Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je ne savais pas que la Terre a basculée de 2 degrés.

Et vus ce qu'il y a depuis quelques mois en France, tout le monde prends cher.

Pourtant 2 degrés ce n'est pas beaucoup.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les scientifiques du CNRS affirment que cela n'est pas dû au réchauffement climatique, mais au basculement de la terre sur son axe. Suite au tsunami elle a ralentie de 0,30 seconde. Si c'est infime à nos yeux, cela à de grave conséquences sur le climat de notre planète. Au large du Japon une île est apparue depuis le tsunami. Au début elle ne faisait que 400 mètres de long, et ne cesse de grandir, pour faire aujourd'hui quelques kilomètres. On compte pas moins d'une centaine de nouvelles îles depuis, dont une en Bretagne. Le 13 heures de TF1 en a parlé cette semaine.

Sur ses bonnes paroles, je vais faire une petite sieste, avant de partir sur Lorient pour deux semaines.

Bon weekend à toutes et à tous. Je repasserai vous donner un petit bonjour dans deux semaines.

Modifié par didier75
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me renseigner j'avais entendu parler du basculement de la terre sur son axe et de l'inversion de ses pôles magnétiques mais la vous avez éveillé ma curiosité, merci pour le partage d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien puisque maintenant certains me connaissent ici.. Et sur d'autre forum..

Je fais un coucou à ces personnes.

Signé: La sois disant taupe.

Édit: Iintéressant cette histoire, vous avez un documentaire écris que je puisse lire ?

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars sur un autre forum disait que j'étais une taupe car j'étais sur Frandroid.. Et il a trouver mon pseudo ici.. Alors je lui fais un clin d'œil, et puisqu'il ne c'est pas gêner à dire mon pseudo je ne vais pas dire que sont pseudo est seb2669 hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien c'était la dernière place de l'année dommage qu'on ai pas pu y rester plus longtemps, la météo c'est joué de nous :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers match de poule des féminines françaises contre l'Australie sur France 4: il faut la victoire pour le qualif en demi !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire vraiment obligatoire ? alors qu'elles ont pulvérisé les 2 autres équipes lors des 2 premiers matchs ?

Oui: les Australiennes ont aussi 2 victoires, tout.comme les françaises, du coup elles se disputent la tête de la poule et seulement les premières de chaque poule + la meilleure 2ème des 3 poules. Donc oui impérative ;-)

10-3 à la 48eme minute pour les Bleues !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens: le Canada et l'Angleterre ont fait match nul, du coup cela a eu pour conséquence d'eliminer les féminines néo-zelandaises. Cela reste tout de même étrange, les anglaises ayant quand même un niveau plus élevé que les canadiennes... Bref cela fait un peu de surprise !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...