Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Humeur du jour :

Quand t'as touché le bonheur des doigts,

Pendant quasi 7 ans de ta vie,

Que ta femme était tout pour toi,

La plus belle chose dans ta vie,

La voir devenir une lope-sa,

2 semaines après être partie,

Que celui sur lequel porte son choix,

Tu le considérais comme un ami,

Que tu l'as invité chez toi,

A s'assoir auprès de ta petite amie,

Que désormais il souille les draps,

Dans lesquels tu passais tes nuits,

Qu'elle critiquait les meufs comme ça,

Que c'est désormais son train de vie,

Que tous ces gens là n'ont pour toi,

Aucun respect, aucune empathie,

Que ta famille lui avait ouvert ses bras,

Quand la sienne l'avais bannie,

Que désormais tous ces gens là,

Souffre par ta faute, car tu l'as installée dans leur vie,

Dis moi comment après tout ça,

Tu veux avoir foi dans la vie,

Comment faire pour vivre ça,

Ne pas faire de conneries,

Quand la nuit tu ne rêves que de ça,

A peine tu t'es endormi,

Quand le jour tu ne penses qu'a ça,

Que ton coeur saigne, limite noyé dans ton vomi,

Ne faites confiance à personne ici bas,

Je vous confirme que c'est une chienne de vie.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose de pourri au Royaume d'Andro ... (ou de malsain dans tes propos).

 

Au risque de m'attirer toute ton inimitié, je ne peux m'empêcher d'en remettre une couche. Si les rôles étaient inversés, accepterais-tu sans broncher de te faire traiter de salop (tout en sachant que la puissance du mot salop est bien moindre que son équivalent féminin) ?

 

Si j'étais à sa place et que je lisais ça, tu prendrais un aller-retour direct (et sans enlever les bagues).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ami(es) de biture ^_^

2 questions:

1) J'ai une idée pour une règle pour la section "Conseil avant achat, je la propose dans le sujet "Vos idées pour le forum" ou ailleurs ?

2) C'est quoi les modalités pour être RDS ? (c'est pour savoir vus que je n'ai pas trouvé de sujet/section).

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations

Pour ta question 1: je pense que cela devrait passer par "vos idées pour le forum" et par la suite si tu ne trouve pas réponse essais le "Café des conseillers" :-)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : si c'est vraiment ce que tu dis (une règle pour les demandes de conseil avant achat) tu peux aussi aller poster à la suite du sujet "Le café des conseillers" de cette section (EDIT : je n'avais pas vu que Clem678 l'avait suggéré aussi)

 

Pour ce qui est d'une candidature RdS, tu peux nous faire un MP à Alex971, Indian65, Alérian et moi en expliquant :

- de quelle section actuellement sans RdS il s'agit (s'il s'agit d'une section smartphone / tablette il faut posséder le terminal concerné)

- tes motivations et ton projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Niph je l'accepterais sans broncher. Comme je l'ai dis tous mes torts je les reconnais et les assumes. Je n'ai jamais dis que j'étais une victime ou que j'étais irréprochable, loin de là. Quand on fait des choix cela a des conséquences, les mots ont un sens, une définition. Ici les mots sont utilisés à bon escient et leurs définitions sont totalement adaptées à la situation. Vaut mieux justement s'exprimer via un texte que de leurs mettre le fameux aller retour que chacun mérite. Et ce sans enlever les bagues de fiançailles non plus ;)

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

C'est obligé un seul RDS par section ?

J'ai pensé à la section des Conseils avant l'achat mais vus qu'il y a Osmoze mais qu'il ne me semble pas très présent donc je ne voudrais pas le virer si jamais je suis pris (mais rien n'est encore fait ^^) ou alors que nous le faisions à 2 ?

Je proposerais la règle ce soir et je verrais pour être RDS.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour la section Conseils avant achat, plusieurs RdS ça permettrait de soulager ceux qui y sont déjà et de maintenir la section en bon état ;-)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyphredil ... il y a des fois ou tu ferais mieux de rien écrire , un peut comme quand tu me donne des conseils pour mes gosses hein , rappelle moi combien tu en a eu des gosses ? zéro c'est bien ça ? pour me sortir tes inepties grosses comme la lune ^^ tu ira expliquer a un nouveau née de 2 mois que ça sert a rien de pleurer et qu'elle aura rien d'autre a avaler parce que tu juge que le nouveau née en question risque de devenir obèse , c'est du grand n'importe quoi ^^ tu m'en veux pas hein , mais je préfère me fier au jugement de ma miss qui en est a sont quatrième et qui sont en parfaite santé ...

Voici la bonne façon de faire :

"Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre"

Et voici la mauvaise façon de faire :

"Si j'étais à sa place et que je lisais ça, tu prendrais un aller-retour direct (et sans enlever les bagues)."

ou

"Il y a quelque chose de pourri au Royaume d'Andro ... (ou de malsain dans tes propos)."

Sans déconner je sais pas pour qui tu t'est prise mais ont peu donner un conseil sans sortir ce genre de méchanceté malsaine , sinon ont appelle comment une femme qui te quitte pour aller avec un de tes pote ? Andro est cool dans ces propos franchement ...

Et pour ce qui est de mes gosses je m'en tamponne de ton avis qui n'est franchement pas un des plus intelligent que j'ai vu pour tout te dire ...

Sur ce , tu peu cracher ton venin ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : on se calme STP. Tu peux ne pas être d'accord avec le conseil désintéressé que Niph t'a donné, mais cela ne te donne pas le droit de l'agresser à retardement comme cela, parce que tu n'es pas d'accord avec ce qu'elle a écrit à Andro.

On peut aussi réagir vivement au mot tout de même assez fort qu'il avait mis dans son texte. Mais Andro lui-même a répondu avec beaucoup de clairvoyance et de calme, je ne pense pas qu'il faille te poser en justicier à sa place.

Bref, je pense qu'il faut que tout le monde reprenne ses esprits maintenant. J'aimerais qu'on évite l'escalade que je sens venir...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'agression Lannig , juste une petite mise au point , pour moi une agression c'est ça :

"Si j'étais à sa place et que je lisais ça, tu prendrais un aller-retour direct (et sans enlever les bagues)."

ou

"Il y a quelque chose de pourri au Royaume d'Andro ... (ou de malsain dans tes propos)."

C'était gratuit , pour ce qui est du terme justicier si tu veux , pour moi c'est plus un coup de gu***** , il y a l'art et la manière de faire , et pour une personne qui ne prend pas de gants j'en prend pas non plus ...

Mais tu a raison je vais me calmer , je n'ai sorti qu'un dixième de ce que je pourrais sortir ... Alex971 lui a l'art et la manière de sortir les choses de façon courtoise et très intelligente , ce qui n'est pas mon cas je te l'accorde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...