patriarch Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 j'ai plus de 18 ans @darky tu est choqué à chaque fois que l'on aborde le sujet :D à ton age presque rien ne me choquait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Arf il ma dit qu'il paissait beaucoup de temps sur le youtube des papa. :) Sent from my S.spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 tu parle de qui ? moi je n'en connaissais pas l'existence avant que tu en parle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Juste une double page. Que des trucs que l on sait,et des conneries ( "extension avec Micro SD"...ben voyons -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Merci funk je lirais ca depuis mon pc parsque le spica pas top. @pat je parlais de dj :) Sent from my S.spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 donc il fait semblant d'étre "pure" ^^ on peut donc balancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 j'ai plus de 18 ans @darky tu est choqué à chaque fois que l'on aborde le sujet :D à ton age presque rien ne me choquait Je le fais exprès, bien sur... @delirZ : Tu racontes n'importe quoi... Je bosse mes cours moi (et essaye de faire fonctionner ce %*#@[ de pilote AMD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Il va devoir se marier en gris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 ? Comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 je sais que tu fait exprès ^^ tu est en quelle classe ? car je sur de rien pour bosser les cours (surtout au lycée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Autrefois, quand une jeune femme avait "fauté" avant le mariage, elle ne pouvait se marier en blanc, elle portait donc une robe blanc cassé. (Enfin, ça ne remonte pas si loin que ça, la tradition de la robe de mariée blanche étant finalement assez récente). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 je ne savais pas jmcmb, a non trompé de site ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bon, après il y a la part de légende et de réalité historique... ;) Disons qu'une nana avec un polichinelle dans le placard avait plus de difficulté à convaincre le curé du coin de l'intégrité de son pucelage... ---> blanc cassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 on en apprend tout les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Encore d'actualiter chez les pekno tous comme les mariages arenger de fils et filles d'agriculteur pour le futur des d'exploitations. Sent from my S.spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 heureusement je ne n'en fait pas partie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 je sais que tu fait exprès ^^ tu est en quelle classe ? car je sur de rien pour bosser les cours (surtout au lycée) 1ere S + Cobayes de la réforme des lycées => Bac de histoire Géo + Français à la fin de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ah mais oui, c'est vrai y a cette réforme... J'suis content de pas y être passé moi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Si les péquenots ne produisaient pas notre bouffe, on pourrait s'en passer... Gniark gniark. Mais c'est vrai que les traditions bougent beaucoup, beaucoup plus lentement à la campagne qu'en ville... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 @darky pas de chance pour le cobaye moi perso j'ai rien glandé au lycée (bac s) et la prepa c'est pas si terrible que ça, si tu veut de l'aide en science je me ferais un plaisir d'essayer de t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je suis un PGM en sciences, pas de pb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ben moi j'ai rien glandé non plus au lycée (bac s également^^) et maintenant je m'en veux parce que pour s'y remettre c'est plutôt compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 ba moi en prepa je ne travaille pas trop pour le moment et je suis bien classer et comme c'est une prepa intégré si j'ai 10 je passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.