clem678 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Ça sent l'arnaque à plein nez Teddy, car de toute façon, pour régler quoique ce soit tu dois passer par ton espace client perso (avec ton code et ton identifiant personnel) pour payer qqc à distance, donc c'est bien une fausse copie ^^ (cf experience perso) Coucou tout le monde (se sent seul^^). Au fin fond de l'Auvergne pour quelques jours :) Ahah c'est relativement vide l'Auvergne, pas grand chose autour de l'agglomération Clermontoise ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 ce site de phishing dégueulasse :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Arnaque ne met pas ton numéro de CB sur ce site. Déjà y'a une faute "prochaint" et j'ai été voir le site, c'est pas net, c'est arnaque à 100%. +1 Faute , plus les deux points coller a "prochaint" indique que c'est une tentative d'escroquerie , un site comme orange ne fait normalement pas ce genre d'erreurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 @@Niphredil orange@local.fr oui je sait en plus c est sur la mienne d adresse mail et quan on clique sur le lien ca te demende ta cb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Et puis un mail Orange, tu aurais xxxx@orange.fr Modifié 30 juillet 2014 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Best song ever :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 C'est un phising. Le mail utilisé par Orange pour communiquer avec ses clients est en général un truc du genre noreply.lenomdu service@orange-ft . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonsoir la communauté :) Est-ce que des possesseurs d'Htc One M8 (suffisamment Geeks pour avoir souscrit au Blabla) sont actuellement présents sur le Forum ??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Il y a fabi et @ ^_^ je crois ;) Modifié 30 juillet 2014 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Yep j'attends qu'ils se manifestent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Oui je suis la :) Envoyé de mon HTC One_M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Suite en mp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Suite en mp :) Répondu, merci :) Sinon chez vous, il fait beau? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Yep j'attends qu'ils se manifestent ;) Tu as trouvé comment s-off mon tel ? ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Tu as trouvé comment s-off mon tel ? ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Je cherche encore... Et pourtant j'ai le nez truffé dans les sections concernées sur xda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Mais tu avais bien un Orange toi aussi pourtant tu l'as s-off non ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Yep. Mais je me souviens plus de ma version. Je l'avais acheté le jour de sa sortie... Modifié 30 juillet 2014 par Punka-res.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 :/ sinon c'est quoi que tu voulais pour le M8 ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 :/ sinon c'est quoi que tu voulais pour le M8 ? Sent from my HTC One using Forum mobile app sur le one s le s-off ne marchais que sur certains hboot :( si tu as un hboot trop élever y a pas de solutions .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) sur le one s le s-off ne marchais que sur certains hboot :( si tu as un hboot trop élever y a pas de solutions .. Si il y'en a une sur le one :)EDIT: J'avais pas bien vu le "s" (la honte) Modifié 30 juillet 2014 par Punka-res.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 C'est dommage que le root, sur M8, réinitialise le mobile :( J'ai tellement envie de root mais j'ai vraiment pas envie de perde des données qui ne sont pas sauvegardable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 C'est dommage que le root, sur M8, réinitialise le mobile :( J'ai tellement envie de root mais j'ai vraiment pas envie de perde des données qui ne sont pas sauvegardable :( avec carbon tu peux sauvegarder. et c'est valable pour tout les tels (sauf samsung) même les nexus ont le bootloader verrouillée au départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Je sais mais genre certaines données dans les paramètres que j'aimerais garder etc..:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Titanium ne le permet pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Seulement quand tu es root Ajacc :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.