Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Écoutez donc numb de Linkin park en nightcore, ou encore i can walk on water i can fly, ça rend vraiment bien! Après je sens que nombreux d'entre vous ne vont pas apprécier. ;)

Pas mal en nightcore mais je crois que je reste sur l'original que j'adore :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fans de LP! LP c'est mon groupe préfèré aussi! Tiens d'ailleurs hier j'ai acheté un nouveau t-shirt à leur nom, je vous montrerai une photo. :)

Pas mal en nightcore mais je crois que je reste sur l'original que j'adore :p

Écoute ~5 fois en nightcore et passe toi la version normale, et tu verras! C'est une sensation vraiment drôle, tu l'entends plus comme avant.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai découvert LP sur point of authority. J'avais tellement pris mon pied :O gros fan de LP mais des anciens albums, j'accroche pas trop à ce qu'ils ont fait dernièrement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai découvert LP sur point of authority. J'avais tellement pris mon pied :O gros fan de LP mais des anciens albums, j'accroche pas trop à ce qu'ils ont fait dernièrement.

De même pour la dernière phrase, à part lost in thé écho qui en jette quand même. Mais ça reste vraiment génial !
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça remonte à loin n'empêche LP :) je m'éclate tellement à jouer leur morceaux à la guitare, un vrai defouloir, c'est le pied :D \m/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh t'en fait pas, je connais les albums d'hybrid theory et Meteora sur le bout des doigts :D papercut est juste énorme à jouer c'est clair :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un début de retour au source sur ce dernier opus, mais il manque la niac, la puissance et la violence des anciens albums. Je suis resté trop sur ma faim. Il y a quelques temps j'aurais sauté sur l'occasion des les voir en live, mais actuellement je pense que je me retiendrais.

J'attends vraiment leur retour du côté du power métal bien lourd :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord Raeigis. Franchement, meteora avait vraiment mis une claque, c'était juste incroyable.

Ça me fait penser, l'autre jour en Slovaquie j'étais allé faire les courses en t-shirt nightwish, j'ai eu 3 compliments dans un simple supermarché. En France j'avais mi un t-shirt bullet for my Valentine, ce fut une mauvaise expérience. Tant de commentaires dans la rue, et un mec de la cité m'a limite agressé. On voit clairement la différence.

Il n'y a que avec Linkin park que je peux me balader tranquille en France ! :o

Sinon... Je suis le seul a aimer le nightcore ici? :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer à Hybrid Theory ou Meteora? J'ai pas trouvé perso... Je reviens constamment sur ces deux albums mais c'est sur eux que j'ai connu LP, et je ne les ai pas retrouvé dans leurs derniers albums. Minutes to Midnight était sympa aussi, mais déjà la je commençais à être sur ma faim.

Pour en revenir sur les t-shirt, en France oui c'est l'horreur... Moi j'en porte assez peu du fait simplement que j'en ai pas... XD si juste pour faire du classique, j'en ai un des gun's, un de Metallica et un de my chemical romance (putain que je suis un gros fan de ce groupe *.*). Les gens ici ont tellement de préjuger sur le métal. (beuuuuh métal satan) alors qu'en faites c'est pas du tout ça (sauf pour une partie d'extrémiste qu'on montre). Enfin bref... C'est tout un débat ça, le métal dans la. Société actuelle ^^

Pas trop fan du nightcore perso

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Faut voir sur d'autres styles, d'autres groupes, mais sur LP, effectivement, on est pas ensemble :p

@@fabidesca, au risque de passer pour un con, je vois pas ce que c'est Tomorrowland ^^'

Modifié par Raeigis
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nightcore, c'est on aime ou pas ^^

Sinon moi je suis un graand fan de métal, du coup j'ai vraiment beaucoup de t-shirts en tout genres, après un gosse de 14 ans qui se balade en t-shirt métal, les français ça aime vraiment pas et n'hésitent pas a te critiquer.

En Allemagne, franchement on t'aime pour ton style. Tu aimes le métal, c'est cool, mais on t'aime surtout pour ce que tu es, et si tu te démarqués c'est mieux. En Slovaquie, la population est vraiment ouverte, quand je suis revenu en France, j'avais limite de la haine a parler avec des français, c'est dingue mais chaque habitant slovaque là bas est limite un membre de ta famille, vraiment.

Enfin peu importe, quoi qu'il se passe je porterais mes t-shirts chéris ! :p

Tomittowland est le plus grand festival de musique électro je crois.

Pour le nightcore, c'est on aime ou pas ^^

Sinon moi je suis un graand fan de métal, du coup j'ai vraiment beaucoup de t-shirts en tout genres, après un gosse de 14 ans qui se balade en t-shirt métal, les français ça aime vraiment pas et n'hésitent pas a te critiquer.

En Allemagne, franchement on t'aime pour ton style. Tu aimes le métal, c'est cool, mais on t'aime surtout pour ce que tu es, et si tu te démarqués c'est mieux. En Slovaquie, la population est vraiment ouverte, quand je suis revenu en France, j'avais limite de la haine a parler avec des français, c'est dingue mais chaque habitant slovaque là bas est limite un membre de ta famille, vraiment.

Enfin peu importe, quoi qu'il se passe je porterais mes t-shirts chéris ! :p

Tomorrowland est le plus grand festival de musique électro je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est impressionnant, la mentalité française est parfois bien trop fermé. Certains manque cruellement d'ouverture d'esprit et critique/rejete tout ce qui ne lui plaît pas. J'ai ma meilleure amie (qui est aussi une grosse fan de metal) qui est partie en Finlande et qui m'as raconter la vie la bas... Ça donne envie, autant d'ouverture d'esprit, une société aussi respectueuses de tout. Pas ou peu de tabou chacun fait ce qu'il veut sans se faire juger à tout bout de champs... Des choses qui font plaisir à voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais a peu près pareil sur la Slovaquie. En prenant du recul, vraiment, le retour en France m'a dégoûté c'est vraiment bizarre mais là bas je me sentais chez moi, là bas on s'en fout de ton look, ton âge et même ton passé, tout le monde a droit à une seconde chance. C'est dur à expliquer mais les gens là bas sont vraiment comme tes frères et soeurs après une journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...