Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Moi c'est à une dizaine de minutes de chez moi c'est nickel :)

J'en fais déjà chez moi mais j'ai du matos réduit, avec les machines ça va être autre chose

Édit : Après avoir encore réfléchi il serait peut être même mieux que je m'achète un banc pour mettre chez moi :p

"Chez toi"? Tu habites seul ? (17 ans si je ne me trompe ^^)

Par contre si ça peut te rassurer, le matos c'est pas la potion magique hein ;)

Moi avec la barre du bas de mon palier, dans les escaliers :D , je me suis bien plus amélioré physiquement que mes potes avec haltères, poids etc. ^^

salut c est moi ou ya personne

Y'a personne

Y'a personne.

Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app

We are alone

Non vraiment personne...

C'est des bots.

Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app

Aujourd'hui il pleuvait. Donc on à fais un barbecue qu'on à protégé avec un parasol. :D

Désolé pour le multi-quoting mais là je n'ai pas pu m'en empêcher :D

D'ailleurs, Floflo n'a pas résisté à la tentation x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Chez toi"? Tu habites seul ? (17 ans si je ne me trompe ^^)

Par contre si ça peut te rassurer, le matos c'est pas la potion magique hein ;)

Moi avec la barre du bas de mon palier, dans les escaliers :D , je me suis bien plus amélioré physiquement que mes potes avec haltères, poids etc. ^^

Non encore chez mes parents, et j'ai 18 ans :)

Une barre de traction c'est nickel c'est vrai, je peux pas en mettre chez moi mais bon avec le banc que je vais me commander ce soir ça va être super. Plein d'exercices que je pourrais faire à présent :p

Et pour Teddy, Andro t'as bien répondu :)

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, "vous vivez chez vos parents " :D

Non pas de barre de tractions, mais la barre qui soutient le palier de l'étage, au-dessus de l'escalier.

En fait moi je m'y suspends et je fais (faisais) des tractions. ^_^

Un peu compliqué, j'explique surtout mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec towelroot, j'ai de la chance car il y a une faille du kernel qui a été trouvé sur la version sur laquelle je suis. Du coup ça a fonctionné direct. J'ai de la chance d'avoir vu ça hier soir parce que j'allais faire la mise à jour OTA ce matin.

D'ailleurs je me demande si elles vont encore fonctionner et que si elles fonctionnent, elles ne font pas tomber le root.. J'ai pas trouvé encore de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noop être root supprime la possibilité de mettre à jour. Le mien non plus je peux pas le mettre à jour.

Du coup j'ai mis la 4.4.2 officiel puis j'ai rooté sans me soucier du knox ayant un téléphone plus sous garantie

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain..désolé de l'expression mais là vraiment..

J'ai fais un backup avec hélium, il est parti avec le factory reset

Je me suis dis heureusement que j'avais fais également un backup avec my backup. He ben ce backup a bugé, il y a bien le dossier comme quoi il a été fait mais il n'y a rien de dans..

Je suis dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...