Teddy Du 84 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 (modifié) salut c est moi ou ya personne Modifié 3 août 2014 par Teddy Du 84 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Y'a personne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Y'a personne. Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Non vraiment personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 We are alone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 C'est des bots. Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Aujourd'hui il pleuvait. Donc on à fais un barbecue qu'on à protégé avec un parasol. :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bonne après-midi de plage, sous ce soleil, ça fait vraiment du bien :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bonsoir a tous :-) J'espère (et j'imagine) que la plupart des frandroidiens ont profité de leur dimanche ! Moi j'ai bossé a l'extérieur chez mes parents (décoffrage d'un muret, abattage d'arbre, desherbage ) puis profitage de la piscine :-) Sent from my A1-810 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Demain premier jour à mon nouveau travail :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Moi c'est départ à la plage :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Nuit blanche, ça fait mal..Il y a tellement de choses qui s'est passé à ce festival :D Envoyé de mon HTC One_M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 La semaine de la mort vient pour moi de commencer, et je vais souffrir :mad: (Comme en plus, j'ai bien chargé ce week-end, je pars pas avec mon quota de sommeil, bien joué moi). Aujourd'hui, j’enchaîne une séance de Jam avec une séance de Step, juste après le taf, 10mn de pause entre les deux (une séance = 1h, 3 pics de cardio minimum). Demain, j'irai encore au Jam --> je pense que si j'y survis, je ne serai plus capable de marcher mercredi. Mercredi, d'ailleurs, je dois préparer le trip en Australie, parce qu'on est à la bourre. Jeudi, je dois préparer les bagages, parce que vendredi, on se tape 5h de route après le taf pour passer un week-end au ski avec mon boulot (bouffe et hébergement offerts, comment dire non). Le samedi soir, y'aura une fête. Le dimanche soir, il faudra rentrer. Le lundi soir de la semaine prochaine, je suis de gala d'ouverture en bourse de ma boite. Je sais pas pourquoi, mais j'ai dans l'idée que mon corps va dire non avant la fin de cette série d'événements. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Un énorme courage à toi. Je n'ai jamais vu une semaine aussi chargée et intense ^^ Après tu seras rodée pour toutes tes prochaines excursions ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Merci Petit Papa Noël :) Ouais, je crois que niveau planning, j'ai fait très fort. Mais c'est vrai que si je tiens, ça peut me servir dans le futur. Gardons ça en tête ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonne nuit je commence à ma coucher plus tôt ^^ Quoique encore une ptite demi heure de geekage. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Super.. Ce couché à minuit car demain lever tôt.. Mais réveiller à 2h15 exactement.. Je sais pas pourquoi.. Et impossible de se rendormir --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) Arf. Reste pas à tourner près d'écrans. Fais-toi un tour aux toilettes, attrape un truc à lire (sur papier) sans trop de suspense et ça va revenir ^_^ Modifié 4 août 2014 par Lythys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) Bon tout le monde connais la myopie.. Et bien moi j'ai une sorte de maladie (si on peut appeler ça comme ça..) qui fais que quand je me concentre trop dans un texte, mes yeux se fatigue et je vois tout flou.. Je sais plus le nom.. Enfin bref, c'est pour te dire que j'évite de lire les texte, sinon ça me fatigue trop.. Et c'est chiant car des fois j'ai envie de dormir en cour, à cause de ça.. Mais j'évite, enfin bref.. De toute façon je faisait juste un petit tour sur le forum, et après je vais réessayé de me rendormir :P Mais merci quand même de tes conseilles @@Lythys c'est vrais qu'un "petit" livre de temps en temps ne fais pas de mal, seulement quand on a pas ce que j'ai :P Modifié 4 août 2014 par M4TRIX G4MER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Vive la 4G :o Envoyé de mon HTC One_M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Ce que ça peut me gaver quand on te donne rendez vous à 7h45 pour te donner des consignes et qu'à bientôt 8h20 tu es le seul de l'équipe des agents d'entretien à attendre devant le bureau... Vraiment pas sérieux ! Sinon bien le bonjours a tous ! Sent from my C5303 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Salut tout le monde :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Festival fini, 3 heures de sommeil en 2 jours aie ça pique:p C'était chouette :D Envoyé de mon HTC One_M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Salut la team, Et 600km de route dans un trafic très dense après le lendemain d'un mariage où on s'est couché à 6h du matin, ça pique bien aussi. Une journée 1/2 pour m'en remettre avant de reprendre la route pour Paris demain, direction boulot. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Je te rassure, ce coucher plutôt, pour ce reveiller à 2h15.. Et pas ce rendormir avant 7h30, pour ce lever à 9h00 ça pique aussi.. :/ Surtout que cette semaine... Je serais avec mon petit frère de 1ans.. Donc je vais entendre pleurer souvent la nuit O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.