Revann Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Félicitation pour ton nouveau rang @@fabidesca :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Merci, ca fait plaisirs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Nouveau et Ancien à la fois vu qu'il était déjà RdS avant, ça n'a rien de nouveau pour le bon vieux (Jeune) Fabidesca. Modifié 30 juillet 2014 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Oui j'ai vus qu'il était responsable de la section Conseil avant achat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Je suis pas sur que le root réinitialise le téléphone. Déverrouiller le bootloader oui. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Et pour root il faut déverrouiller le mobile :( J'avais vu un topic pour root sans déverrouiller le BL mais là ça réinitialisait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 *Oui j'ai encore mon vieux huawei U8350 mais passons* J'ai un problème de rom custom, le boot continue sans arrêt. Y'a pas une solution autre qu'un wipe data ? Merci de vos réponses en avance, je demande ici dû à l'inactivité du forum ^^ Et pour root il faut déverrouiller le mobile :( J'avais vu un topic pour root sans déverrouiller le BL mais là ça réinitialisait :( Donc dans les deux cas, il faut réinitialiser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonsoir, tout le monde, On va se répéter encore une fois parce que je sens que cela dérape, là (@, @fabidesca)... :( Le blabla n'est pas le bon endroit pour poser des questions techniques. Allez les poser dans les sections respectives des smartphones siouplaît ... Merci d'avance :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Je comprends pas, je n'ai pas posé de questions, j'ai juste fais une constatation :huh: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) L'appli "Forum Frandroid" n'arrête pas de crasher sur mon téléphone quand je rédige une réponse ce soir... Assez chiant ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 30 juillet 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Installe Tapatalk, jamais eu de problèmes avec :D Modifié 30 juillet 2014 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Y'a pas photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Je vais y songer :-) Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 @@fabidesca : alors disons que c'était surtout pour Le Droid Astronaute. Bref. "Question" était à prendre au sens large : discussion technique sur un smartphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Installe Tapatalk, jamais eu de problèmes avec :DT'as vu ou j'en suis avec mon thème ?Je suis devenu addict lol Sense6 coule dans mes veines :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 T'as vu ou j'en suis avec mon thème ? Je suis devenu addict lol Sense6 coule dans mes veines :D J'ai vu, Bravo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 screenshoots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 S'il vous plaît* :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) 3eme telechargement de la rom officiel du s5 mini et encore un echec reseau [color=red][b]sa[/b][/color] me rend fou Modifié 30 juillet 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Oh j'imagine... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 S5 mini?:p Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 oui c est pour un portage https://forum.frandroid.com/topic/198065-porter-rom-de-s4-mini-ou-s5-mini/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Mais je comprends pas ,il existe ce tel? Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Oui ^^ Enfin il est officiel mais pas encore sorti Sent from my 2013023 using Forum mobile app Modifié 30 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Ha bon, jamais entendu parler et il n'a pas de section apparemment :p Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.