Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Et voilà un excellent mojito qui a été bu entièrement ^_^ :(

Rahh les mojitos ^_^ tu es où ? :)

Une mise à jours ça fait sauter le root normalement

Yep.

Putain..désolé de l'expression mais là vraiment..

J'ai fais un backup avec hélium, il est parti avec le factory reset

Je me suis dis heureusement que j'avais fais également un backup avec my backup. He ben ce backup a bugé, il y a bien le dossier comme quoi il a été fait mais il n'y a rien de dans..

Je suis dégouté

Fallait pas faire un backup gazeux, mais bien en solide, type titan(e)...ium :D

:je sors:

Bref, aujourd'hui, bon gueuleton, avec notamment en garniture, des bolets ramassés sur le chemin ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bolets c'est pour le bas peuple mon ami, la noblesse c'est le cèpe :-P (je rigole bien entendu, un bonne poêlée de bolet c'est délicieux)

Les champignons sont en avance cette année ^^

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu de pluie ? (Ironie peut être ?) moi j'ai trouvé que justement on a eu un printemps et un début d'été humide ^^

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Backup Titanium faut être Root.

Et sinon les mises à jour avec le root bah soit ça fait sauter le root ou sinon ça ne peut pas se faire à cause du root. En tout cas. Ça fait généralement sauter la garantie côté logiciel. Il restera que le côté matériel pour la garantie.

Envoyé depuis mon Nokia Lumia 1020 (RM-875) avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep, loin de moi l'idée de jouer au modo, mais là, pour le M8 il y a une section plutôt active pour ces soucis-là. ;) (désolé c'est pas drôle hein ^^)

Sinon bon @+ :) je marche^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il va falloir que j'achète des disques de fontes de 31mm, j'avais pas capté mais ceux que j'ai c'est des 28mm donc incompatibles avec mon banc et ma nouvelle barre.. x)

J'aimerais bien arriver à vendre mes objets que j'ai mis sur Leboncoin ça me ferais des sous en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois, les vacances coup de tête, c'est pas mal aussi ;)

 

J'arrive lentement mais sûrement vers le week-end que je pensais ne jamais atteindre vivante. Bon, j'ai juste une autre séance de Jam qui s'est retrouvée programmée ce soir alors que j'ai déjà des courbatures partout et que mes bagages pour le ski ne sont pas prêts, mais à part ça, tout va bien.  :mad:

(quelle idée aussi, mais quelle idée de confier son pantalon de ski à une nana qui a besoin de 10.000 rappels et une tendance à faire tomber son tel dans les toilettes tous les 3 mois ?)

 

Dans l'histoire, j'ai quand même réussi à me faire offrir un massage-soin de 2h ce samedi. Je fantasme sur une prochaine liquéfaction de plaisir.  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal oui, lastminute.com est mon ami.

Vu que mon projet initial tombe à l'eau, je me demande si je ne vais pas opter pour un plan plage, baignade et glaondouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à le lire.

 

Je te ferai un Edit de ce message avec toutes mes remarques.

 

Déjà, pour avoir une forme propre (et agréable à lire), Grammaire/Orthographe (panique pas, c'est normal sur un article long d'avoir des coquilles) :

  • En français, il y a toujours un espace entre le ? et le mot qui le précède. Pareil pour la (.
  • [..]malgré qu'[...] -> [...]bien que[...] /// (Toujours. L'exception d'ajout de "que" à malgré est associée à l'utilisation du verbe avoir, mais on va pas chipoter)
  • [...]changer de thèmes -> [...]changer de thème /// (multiples endroits)
  • C'est une grande qualité[...] -> Une grande qualité[...]
  • [...]tout les utilisateurs[...]-> [...]tous les utilisateurs[...]
  • [...]ils sont moins connu, moins ergonomique[...] -> [...]ils sont moins connus, moins ergonomiques[...]
  • [...]tout le monde n'a pas la même[...] -> [...]tout le monde n'a pas le même[...]
  • C'est un clavier crée par la team qui est[...] -> C'est un clavier créé par la team Go qui est[...]
  • Pourquoi je l'ai mis[...] -> Pourquoi l'ai-je mis[...]
  • Voici à quoi sa [...] -> Voici à quoi ça[...]
  • [...]mechant[...] -> [...]méchant[...]
  • [...]ca commence[...] -> [...]ça commence[...]
  • Il n'est qu'à la 3ème positions pour les raisons que les 2 autres claviers devant lui sont vraiment top -> Il n'est qu'à la 3ème position pour la simple et bonne raison que les 2 autres sont vraiment top. /// (je trouve ça plus clair et moins confusant, si je peux me permettre ;) )
  • [...]que j'utilise depuis très longtemps, je l'ai utilisé à peu près pendant 1 an. -> [...]que j'ai utilisé pendant très longtemps, à peu près 1 an.
  • [...]les emojis y sont présent. -> [...]les emojis y sont présents.
  • Je l'avais aussi prit[...] -> Je l'avais aussi pris[...]
  • Voilà, j'en conclus[...] -> Voilà, j'en conclue[...]
  • [...]c'est un clavier assez spéciale[...] -> [...]c'est un clavier assez spécial[...]
  • [...]sortir:p -> [...]sortir :p ///faudrait pas laisser un smiley abandonné :)
  • Je ne sais pas comment ça se fait qu'on l'a déjà[...] -> Je ne sais pas comment il se fait qu'on y ait déjà accès[...]
  • Il a été, pendant un moment sur la Play Store mais a été récemment enlevé. -> Il a été disponible un moment sur le Play Store, et retiré ensuite.
  • [...]c'est à dire la simplicité, il[...] -> [...]c'est-à-dire qu'il est simple, il[...]
  • [...]"slider" etc et le meilleur c'est qu'il y a des options en + qui simplifie vraiment la vie de l'utilisateur ->[...]"slider", etc... Et le meilleur, c'est qu'il y a des options en + qui simplifient vraiment la vie de l'utilisateur.
  • [...]comme go clavier mais là les thèmes sont plus aboutis, ils sont plus beau. -> [..]comme go clavier, mais là les thèmes sont plus aboutis, plus beaux.
  • [...]mais évidemment il y a d'autres thèmes -> [...]mais évidemment il en y a d'autres.
  • [...]un peu spéciale je vous l'avoue[...] -> [...]un peu spécial je vous l'avoue[...]
  • En faite,[...] -> En fait,[...]
  • [...]raptissir[...] -> [...]rapetisser[..]
  • Le clavier permet également de redimenssionner le clavier[...] -> Les options permettent également de redimensionner le clavier[...]
  • Et une dernière options[...] -> Et une dernière option[...]
  • [...]grâce à swiftkey etc etc.. -> [...]grâce à swiftkey, etc, etc...
  • [...]super résultat mais bon -> [...]super résultats mais bon

 

Autrement, pour le fond (quand même, une belle forme, c'est bien, un beau fond, c'est mieux).

J'aime bien qu'il n'y ait pas moultes claviers décrits. Ça permet de garder en tête les avantages/inconvénients des précédents et d'avoir une bonne vue d'ensemble à la fin.

C'est aéré et s'il y a des passages d'exemples, ça reste générique et ça part pas dans les cas d'utilisations du style randonneur-grimpeur-plongeur-qui-veut-envoyer-un-mail-à-son-boulanger-pour-l'anniversaire-de-la-cousine-Bertha. Du coup, tout le monde s'y retrouve, je pense.

globalement, j'ai bien aimé, donc :)

 

(Au passage, quand tu m'auras dit OK, je supprimerai la partie pour correction de mon message)

Modifié par Lythys
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Je découvre ce forum avec grand plaisir ! Alors merci à vous tous pour votre accueil et vive Android :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...