Niphredil Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Achète-le ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bah ,Niph a raison.Je n ai pas le droit juridique de dévoiler une source payante.......n est ce pas Niph ? ^_^ ***************************** Galaxy S2 = plus pertinent en choix !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 merci Funk (j'ai ms la majuscule t'a vus ) j'ai pas forcement les moyens de m'acheter toutes les semaines des magasines à 5€ (étudiant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Today : Ya le lg optimus black :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Promenade a Auchan,ce soir,je me suis amusé a vous montrer la différence. J ai un peu triché car la revue sur Google n est pas vraiment de l'Android.........bref,ifone encore devant........pourtant il y en a + a dire sur Android (nombre de modéles,nombre de versions,Market quasi aussi complet et OS moins "intuitif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bah ,Niph a raison.Je n ai pas le droit juridique de dévoiler une source payante.......n est ce pas Niph ? ^_^ ***************************** Galaxy S2 = plus pertinent en choix !! si tu as le droit, à condition que tu ne fasses pas d'argent avec, et que tu cites la source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bof, j'imagine déjà la conclusion... "achetez le iphone 4S : çaytrodelabaleyasiridessu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bah ,Niph a raison.Je n ai pas le droit juridique de dévoiler une source payante.......n est ce pas Niph ? ^_^ ***************************** Galaxy S2 = plus pertinent en choix !! lis la dernière ligne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je l ai mise en petit.Tu es presse bite ? :P J ai vu un post d un membre qui a 3000 messages,et je ne l ai jamais croisé ! certains ne restent que dans leurs sections,c est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je m'a trompé sur l'objectivité des journaleux... Mea culpa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 y a des gens qui ne sortent pas du café non plus y faudrait une campagne de pub pour la section pour tous les faire venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Un lien dans la signature peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) y a des gens qui ne sortent pas du café non plus y faudrait une campagne de pub pour la section pour tous les faire venir Qui a dit Funk :P ? Modifié 30 octobre 2011 par louis62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Si, funk il y est des fois, dans la section ns. Je l'ai déjà vu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Non je sais :P je le vois très souvent puisque j'y suis aussi c'est juste pour le charrier un peu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 je ne sort pas de la section, donc je ne ferais pas une bonne pub ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Soit Funk est libraire soit il a un budget magazine de 500€/mois... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Non,juste 5 bouquins/mois *********************************************** Allez,une connerie,ça me démange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 :emo_im_kissing: tu vas encore choqué nos plus jeune membre ^^ (bien que cela ne me dérange pas bien au contraire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Tu veux que je te tripote moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 moi je veux bien :D (je déconne ... :emo_im_angel: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 On devrait interdire l'usage d'internet aux moins de 18 ans ! Nan mais. Sinon, la minette sur l'image de funk est comment dire... appétissante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 ste vilaine go funk c'est une ex elle vaut le détour XD Sinon funk possible que tu mette l'article voir se que micro dit ??? La flemme de telecharger le pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 :emo_im_kissing: tu vas encore choqué nos plus jeune membre ^^ (bien que cela ne me dérange pas bien au contraire) Je suis mal le man ... (choqué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.