FlyinGrub Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) http://youtu.be/0X_GcgqbliI Modifié 1 août 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 @@FlyinGrub Le PC de mon père fait encore plus vite, vive le SSD. Le mien met plus de 4 minutes... XD Après mon père ne l'utilise que une fois par mois et ce pour surfer sur internet mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Non @, Haifa c'est en Israël ;) Chemin de Promesse c'est le livre du couple Cortes. Ils ont un blog 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bon vu comment le forum s'est calmé, je vais y aller. Bonne nuit à tous et merci tout particulièrement à @ et Matrix d'avoir animé ma soirée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Hello jvais dodo déjà 3h mon PC avec le ssd démarre en aussi peu de temps et s'éteint très rapidement mais j'ai pas été jusqu'à chronométré je resterai demain. Sachant que mon DD est presque plein il est toujours aussi rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 @@FlyinGrub Je l'ai vus, faut dire, que je n'ai jamais entendu parler de ce film au départ.. Je l'ai regarder sans savoir de quoi il s'agissait.. Dans ton post tu as mis "Tout le monde devrait le voir." Et pour être honnête, si tu aurais fais un résumé, je ne l'aurais pas regarder. Mais tu ne l'a pas fais, et t'en mieux, car je suis bien content de l'avoir vu, et comme tu l'as dis, tout le monde devrait le voir. Aaron ? Je me demandais qui c'était.. Ensuite ils ont commencé à parler de choses que tout le monde connait, et c'est à ce moment là que ça ma réellement plût. Je veux pas en dire trop, pour laisser les personnes le voir par eux même.. Mais en tout cas merci, je suis bien content de l'avoir vu, et pour être honnête (encore une fois) c'est le SEUL film de ce genre qui m'intéresse, et surtout que je regarde du début à la fin, sans avancer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Bonjour tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Salut le Belge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Yo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Salutation ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Salut salut ! :-) Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Comment va le forum en cette belle journée ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Comment va le forum en cette belle journée ? :) très bien et toit? aujourd'hui c'est parti pour un week end de festival :) Ca fait du bien de se "désabonner" aux sujets de la salle de jeux :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 C'est cool ça profite bien festival :) c'est lequel ? ;) Bas c'est sur, surtout que tu était pas très actif dans la section jeux :p ça en fait des notif' en moins x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 En mode je suis réveillé et je veux sortir de mon lit mais mon corps n'obéit pas.. :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 C'est cool ça profite bien festival :) c'est lequel ? ;) Bas c'est sur, surtout que tu était pas très actif dans la section jeux :P ça en fait des notif' en moins x) C'est un festival pas trop connu, ronquières festival :) (beaucoup d'artistes Belges) ( http://www.ronquieresfestival.be/ ) Je l'étais avant mais je vois plus trop l'utilité maintenant :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 C'est un festival pas trop connu, ronquières festival :) (beaucoup d'artistes Belges) ( http://www.ronquieresfestival.be/ ) Je l'étais avant mais je vois plus trop l'utilité maintenant :p Amuse toi bien! :)Sinon, l'utilité d'un jeu?... S'amuser? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Oui mais par exemple le décompte ce n'est chouette que quand les chiffres sont très bas.. Quand c'est 4000 c'est ennuyeux à mourir je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Sur ce point là je suis d'accord, ils y sont vraiment allé un peu fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) @@fabidesca D'accord, bas c'est cool ça, profite en bien ! :) Bas c'est surtout pour flood encore plus et dire n'importe quoi :D @ Idem j'ai du mal à bougé mon corps de mon lit xD C'est vrai que c'est un sacré nombre, mais bon, on en sera d'autant plus content une fois descendu.. X) Modifié 2 août 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Dites, il n'y a que moi que dans les commentaites de frandroid, ce Mr.Moto@@Nexus gave depuis un bon moment avec son attitude bien puérile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Non tu n'es pas seul @ A chaque fois qu'il y a un test ou une annonce de smartphone pouvant concurrencer le MotoG (cela doit être son "precieuuux") ce "Mr.Moto@Nexus" arrive en enchaînant les commentaires descendant le smartphone en question tel un gamin qui veut se prouver que son jouet et le "plus bien"... Tout cela avec une syntaxe dégueulasse... Il est excessivement agaçant -> notamment sur le dernier test Frandroid du Sony Xperia M2 Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Justement, le test du m2 était la goutte en trop pour moi, il en est même venu à la vulgarité... D'ailleurs le m2 avec l'odr me paraît très intéressant. Très bon portable type moto g avec le savoir faire et la qualité de Sony a ce prix, je trouve ça très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Oui, limite il agresse une personne qui a le M2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Peut être faut-il le signaler ? En utilisant le bouton adéquate dans les commentaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.