fabidesca Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 C'est pour prouver que lapk que je mets n'est pas infecté d'un virus :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Un petit bonjour rapide de ma retraite de Bretagne à toutes et à tous. Prenez bien soin de vous. Amicalement. Didier 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 C'est pour prouver que lapk que je mets n'est pas infecté d'un virus :) Envoyé depuis mon HTC One M8 J'ai vu ta trombine sur FB :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 ma trombine ? ma tête tu veux dire ? :p Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Oui ç'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Ha oui ça me dérange pas, je me cache pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Allez hop, encore des mises à jour de thèmes !!! (Comme s'il en pleuvait lol) Bonjour tout le monde ! Je découvre ce forum avec grand plaisir ! Alors merci à vous tous pour votre accueil et vive Android :D Bienvenue à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 12 tours de terrain d'athlétisme, moyenne de 10km/h, ça me semble pas mal :p Envoyé depuis mon HTC One M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Passionnant comme rando, heureusement que tu avais le GPS pour en garder la trace :) :) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Un petit bonjour rapide de ma retraite de Bretagne à toutes et à tous. Prenez bien soin de vous. Amicalement. Didier Salut Didier :) Prends bien soin de toi également et bonne retraite :) @@fabidesca OK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Passionnant comme rando, heureusement que tu avais le GPS pour en garder la trace :) :) :) oui j'ai failli m'y perdre :emo_im_angel: 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas de "Thanks Meter", ni de statuts particuliers pour les développeurs/modeurs avec le menu caché qui va bien avec ? C'est à bannir ou quelque chose va bouger à ce niveau là ?? Modifié 7 août 2014 par Punka-res.apk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Les modos/admins ne veulent pas je crois (le thanks meter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bonjour, Concernant le thanks metter cela a déjà été demandé à plusieurs reprises...mais on peut à nouveau le demander, les mentalités peuvent changer donc les décisions également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas de "Thanks Meter", ni de statuts particuliers pour les développeurs/modeurs avec le menu caché qui va bien avec ? C'est à bannir ou quelque chose va bouger à ce niveau là ?? T'es devenu accro à XDA depuis mon pHoNe... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 T'es devenu accro à XDA depuis mon pHoNe... Bah oui je suis accroc de chez accroc c'est sûr :)Bientôt Recognized Themer d'ailleurs... Puis bon, on s'y fait bien aux donations ;) Bonjour, Concernant le thanks metter cela a déjà été demandé à plusieurs reprises...mais on peut à nouveau le demander, les mentalités peuvent changer donc les décisions également :) Pour le "thanks meter" je peux comprendre que ce ne soit pas si évident :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 @, avoir un M7 ou un M8 et ne pas profiter de tes thèmes est une hérésie ^_^ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Arrête tout de suite je vais me mettre à glousser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 @ j'aurais bien aimé te mp mais ta boite est pleine on dirait :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Aujourd'hui avec un collègue on à galérer à habiller un mannequin, il perdait ses bras et tout et au final le short était trop petit :( 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 @ j'aurais bien aimé te mp mais ta boite est pleine on dirait :pAttends je vais faire une petite vidange 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 slt sa fai longtemps ke je sui pa vnu alor je fais Yolo. Hihu. Je taquine. :lol: Mon Nexus 4 c'est définitivement sur le point de mourir et la Nexus 7, c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bin en faites dépasser les 3Go de data de on forfait fait pas autant ramé la connexion.. Certes faut pas vouloir regarder une vidéo, mais pour les choses vite fait sur le net, ça va franchement. Je m'attendais à pire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Mon dieu j'ai les nerfs, le galaxy note II étant en promotion mes parents étaient d'accord pour remplacer mon E2! Cette révolution ! Et on veut commader 3h après le début de l'offre et déjà stock vides et ne seront pas remplis... Acer liquide e2 me revoilà... C'aurait été un tel changement, ayant testé le N2 de mon père , j'en suis tombé amoureux! À 200€ quoi... Vraiment les nerfs ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 La même: au delà des 2Go, je ne trouve pas la différence énorme ^^ Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.