Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ouaip courage, les départs le samedi, plus jamais  :ph34r: ...

 

Maintenant c'est départ en semaine, il se fait des locations du mercredi au mercredi... C'est le top, circulation fluide, pas de bouchons aux péages :) ...

 

Juste l'A1 au retour qui est galère, trop de camions. Elle est hyper dangereuse cette autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Puy-de-Dôme, c'est fabuleux pour le côté montagne (mais on peut monter en voiture ;)

En haut avec un ciel dégagé, on peut voir très loin, avec toute la chaîne de volcans :)

@@cavAlier Haha t'as raison ;)

L'A1, quand j'étais en internat,je prenais la A1 deux fois par semaine l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais regarder ce que ça donne le "Col d'Ibardin" merci :)

Rendre visite? C'est à 5h de route de là où je serais ^_^

Sinon autre demande, je compte faire le voyage en deux fois depuis Paris, car 9h de route j'ai jamais fais en voiture et je ne supporterais pas le coup :/ (sans compter les bouchons)

Donc vous me conseillez quoi comme ville (coin sympa) d'escale à 4 ou 5 heures de route?

Bordeaux. Non négociable. Peu importe le détour.

Non sinon y'a Sarlat qui est pas mal si tu y passe, dans le Périgord noir :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris... Bu quoi?

Sinon j'ai regardé où se trouve ton truc d'Ibardin... C'est à l'autre bout de la France :/

Je bouge pas à plus de 2 heures de route de là bas :p

Et si je fais une escale c'est pas pour faire de la route en plus en passant par bordeaux LOL

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bu"= @@floflo33, il vient de dire qu'il prenait l'A71^^ (et vulcania ou Puy-de-Dôme pour l'escale^^)

Sinon ouaip, Bordeaux c'est magnifique ^_^

Aujourd'hui, j'ai croisé une: ukrainienne venue pour aller à Santiago !!!

Proposition: tous au trombi^^ B)

Je ne connais pas les noms d'autoroute je sais pas par où elles passent :p

675392740e78bb6c0062b51fd5fd9a5a.png

Vous preferez mon avatar actuel ou celui ci? :p

Dur à choisir les deux son nickel je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humeur du jour, bonjour :)

#HatersGonnaHates ;)

Face à moi, pendant des années,

Tu t'conduisais tah mon poto,

Tu n'faisais que m'utiliser,

Aujourd'hui tu t'tapes mon ex go,

Tout acte a ses conséquences,

Malgré tout, bsahtek à vous deux,

A chacun d'vivre avec sa conscience,

Grâce à vous j'ai ouvert les yeux,

S'offre à moi, une vie nouvelle,

Loin de tout vos pu***** de mythos,

Je prouverais que je suis mieux sans elle,

Et sans ceux qui m'poignardent dans le dos.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Modifié par Andronymous
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starfallah : Que Allah me pardonne ou sinon quand on est répugné/surpris par quelque chose

 

Bsahtek : Félicitation. 

 

Me semblent que les deux ne sont pas compatible, tu ne peux donc pas dire Starfallah et ensuite Bsahtek.

 

C'est comme si je disais, Ah bah mince (dans le mauvais sens : pourquoi ils ont fait ça ou pourquoi j'ai fais ça) et ensuite félicitation alors que ça me "dégoûte". Je ne sais pas si je me fais comprendre. 

 

En clair, les deux termes sont assez opposé dans le sens dans lesquelles tu les utilises.

 

PS en HS : Je ne suis pas très réactif aujourd'hui, je tourne au ralentis...  :)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est dans le sens : que dieu me pardonne de les féliciter.

La virgule est là pour ça. Que dieu me pardonne de ce que je vais dire dans la suite de ma phrase.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lannig

 

J'apprend, j'aime apprendre un tas de choses. ^^

 

Anglais, Espagnol, Chinois un peu (faut m'y remettre, j'ai commencé il y a un moment...), Teochew (langue natale, c'est un dialecte chinois utilisé à Singapour, Laos un peu et Cambodge aussi et bien sûr la région du Teochew en Chine), Arabe un peu maintenant, C, C++, Logo, Grafcet, etc. 

 

PS : J'aime Excel sinon.  :)

 

 

@

 

Tu ne vois pas le problème ? Que Dieu me pardonne de les féliciter ? Même en français ça ne passe pas... 

 

C'est tu pardonnes ou tu pardonnes pas. Si tu félicites, tu le fais vraiment ou tu ne le fais pas.

 

Je sais que ça ne rime pas Andro mais à ta place, pour que ça ai plus de logique, j'écrirais Bsahtek à vous deux puis ensuite le Starfallah pour ce que je vais dire.

 

Parce que le "Que Allah me pardonne de les féliciter" non, dans n'importe quelle langue ça ne passe pas, y'a un truc qui cloche.

 

Sans vouloir t'offenser évidemment, j'espère que tu ne le prends pas mal. 

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout ne t'en fais pas. C'est une question d'interprétation.

Pardonner l'impardonnable est ce une chose bien ? Juste ?

Dans un sens non.

Si ce n'est pas bien ou juste c'est donc dans un sens mal.

Je m'excuse donc de mal agir en les félicitant.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on agit pas mal en félicitant mais je pense comprendre ce que tu veux dire.

 

Tu penses agir mal car tu ne les félicite qu'en surface ? 

 

PS : Cerveau kaputt... 

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Psychotiks :

Anglais, Espagnol, Chinois un peu (...), Teochew (langue natale, c'est un dialecte chinois utilisé à Singapour, Laos un peu et Cambodge aussi et bien sûr la région du Teochew en Chine),

Ta langue natale à toi ?

PS : J'aime Excel sinon.  :)

 Personne n'est parfait ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je pense et je ne suis pas le seul, que leur comportement est mal, vis à vis de moi, ma famille, le simple respect de l'autre, peut importe l'être que ce soit.

Il y a eu des mensonges, des faux semblant, de la manipulation envers moi et d'autres et ce pendant des années pour l'un, une durée moindre pour l'autre.

Il y a donc des choses qu'on ne devrait pas accepter, ne pas cautionner. Comment féliciter ceux qui te trahissent ? Comment féliciter ceux qui te font souffrir toi et tes proches ? Comment féliciter ceux qui t'ont menti, manipulé ? Ceux à qui tu as donné tant de bonnes choses ? Ceux pour qui tu étais prêt à tout ?

Ce n'est pas logique, ce n'est pas juste. Pour certains même c'est stupide, c'est mal, c'est impossible. Pourtant je choisis d'en ressortir le bon. Le fait que leur comportement m'a ouvert les yeux. Que desormais je sais que même si tu partages 7 ans de ta vie avec une personne qui est tout pour toi et qui te dit que la réciprocité est réelle, qui dit vouloir fonder une famille et faire sa vie à tes côtés, est capable en 2 semaines de faire ce qu'elle fait. Et donc dans un sens de ne pas avoir été vraie avec toi car elle disait avoir horreur de ce genre de personnes et comportement. J'ai cru en elle, j'ai cru en lui, j'ai cru en chacun de nous. J'ai été bien naïf.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la team comme disent les québécois,

Moi je suis en train de regarder par où je vais bien pouvoir passer au travers de la banlieue sud de Paris pour éviter le grand bazar apocalyptique demain matin. Une fois arrivé vers Arpajon ça sera la N20 que j'espère à peu près roulante puis des départementales.

Quelle idée de coller un mariage le samedi le pire de l'année coté circulation ...  :wacko:  je sens que je vais devoir partir à l'aube si je veux être à l'heure à la cérémonie.

 

Je reviens d'une audience au TGI d'Evry, et via l'A6, je peux t'assurer que c'est déjà le bordel.

Bon courage pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lannig

 

Oui natale à moi. ^^

 

Je le clame haut et fort, j'aime utiliser Excel.  :)

 

@

 

Je comprends et j'avais donc bien compris, donc Bsahtek et Starfallah sont mal utilisé.

 

Starfallah ce qu'ils ont fait. Mais surement pas Bsahtek pour eux deux. Non surement pas. C'est comme ça que je les aurais utilisé.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Niphredil moi je couche sur le Puy-en-Velay (classique ^^), site très beau et étonnant par sa topographie : une église sur un pic au milieu des plaines, et une vierge de 16m sur un piton rocheux et escarpé :)

Demain, à 7h bénédiction (ma mère est très croyante ^^) et puis je pars pour 17km, et pour 10 jours jusqu'à Conques.

On le fera ensemble, pour Jérusalem :D moi ça me dirait bien plus tard, partir sans technologie, pas même le smartphone.. ^_^ et puis un lieu plus qu'intéressant, non seulement pour des raisons pieuses te concernant, mais humaniste, historiques, culturelles, et pour voir le berceau du christianisme, que loin côtoie plutôt beaucoup en Europe...

Visiter les catacombes de l'ancien Temple (détruit par Vespasien fin Ier siècle )... Allez j'arrête le HS^^

 

Raisons pieuses c'est vite dit, je suis athée. Mais marcher sur le lieu de ma naissance, c'est un truc que j'ai envie de faire depuis longtemps. Ça me changerait de l'avion.

 

Mais ne compte pas le faire sans un minimum de technologie (une CB Visa notamment est un minimum).

 

Cependant, vu ce qui se passe en Syrie et au Liban, ce n'est vraiment pas le moment (ou alors finir de la Turquie jusqu'à Haifa en bateau).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...