Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bonsoir a tous :-)

J'espère (et j'imagine) que la plupart des frandroidiens ont profité de leur dimanche ! Moi j'ai bossé a l'extérieur chez mes parents (décoffrage d'un muret, abattage d'arbre, desherbage ) puis profitage de la piscine :-)

Sent from my A1-810 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine de la mort vient pour moi de commencer, et je vais souffrir  :mad:

 

(Comme en plus, j'ai bien chargé ce week-end, je pars pas avec mon quota de sommeil, bien joué moi).

 

Aujourd'hui, j’enchaîne une séance de Jam avec une séance de Step, juste après le taf, 10mn de pause entre les deux (une séance = 1h, 3 pics de cardio minimum). Demain, j'irai encore au Jam --> je pense que si j'y survis, je ne serai plus capable de marcher mercredi.

Mercredi, d'ailleurs, je dois préparer le trip en Australie, parce qu'on est à la bourre. Jeudi, je dois préparer les bagages, parce que vendredi, on se tape 5h de route après le taf pour passer un week-end au ski avec mon boulot (bouffe et hébergement offerts, comment dire non). Le samedi soir, y'aura une fête. Le dimanche soir, il faudra rentrer.

Le lundi soir de la semaine prochaine, je suis de gala d'ouverture en bourse de ma boite.

 

Je sais pas pourquoi, mais j'ai dans l'idée que mon corps va dire non avant la fin de cette série d'événements.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf. Reste pas à tourner près d'écrans.

Fais-toi un tour aux toilettes, attrape un truc à lire (sur papier) sans trop de suspense et ça va revenir  ^_^

Modifié par Lythys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout le monde connais la myopie.. Et bien moi j'ai une sorte de maladie (si on peut appeler ça comme ça..) qui fais que quand je me concentre trop dans un texte, mes yeux se fatigue et je vois tout flou.. Je sais plus le nom.. Enfin bref, c'est pour te dire que j'évite de lire les texte, sinon ça me fatigue trop.. Et c'est chiant car des fois j'ai envie de dormir en cour, à cause de ça.. Mais j'évite, enfin bref.. De toute façon je faisait juste un petit tour sur le forum, et après je vais réessayé de me rendormir :P

Mais merci quand même de tes conseilles @@Lythys c'est vrais qu'un "petit" livre de temps en temps ne fais pas de mal, seulement quand on a pas ce que j'ai :P

Modifié par M4TRIX G4MER
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que ça peut me gaver quand on te donne rendez vous à 7h45 pour te donner des consignes et qu'à bientôt 8h20 tu es le seul de l'équipe des agents d'entretien à attendre devant le bureau... Vraiment pas sérieux !

Sinon bien le bonjours a tous !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team,

Et 600km de route dans un trafic très dense après le lendemain d'un mariage où on s'est couché à 6h du matin, ça pique bien aussi.

Une journée 1/2 pour m'en remettre avant de reprendre la route pour Paris demain, direction boulot.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, ce coucher plutôt, pour ce reveiller à 2h15.. Et pas ce rendormir avant 7h30, pour ce lever à 9h00 ça pique aussi.. :/ Surtout que cette semaine... Je serais avec mon petit frère de 1ans.. Donc je vais entendre pleurer souvent la nuit O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...