Revann Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) Courage pour la reprise Lannig et à toi aussi Matrix pour le supporter ^^ Moi je suis sur la route direction Perpignan :p Modifié 4 août 2014 par Petit Papa Noël 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Je reprend à 14h jusqu'à 19h, aujourd'hui je suis au dépôt :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) Travaille dans quoi ? Modifié 4 août 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Ca donne plutôt bien je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Travaille dans quoi ? Intersport Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Moi c'est à une dizaine de minutes de chez moi c'est nickel :) J'en fais déjà chez moi mais j'ai du matos réduit, avec les machines ça va être autre chose Édit : Après avoir encore réfléchi il serait peut être même mieux que je m'achète un banc pour mettre chez moi :p "Chez toi"? Tu habites seul ? (17 ans si je ne me trompe ^^) Par contre si ça peut te rassurer, le matos c'est pas la potion magique hein ;) Moi avec la barre du bas de mon palier, dans les escaliers :D , je me suis bien plus amélioré physiquement que mes potes avec haltères, poids etc. ^^ salut c est moi ou ya personne Y'a personne Y'a personne. Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app We are alone Non vraiment personne... C'est des bots. Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Aujourd'hui il pleuvait. Donc on à fais un barbecue qu'on à protégé avec un parasol. :D Désolé pour le multi-quoting mais là je n'ai pas pu m'en empêcher :D D'ailleurs, Floflo n'a pas résisté à la tentation x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) "Chez toi"? Tu habites seul ? (17 ans si je ne me trompe ^^) Par contre si ça peut te rassurer, le matos c'est pas la potion magique hein ;) Moi avec la barre du bas de mon palier, dans les escaliers :D , je me suis bien plus amélioré physiquement que mes potes avec haltères, poids etc. ^^ Non encore chez mes parents, et j'ai 18 ans :)Une barre de traction c'est nickel c'est vrai, je peux pas en mettre chez moi mais bon avec le banc que je vais me commander ce soir ça va être super. Plein d'exercices que je pourrais faire à présent :p Et pour Teddy, Andro t'as bien répondu :) Modifié 4 août 2014 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Ah ok, "vous vivez chez vos parents " :D Non pas de barre de tractions, mais la barre qui soutient le palier de l'étage, au-dessus de l'escalier. En fait moi je m'y suspends et je fais (faisais) des tractions. ^_^ Un peu compliqué, j'explique surtout mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Et voilà un excellent mojito qui a été bu entièrement ^_^ :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 @ je vois pas trop mais si c'est des tractions c'est good :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bon c'est décidé, demain je déverrouille le bootloader et je root mon m8:D Envoyé de mon HTC One_M8 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Oh le fou ^^ Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Haha:p Mais c'est bizarre, avec mon S4 je flashais une ROM toutes les semaines et la je crains le root:d Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Vu le prix auquel tu l'as payé je veux bien aussi craindre le root! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Yes :D j'ai réussi à root mon Note 3 sans faire sauter Knox :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Ta fait comment . Moi mon Note 2 il est passé à 1. Mais bon j'ai pas de garanti Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Avec towelroot, j'ai de la chance car il y a une faille du kernel qui a été trouvé sur la version sur laquelle je suis. Du coup ça a fonctionné direct. J'ai de la chance d'avoir vu ça hier soir parce que j'allais faire la mise à jour OTA ce matin. D'ailleurs je me demande si elles vont encore fonctionner et que si elles fonctionnent, elles ne font pas tomber le root.. J'ai pas trouvé encore de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Une mise à jours ça fait sauter le root normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Noop être root supprime la possibilité de mettre à jour. Le mien non plus je peux pas le mettre à jour. Du coup j'ai mis la 4.4.2 officiel puis j'ai rooté sans me soucier du knox ayant un téléphone plus sous garantie Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 5 août 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 A voir, un mec a dit que c'était possible via Odin en gardant le root mais pas sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Putain..désolé de l'expression mais là vraiment.. J'ai fais un backup avec hélium, il est parti avec le factory reset Je me suis dis heureusement que j'avais fais également un backup avec my backup. He ben ce backup a bugé, il y a bien le dossier comme quoi il a été fait mais il n'y a rien de dans.. Je suis dégouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Ce genre de m**** m'arrive aussi en général ! ^^ Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Pour les backup configure la sauvegarde HTC backup. Aucun risque de perte avec. Tu auras toujours le minimum avec ça. Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonsoir, C'est sûrement dû à une sauvegarde fait sur la mémoire de Stockage et non sur la SD...désolé pour toi fabidesca :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Oui..Je comprends pas l'utilité de faire des sauvegardes sur la mémoire interne (quand on a la possibilité de faire sur la sd)..Sacrés dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.