Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Signalez le au pire pour qu'il se fasse calmer.

Sinon pour le sujet d'hier.

J'écoute principalement du rap, j'ai beaucoup de t shirt de rappeurs. Par contre j'aime aussi le métal. Et en France c'est impossible pour les gens d'apprécier ces 2 styles. Ceux qui écoutent du métal ne sont pas exempt de tout reproche sur le jugement de l'autre. En étant vestimentairememt parlant dans l'autre camp je me suis bien fait juger également.

Pour ce qui est de Linkin Park ils ont été terrible au début, un des meilleurs groupes. Leurs remix électro et leur album avec JayZ étaient très biens. Puis ils ont fait une pause et sont revenus avec des sons biens trop doux.

Les autres groupes que j'apprécie sont principalement SOAD pour lesquels je suis un fan absolu, Papa Roach, Blind Guardian dans un autre registre, Sepultura qui changent tout le temps de nom ^^, Nightwish est sympa aussi. Après je n'écoute plus trop de métal car malheureusement médiatiquement parlant ce style est devenu mort en France. Si vous avez un bon site regroupant les derniers clips des différents artistes etc ça m'intéresse.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello jvais dodo déjà 3h mon PC avec le ssd démarre en aussi peu de temps et s'éteint très rapidement mais j'ai pas été jusqu'à chronométré je resterai demain. Sachant que mon DD est presque plein il est toujours aussi rapide.

je l'ai installer hier alors je voulais faire un petit test :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute pas énormément de rap pour ma part, mais sûrement parce que je ne connais pas les bons artistes. Mais pour autant j'adore quand il est bien fait, quand j'écoute des groupes comme LP, Smash hit combo of encore 40 bellow summer, j'adore quand le rap est couplé au métal. Après de ce que je connais, il. Y a quelques musiques d'Orelsan que j'aime bien, mais ma culture rap est très limité... Mais je suis ouvert à des propositions d'artiste ;) j'ai par exemple surkiffe la musique des Outkast qui a été posté par Ovme dans le topic musique ;)

@ va sur le site RadioMetal, c'est une Web radio qui passe tout style de métal et qui traite toute l'actualité du milieu du métal et rock ;)

Modifié par Raeigis
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas agresser au point de l'insulter mais il la prend de haut en lui faisant bien comprendre que le M2 c'est du caca.

Je viens de le faire mais le bouton n'apparaît pas lorsque que je consulte les articles depuis le mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les péripéties à bicyclettes se poursuivent: mon pédalier m'a lâché à 20 bornes de chez moi ! Heureusement mon père est venu me chercher ^^

Mon VTT ne m'aime pas !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Hier, une fille s'est blessée sur le bitume, donc aujourd'hui elle est partie via la malle postale^^

Or le gars bourru (et abruti) du gîte la laissé dehors, et appelé la gendarmerie (elle est mineure...) LOL.

À sept km, on avait une heure pour la chercher.

Le GR: de la montée/descente (type basse montagne), mais ce n'était pas assez drôle de glisser sur les pierres boueuses (alors que je suis vraiment endurci à la marche croyez-moi). Donc, l'orage nous est tombé dessus dans la plaine, soit 2km dans un ruisseau...

Bref, dans ces situations, je panique (l'orage... -> la foudre...). Je suis endurant mais impulsif, je ne contrôle aucune émotion...

C'est pas possible, je sais juste retenir à grand'peine retenir ma violence ou ma force...

Un calvaire.

Arrivée une heure et déjà après, heureusement ça allait, on allait deux et lui avait des bâtons (moi pas^^)

Oui mais par exemple le décompte ce n'est chouette que quand les chiffres sont très bas..

Quand c'est 4000 c'est ennuyeux à mourir je trouve

Sur ce point là je suis d'accord, ils y sont vraiment allé un peu fort.

Mais euh...

Oui "ils" sont un peu barj' :D

Signalez le au pire pour qu'il se fasse calmer.

Sinon pour le sujet d'hier.

J'écoute principalement du rap, j'ai beaucoup de t shirt de rappeurs. Par contre j'aime aussi le métal. Et en France c'est impossible pour les gens d'apprécier ces 2 styles. Ceux qui écoutent du métal ne sont pas exempt de tout reproche sur le jugement de l'autre. En étant vestimentairememt parlant dans l'autre camp je me suis bien fait juger également.

Pour ce qui est de Linkin Park ils ont été terrible au début, un des meilleurs groupes. Leurs remix électro et leur album avec JayZ étaient très biens. Puis ils ont fait une pause et sont revenus avec des sons biens trop doux.

Les autres groupes que j'apprécie sont principalement SOAD pour lesquels je suis un fan absolu, Papa Roach, Blind Guardian dans un autre registre, Sepultura qui changent tout le temps de nom ^^, Nightwish est sympa aussi. Après je n'écoute plus trop de métal car malheureusement médiatiquement parlant ce style est devenu mort en France. Si vous avez un bon site regroupant les derniers clips des différents artistes etc ça m'intéresse.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Sinon, LP pas trop intéressé, mais sans doute comme Raeigis parce que je n'ai pas écouté les meilleurs ^^

Le rap, ça va j'aime bien ^_^

Nightwish??? "Sympa" ?? :D mais c'est génial!

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne te souhaite pas qu'il t'arrive une m**** en VTT ^_^ ça me fait déjà assez chier !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightwish j'aime bien mais sans plus sauf sur un album... Imaginarium. Cette album est une pure merveille :D je suis pas un gros fan de chant lyrique, même si ça reste agréable à écouter. Mais la Imaginarium... C'est au delà de tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me lance pas à faire une liste de ce que j'écoute sinon.... XD j'ai pas finit de détaillé ma liste d'artiste sur mes étagères, et dans mes disques durs xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightwish perso je suis grand fan. Dans le genre j'aime aussi evanecence. Mais je suis un amoureux de skillet, dragonforce, avenged sevenfold, BFMV et j'en passe...

J'ai lu BFMtV
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajacc replied : t'inquiète, j'ai tous leurs albums sur moi en permanence ;)

Pour en revenir à plus haut, en fait quand je réfléchis au nombre de fois où j'aurais dû répondre à une baffe par des droites... :/

La même X)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Nous sommes trop sérieux mon ami, trop sérieux te dis-je ;)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous 

 

Le ciel est couvert par chez moi. :(

 

je l'ai installer hier alors je voulais faire un petit test :P

 

 

Hello je viens de chronométré mon démarrage: 9,7 secondes! Sympa. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Grâce aux revenus mensuels que je vais désormais avoir j'aimerais en profiter pour m'inscrire à une salle de muscu près de chez moi, super belle infrastructure ça à l'air vraiment bien, j'espère que le prix va être dans mes cordes ça serait parfait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est à une dizaine de minutes de chez moi c'est nickel :)

J'en fais déjà chez moi mais j'ai du matos réduit, avec les machines ça va être autre chose

Édit : Après avoir encore réfléchi il serait peut être même mieux que je m'achète un banc pour mettre chez moi :p

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...