Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@@Niphredil : le fait de passer par l'A6 ne m'a même pas traversé l'esprit :) pas fou... j'ai passé un moment sur Viamichelin et je me suis concocté un Bison Futé meuh-meuh qui donne quelque chose comme :
Quai d'Issy - Route des Gardes - Viroflay - Rue de Jouy - Velizy - longer l'A86 ou monter dessus - Sortie 2 - Rue Ch. De Gaulle - Jouy - Rue d'Orsay - Saclay - D306 - St Remy en Chevreuse - Route de Limours - Limours - Rue de Chartres - Route d'Arpajon - D152 - Briis sous Forges - D97 - Fontenay les Briis - Rue des Bordes - Route de St
Cheron - Breuillet - Route de Villeconin - Souzy la Briche - Villeconin - Brière les Scelles - Route d'Etampes - Etampes (puis N20 puis après j'ai mon itinéraire habituel)

 
On verra bien, je vous raconterai :)
Avec Waze et les cartes imprimées depuis Viamichelin, j'espère y arriver sans me paumer !
 
@@Psychotiks : tu es donc d'origine chinoise ou lao ou khmere ? (demande l'ex-expatrié en Asie ... :)) 
Excel : bah... je dois en manger comme tout le monde au boulot, mais j'avoue que ça me fait horreur.
C'est la négation même de l'outil informatique rationnel et intellectuellement motivant pour moi. 
Chacun son truc, hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khmer oui. 

 

Excel, je n'aimais pas avant mais j'ai appris à faire des choses plutôt pratique (je l'utilise quasiment comme un Word parfois).

 

J'ai visité pas mal de pays en Asie : Chine, Thaïlande, Taiwan, Hong Kong (pas vraiment un pays), Malaisie, Inde.

 

Sinon, j'ai aussi fais, Etats Unis, Italie, Espagne, Belgique.

 

J'aimerai faire un jour, Corée (Sud évidemment), Japon, Cambodge (je n'ai pas encore eu cette chance), Canada, Australie et Angleterre (pour quelqu'un qui parle Anglais comme moi, c'est vraiment bizarre de ne jamais y avoir mit les pieds...)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsahtek est quelque chose de très fort et très positif, on ne peut pas l'utiliser pour quelque chose de mal, ça doit venir du cœur. ^^

Mais justement je suis sincère, tant mieux pour eux désormais s'ils sont heureux comme ça. Je leur suis reconnaissant d'agir ainsi car ma vision des choses à évoluer. Une part de crédulité est partie et désormais à moi d'en ressortir grandi, plus fort.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, Bsahtek mais pour toi, pas pour eux. Personnellement, je ne peux pas leur dire. 

 

Comme disent les souvent les Arabes (et musulmans), Inch'Allah, tout va s'arranger pour toi. (Dieu est partout dans la langue arabe et c'est tout à fait normal étant donné que c'est la langue dans laquelle a été écrite le Qur'An ou Coran en Français)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait on est d'accord si j'interprète de manière juste tes mots et ta vision de la situation. Pour toi leur dire bsahtek est impossible, moi je choisis de leur dire malgré tout.

C'est donc bien justifié d'utiliser starfallah juste avant car pour toi c'est mal de les féliciter.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lannig

 

Je vais bien et toi ? Moi je ne l'écris pas, mon père oui. 

 

Vivre en Asie, j'aimerais mais pas possible pour le moment.

 

@

 

Oui, pour moi, tu devrais juste écrire Bsahtek vu que tu le penses...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou du gîte d'étape de Montbonnet ^_^

Ça a été, @@Lannig? :) beau mariage?

@@Niphredil : Haïfa, c'est au Liban ? Port de commerce au Moyen-Âge, c'est cela ?

Oui éventuellement carte visa (mais lis donc "Chemin de Promesse" : un jeune couple qui pour lune de miel part sans un rond de Notre-Dame de Paris à Jérusalem!

@@fabidesca : ça ferait pas très original sur un forum nommé fr(be ? :P)Android, un bugdroid avec ton nom dessus en guise d'avatar. ;)

@@floflo33 , moi aussi je faisais mon intéressant :) , mais j'essaye de m'y intéresser (quel jeu de mots^^), aux autoroutes... ^^

Psycho: tu m'as impressionné ^_^ , et puis tu es le premier khmer que je "rencontre" ^^

Ah j'aurais aimé voir le match, mais la foudre m'a dissuadé de trouver un bar :D

Sur ce bonne nuit à tous et à toutes, faites de beaux rêves de bugdroids, et n'oubliez, ne croquez pas dans la pomme en mon absence ^^ :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...