Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Hello jvais dodo déjà 3h mon PC avec le ssd démarre en aussi peu de temps et s'éteint très rapidement mais j'ai pas été jusqu'à chronométré je resterai demain. Sachant que mon DD est presque plein il est toujours aussi rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FlyinGrub

Je l'ai vus, faut dire, que je n'ai jamais entendu parler de ce film au départ.. Je l'ai regarder sans savoir de quoi il s'agissait..

Dans ton post tu as mis "Tout le monde devrait le voir." Et pour être honnête, si tu aurais fais un résumé, je ne l'aurais pas regarder.

Mais tu ne l'a pas fais, et t'en mieux, car je suis bien content de l'avoir vu, et comme tu l'as dis, tout le monde devrait le voir.

Aaron ? Je me demandais qui c'était.. Ensuite ils ont commencé à parler de choses que tout le monde connait, et c'est à ce moment là que ça ma réellement plût. Je veux pas en dire trop, pour laisser les personnes le voir par eux même..

Mais en tout cas merci, je suis bien content de l'avoir vu, et pour être honnête (encore une fois) c'est le SEUL film de ce genre qui m'intéresse, et surtout que je regarde du début à la fin, sans avancer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça profite bien festival :) c'est lequel ? ;)

Bas c'est sur, surtout que tu était pas très actif dans la section jeux :p ça en fait des notif' en moins x)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça profite bien festival :) c'est lequel ? ;)

Bas c'est sur, surtout que tu était pas très actif dans la section jeux :P ça en fait des notif' en moins x)

C'est un festival pas trop connu, ronquières festival :) (beaucoup d'artistes Belges) ( http://www.ronquieresfestival.be/ )

 

Je l'étais avant mais je vois plus trop l'utilité maintenant :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabidesca D'accord, bas c'est cool ça, profite en bien ! :)

Bas c'est surtout pour flood encore plus et dire n'importe quoi :D

@ Idem j'ai du mal à bougé mon corps de mon lit xD

C'est vrai que c'est un sacré nombre, mais bon, on en sera d'autant plus content une fois descendu.. X)

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'es pas seul @

A chaque fois qu'il y a un test ou une annonce de smartphone pouvant concurrencer le MotoG (cela doit être son "precieuuux") ce "Mr.Moto@Nexus" arrive en enchaînant les commentaires descendant le smartphone en question tel un gamin qui veut se prouver que son jouet et le "plus bien"... Tout cela avec une syntaxe dégueulasse... Il est excessivement agaçant -> notamment sur le dernier test Frandroid du Sony Xperia M2

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, le test du m2 était la goutte en trop pour moi, il en est même venu à la vulgarité...

D'ailleurs le m2 avec l'odr me paraît très intéressant. Très bon portable type moto g avec le savoir faire et la qualité de Sony a ce prix, je trouve ça très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...