Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Sinon quoi de beau en ce moment Andro ? Focalise toi sur du positif ;)

Le positif pour moi : le médecin nous a dit qu'un bébé prenner environ 700g par mois , ma grosse prend 1200g par mois :)

Elle boulotte tout le temps ^^

Malheureusement rien ^^

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la politesse sur lbc c'est pas ça , ma compagne vendait un truc qui fait des boucles au cheveux , une fille lui dit tel quel : tu me le fait a combien ? Même pas un bonjour ou autre ^^

 

Oh la barre de rire, réponse du mec: " Mes fautes et mon ipad vois emmerde bien poliment Cordialement Envoyé de mon iPhone"

 

Ben je suis bien content de pas lui avoir acheté sa Tab S finalement! :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha excellent ! Moi j'ai eu un appel pour le téléphone que mon père vend en ce moment, le gars il me fait "bonjour ji t'appelle pour li galaxy ehhhh S 2, il y toujours dipounible?" je lui dis que oui, et il répond : "d'accord et li prix il y fermé ?"

Du coup je lui dis que oui et finalement pas intéressé, mais j'ai du me retenir de rigoler c'était trop :lol:

Modifié par floflo33
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le souviens pas forcément des noms, mais certaines dorades était magnifique, j'adore toujours autant les tortues, on a vu toutes sortes de requins, plein de races que je ne connaissais pas, plutôt sympa. J'ai vu des poissons à corne, simple ou double, une raie qui ressemble à un alien type doctor who,... Plein de choses très sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui notamment les poissons des fonds marins, il y en a des très bizarre et vu que nous ne sommes pas encore capable de descendre aussi profond, c'est certains que certaines espèces nous sont inconnus :) je me rend compte que je ne connais presque rien du monde sous-marin ^^

La raie alien :

zy7amy4a.jpg

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde marin est fascinant , les poissons d'eau douce aussi , certains ont des moyens d'attaque et de défense étonnant , je pense a cette anguille qui tue un crocodile pour se défendre , en même temps plus de 600 volte et 2 ampère dans la flotte , le crocodile n'a aucune chance ! http://youtu.be/LHTSVUyvpIU

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quoi de beau en ce moment Andro ? Focalise toi sur du positif ;)

Le positif pour moi : le médecin nous a dit qu'un bébé prenner environ 700g par mois , ma grosse prend 1200g par mois :)

Elle boulotte tout le temps ^^

 

Fait gaffe, tu vas en faire une obèse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui m'inquiéter pour mon fils , il était gras qu'il en pouvait plus ^^ toujours a la limite de l'obésité (la courbe du poids sur le carnet des gosses) mais finalement il c'est régulé tout seul et aujourd'hui il est beau et bien proportionné pour sont âge alors ça ne m'inquiète pas plus que ça :)

Et une femme un peu grassouillette c'est pas si mal hein :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, fait attention quand-même.

 

Sinon, @, passe à autre chose. Si ton ex a rencontré quelqu'un après votre rupture, alors elle ne t'a pas trompé.

Ensuite, tu dis qu'elle t'a menti. Mais essayes-tu de te remettre en question ?

 

Si elle est partie, c'est, ou qu'elle ne t'aimais plus, et auquel cas, il me parait proprement égoïste de lui reprocher de ne pas s'être forcée à rester avec quelqu'un qu'elle n'aimais plus, ou qu'elle a fini par partir bien qu’éprouvant quelque chose pour toi, parce que tu n'as peut-être pas fait ce qu'il fallait.

 

Quoi qu'il en soit, tu dois d'une part faire ton examen de conscience, et d'autre part, aller de l'avant. On ne vit pas dans le passé.

 

Vivre c'est comme apprendre à faire du vélo. Quand on tombe, il faut remonter, sinon on reste sur place.

 

Un peu de courage que diable.

Modifié par Niphredil
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau là je l'ai déjà dit ici j'ai pleine conscience de mes erreurs. Ce qui arrive m'a permis d'ouvrir les yeux sur moi même. Mon introspection je l'ai faite. J'ai pleine responsabilité de la séparation et je l'assume. Je ne lui reproche absolument rien à ce niveau là. Ce qui se passe ensuite ne me concerne plus. La séparation ne s'est pas bien passé par sa faute et oui elle a menti quand je lui ai laissé les multiples possibilités de dire la vérité. C'est tout. Maintenant je suis fixé une bonne fois pour toute car malgré tout il y a encore 2 jours j'espérais qu'elle revienne. Maintenant je ne pourrais jamais plus lui faire confiance. Tant mieux dans un sens.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Teddy sur lbc il n'y a pas que des spécimens ^^

J'ai recontré des gens franchement cool sur lbc avec qui j'ai sympathiser aussi :)

Je pense a toi Mourad avec ton p©tin de PC qui m'a pris pas loin de 5 heures de montage tout de même et vous passe le bonjour au passage a toi et ta copine si vous lisez ces lignes ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fab

 

pour ceu qui sont chez orange qui a recu ce mail

 

 


                                                                                                      

Juillet 2014

 

 

 

Problème de prélèvement Orange

 

 


Facture n° : 71335039

Date du prélèvement prochaint: 30/07/2014

Montant total TTC : N.D

Malheureusement nous n'avons plus accès à vos données de facturation et aucun mode de paiement n'est disponible dans votre espace client.

 

Nous vous invitons à corriger ce problemecliquant-ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...