifié par Raeigis
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de recevoir un message de mon ex. 3 semaines après avoir rompu d'une relation de 4 ans, la voilà déjà partit avec un autre mec. Je pensais pas que je le prendrais si mal.

Au moins elle a été honnête avec toi. Moi j'ai eu des soupçons et je lui ai laissé plusieurs occasions de me le dire. Ma famille également lui a parlé. Elle a menti à tout le monde.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a été honnête avec moi je peut pas lui en vouloir pour ça. Elle a toujours été honnête envers moi, enfin je le crois.

Pour le coup ton ex à fait vraiment un coup bas dégueulasse à toi comme à ta famille... Une sacrée trahison pour vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins elle a été honnête avec toi. Moi j'ai eu des soupçons et je lui ai laissé plusieurs occasions de me le dire. Ma famille également lui a parlé. Elle a menti à tout le monde.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

 

Elle te trompé quand tu étais encore en couple avec elle ou ils se fréquentés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rigolade du jour: j'essayais de négocier la Tab S 10.5 sur Le Bon Coin et regardez la réponse du gars: "100e de moins uniquement [color=red]parse[/color] que ces moi qui les sorti du magasin ces un leu beaucoup....pas intéresser Envoyé de mon iPad"

 

Ce à quoi j'ai repondu: "Pour info, on en trouve à 420 euros déjà. Je vous proposais cela car en main propre, c’était plus facile pour tout le monde. Bref, dommage que votre ipad ne corrige pas vos fautes, ni votre politesse... Bien cordialement."

 

C’était un peu gratuit je l'avoue mais j'ai pas pu me retenir... :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...