Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@ pourquoi tu revend pas ton e2 sa te fait des sous pour ton nouveau tel

Après un an et demi, le téléphone vendu neuf à 130€ actuellement, ma plupart des occasions de -1an = 50€, donc je n'en tirerai pas grand chose, c'est dur à vendre un vieux bas de gamme... :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Allez, malgré le mauvais temps et les vacances ratées pour certain, le soleil devrait revenir en milieu de semaine prochaine pour une bonne partie de la France.

Bon moi je dois changer mon smartphone en fin de mois. C'est un renouvellement. Après avoir fais le tour, je vais prendre un note 3, car le seul haut de gamme à avoir une batterie amovible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Allez, malgré le mauvais temps et les vacances ratées pour certain, le soleil devrait revenir en milieu de semaine prochaine pour une bonne partie de la France.

Bon moi je dois changer mon smartphone en fin de mois. C'est un renouvellement. Après avoir fais le tour, je vais prendre un note 3, car le seul haut de gamme à avoir une batterie amovible.

Le s5 en a une aussi, non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas si il aura l'écran incurvé et à mon avis, ce ne sera pas le cas, ce n'est pas très logique vu le flop du Galaxy Round.

 

Le Note 3 marchera tout aussi bien l'année prochaine. 

 

@

 

À mon avis, pas Samsung pour le prochain Nexus, tu as remarqué que tous les constructeurs qui font les Nexus ne font que 2 modèles ? 

 

HTC : Htc Magic (qui était le Nexus originel sans en être un car pas de mention de Nexus), Nexus One

 

Samsung : Nexus S, Galaxy Nexus,

 

LG : Nexus 4, Nexus 5.

 

Normalement, si ça suit cette logique, ça devrait changer cette fois encore. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas ce que je voulais dire.. Je voulais dire ça pour voir si le prochain nexus seras avec une batterie amovible.. Je voulais pas dire que Samsung allé le faire.. Je proposé juste des HDG qui vont bientôt sortir, et qui seront peut être avec batterie amovible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aahhhh que c'est réconfortant d'avoir une partie du forum où on peut parler un peu d'autre choses que de smartphones ou de tablettes, ça reponse, ça change les idées d'avoir des conversations sur tout et n'importe quoi ;)

 

Pas taper, c'est juste une vanne... :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller c'est parti pour 2 semaines et 4 jours de vacance, une semaine dans le Pas de Callais à la côte d'Opal (oui je sais, c'est pas trop une bonne destination pour des vacances...), 4 jours en Bretagne du côté de Dinan et Dinard et une semaine dans la Creuse à la limite de L'Auvergne.

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ! Frandroid est bien le meilleur forum Android francophone :P..

D'autre forums que je ne citerai pas ce demande pourquoi ils sont pas premier.. Et il disait qu'ils étaient premier niveau tutos.. Je leurs ai dis, que l'important c'était pas la quantité, mais la qualité x)

Ça fais fayot ce que je dis non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y a eu des minis tornades et d'énormes inondations dans une ville à 20 km de chez moi..et bah chez moi même pas une goutte:D

Envoyé depuis mon HTC One M8

Eh bien ! Frandroid est bien le meilleur forum Android francophone :P..

D'autre forums que je ne citerai pas ce demande pourquoi ils sont pas premier.. Et il disait qu'ils étaient premier niveau tutos.. Je leurs ai dis, que l'important c'était pas la quantité, mais la qualité x)

Ça fais fayot ce que je dis non ? :P

Il n'y a pas de meilleurs forums, chacun à ses qualités ;)

Envoyé depuis mon HTC One M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabidesca l'enfer je te dit xD je suis au Grau du roi, hier soir on s'est tapé une de ces tempêtes :O les rues étaient en partie inondé, des éclairs à une intervalle de max 5s entre chaque, un vent pas possible, les réseaux téléphoniques sont tombé, et tout ça est tombé en l'espace de.. 10 secondes :O

C'était impressionnant. Mais la ce matin pas grand dégâts, encore beaucoup d'eau mais autrement rien de particulier. Ça a tapé une grande partie des côtes de la méditerranée d'après ce que j'ai cru comprendre avec les personnes avec qui j'ai discuté sur fb.

Triste, aujourd'hui c'est la dernière journée que l'on passe ici dans le sud :( demain départ et retour en région parisienne avec sa pluie et son mauvais temps :(

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...