Raeigis Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Par contre isle-sur-la-sorgue je connais pas :p J'étais pas très loin d'Avignon hier vu que j'étais à Arles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 arles aussi c est loin d avignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) Les temps ont complètement changés depuis le grand tsunami où la terre a basculée de son axe de 2 degrés. Nous avons droits aussi à nos tornades. Comme cela pas de jaloux. Modifié 9 août 2014 par didier75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) Je ne savais pas que la Terre a basculée de 2 degrés. Et vus ce qu'il y a depuis quelques mois en France, tout le monde prends cher. Pourtant 2 degrés ce n'est pas beaucoup. Modifié 9 août 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Moi j'aurais plutôt tendance à rendre le réchauffement global responsable de la plupart des anomalies météo qu'on observe, plutôt que le tsunami... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Oui aussi. Un tsunami qui fait bouger de 2 degrés la planète me paraît assez important. Mais bon, dans tout les cas c'est grave. Tout le monde ramasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) Pourtant les scientifiques du CNRS affirment que cela n'est pas dû au réchauffement climatique, mais au basculement de la terre sur son axe. Suite au tsunami elle a ralentie de 0,30 seconde. Si c'est infime à nos yeux, cela à de grave conséquences sur le climat de notre planète. Au large du Japon une île est apparue depuis le tsunami. Au début elle ne faisait que 400 mètres de long, et ne cesse de grandir, pour faire aujourd'hui quelques kilomètres. On compte pas moins d'une centaine de nouvelles îles depuis, dont une en Bretagne. Le 13 heures de TF1 en a parlé cette semaine. Sur ses bonnes paroles, je vais faire une petite sieste, avant de partir sur Lorient pour deux semaines. Bon weekend à toutes et à tous. Je repasserai vous donner un petit bonjour dans deux semaines. Modifié 9 août 2014 par didier75 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Je l'ai vus l'émission sur l'île qui est apparu au large du Japon, paumé dans le fin fond du Pacifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Je vais me renseigner j'avais entendu parler du basculement de la terre sur son axe et de l'inversion de ses pôles magnétiques mais la vous avez éveillé ma curiosité, merci pour le partage d'infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) Bon et bien puisque maintenant certains me connaissent ici.. Et sur d'autre forum.. Je fais un coucou à ces personnes. Signé: La sois disant taupe. Édit: Iintéressant cette histoire, vous avez un documentaire écris que je puisse lire ? Modifié 9 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bon et bien puisque maintenant certains me connaissent ici.. Et sur d'autre forum.. Je fais un coucou à ces personnes. Signé: La sois disant taupe. Euh..What?:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Un gars sur un autre forum disait que j'étais une taupe car j'étais sur Frandroid.. Et il a trouver mon pseudo ici.. Alors je lui fais un clin d'œil, et puisqu'il ne c'est pas gêner à dire mon pseudo je ne vais pas dire que sont pseudo est seb2669 hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Si il est inscrit ici et qu'il te nuit personnellement, tu peux le signaler. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Il faudrais que je sache qui c'est mais j'y compte bien s'il me pose des problème ici ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bon et bien c'était la dernière place de l'année dommage qu'on ai pas pu y rester plus longtemps, la météo c'est joué de nous :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Derniers match de poule des féminines françaises contre l'Australie sur France 4: il faut la victoire pour le qualif en demi ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Victoire vraiment obligatoire ? alors qu'elles ont pulvérisé les 2 autres équipes lors des 2 premiers matchs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 J'ai mon œil qui me gratte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Tu veux mon index droit ou gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Je veux bien le droit si ça ne te dérange pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Ça me va. Laisse moi le temps d'aller sur Bordeaux (2h30-3h00) et ça devrait être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Victoire vraiment obligatoire ? alors qu'elles ont pulvérisé les 2 autres équipes lors des 2 premiers matchs ? Oui: les Australiennes ont aussi 2 victoires, tout.comme les françaises, du coup elles se disputent la tête de la poule et seulement les premières de chaque poule + la meilleure 2ème des 3 poules. Donc oui impérative ;-) 10-3 à la 48eme minute pour les Bleues ! Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Merci pour l'explication. C'est vrai que les matches nuls sont plutôt rares au rugby donc le goalaverage ne jouera sans doute pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Ah bah tiens: le Canada et l'Angleterre ont fait match nul, du coup cela a eu pour conséquence d'eliminer les féminines néo-zelandaises. Cela reste tout de même étrange, les anglaises ayant quand même un niveau plus élevé que les canadiennes... Bref cela fait un peu de surprise ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 3 jours que mon appli du forum buguait. J'ai du la réinstaller. Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.