evowizz Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Il faisait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 3 jours que mon appli du forum buguait. J'ai du la réinstaller. Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app tapatalk Andro, tapatalk.. ^_^ <_< 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Il faisait quoi ? Connexion aux serveurs en boucle. tapatalk Andro, tapatalk.. ^_^ <_< J'avais la flemme de l'installer sur mon tel ^^Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Pourtant tu as quand même du réinstaller l'appli frandroid :p https://play.google.com/store/apps/details?id=com.quoord.tapatalkpro.activity&hl=fr C'est cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Je ne savais pas que la Terre a basculée de 2 degrés. Et vus ce qu'il y a depuis quelques mois en France, tout le monde prends cher. Pourtant 2 degrés ce n'est pas beaucoup. Je vais me renseigner j'avais entendu parler du basculement de la terre sur son axe et de l'inversion de ses pôles magnétiques mais la vous avez éveillé ma curiosité, merci pour le partage d'infos.De même... :/ Derniers match de poule des féminines françaises contre l'Australie sur France 4: il faut la victoire pour le qualif en demi ! Sent from my C5303 using Forum mobile app T'as créé un topic pour ces sujets-là euhhh ;) ^^J'ai mon œil qui me gratte.Tiens, on a acheté un bouquin sur les guérisseurs (français), il y a une formule pour cela, mais je ne m'en souviens pas tout à fait ;)(Je crois, que c'est "J'ai l'oeil qui me gratte, Jésus le voit, Dieu merci je ne l'ai plus!) et... Ça marche hein^^ Il y en a plein des comme ça, je vais faire un topic sur les herbes je crois... ^_^ (N'achetez pas de Vitamine D en pharmacie!! Véridique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) moi j aime pas tapatalk c est quoi que vous aimer ? Modifié 9 août 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) L'appli du forum est basée sur Tapatalk :emo_im_foot_in_mouth: ... La seule différence est que tu peux suivre plusieurs forums sur la même appli. Modifié 9 août 2014 par cavAlier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Nope, perso, les MPs doivent être déroulés du début à la fin, avec l'appli du forum ... Ça mouline :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Ajacc, j'ai trouvé une autre raison à ton changement de pseudo : en tapant ajaxx dans Google. Heureusement avec Ajacc, c'est normal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Euhh... Perdu, en fait Ajaxx c'est pour passer incognito ^_^ et Ajacc c'est un pseudo que j'aime bien, et vrai. ^^ Sinon, l'Aubrac c'est magnifique, vive le Languedoc! Mais l'Aveyron, ohhh là là ! :) LE coin joli de notre chère terre nourricière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Si tu le dis... Encore heureux que tu ne sois pas le "Ajaxx63" découvert sur Google image.. Rien qu'en tappant ajaxx dans Google image x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Que ça à faire... ;) Bon je suis une quiche en photo, ça doit être mon 2e panorama...^^ mais ce point de vue sur la vallée du Lot ... ^_^ Vive l'APN du Hongmi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Que ça à faire ... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Ça me va. Laisse moi le temps d'aller sur Bordeaux (2h30-3h00) et ça devrait être bon. Nickel. :D De même... :/ T'as créé un topic pour ces sujets-là euhhh ;) ^^ Tiens, on a acheté un bouquin sur les guérisseurs (français), il y a une formule pour cela, mais je ne m'en souviens pas tout à fait ;) (Je crois, que c'est "J'ai l'oeil qui me gratte, Jésus le voit, Dieu merci je ne l'ai plus!) et... Ça marche hein^^ Il y en a plein des comme ça, je vais faire un topic sur les herbes je crois... ^_^ (N'achetez pas de Vitamine D en pharmacie!! Véridique) Oh étrange cette histoire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) Que ça à faire ... :p Yep! Et fier de perdre son temps! ^_^@@floflo33 , ah çà, crois-moi ou non, mais... La base de la médication, c'est les molécules composant les principes actifs... Or, à la base, elles sont contenues dans... Les plantes!? Question de lobby... La médecine, ne s'y intéresse plus depuis la formation à la fac', subventionnée par l'État,...qui prend du blé sur tous les pilules, gélules et autres produits pharmaceutiques industriels. Un exemple donné par un herboriste aveyronnais avant-hier soir : le frêne entre autres (dont l'on se sert pour compléter l'alimentation des veaux depuis des siècles) a été interdit par l'Europe pour la consommation des bestiaux... Il y a aussi l'huile essentielle d'une plante... Mais qui n'est scientifiquement (avec les moyens d'aujourd'hui) impossible à produire, de même que l'hydrolat y attenant... Que voulez-vous, cet argent... Nous mène bien à la baguette (pour des Français, c'est mieux que du pain classique :D) La médecine, c'était tout d'abord (en Occident) l'herboristerie! Mais bon, beaucoup n'y voient que charlatanisme, moi j'y crois. À ces formules, comme aux magnétiseurs, aux guérisseurs... Sur ce, @+, la foudre claque sur mon camping ce soir, je me cache^^ Bonne nuit :) Modifié 9 août 2014 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) T'as créé un topic pour ces sujets-là euhhh ;) ^^Bouh le vilain modo ! (j'avais l'impression de parler seul sur le café des sports :-P)Perso, j'utilise pas mal ce qui est plante qui auraient certaines propriétés bénéfiques en cas de troubles, notamment sous forme d'huile essentielle via des inhalations, massages, infusions (ma grand mère a éduqué ma mère comme ça, du coup j'y passe aussi). Je ne me prétend pas pharmacien, herboriste, ni quelconque expert en thérapeutique mais cela déjà eu des effets bénéfique chez moi ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 9 août 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 @@clem678 : la ligue 1 ayant repris, les sportifs sur canapé dans mon genre vont venir mettre de l'animation dans ton café des sports :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour tout le monde! :) *je souris mais c'est encore une journée de m**** qui commence*... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Bonjour :-) Ahah, merci Lannig :-) Je vous préviens déjà que je ne suis pas très Ligue 1 mais que je lirais volontier vos avis ^_^ Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 10 août 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Salut tout le monde.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour jeunes gens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Mon E2 risque d'être remplacé par un s4 neuf.. Le changement va être énorme ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Salut tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour à tous :) Dernier jour dans le sud pour moi, dans 20 min Le propriétaire devrait arriver pour un état des lieux et pour rendre les clés. Pas envie de retourner dans le nord et son mauvais temps :( @ Effectivement le changement va être radical pour toi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour :) Mon E2 risque d'être remplacé par un s4 neuf.. Le changement va être énorme ! :DHa c'est cool ça :DEnvoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.