Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je ne savais pas que la Terre a basculée de 2 degrés.

Et vus ce qu'il y a depuis quelques mois en France, tout le monde prends cher.

Pourtant 2 degrés ce n'est pas beaucoup.

Je vais me renseigner j'avais entendu parler du basculement de la terre sur son axe et de l'inversion de ses pôles magnétiques mais la vous avez éveillé ma curiosité, merci pour le partage d'infos.

De même... :/

Derniers match de poule des féminines françaises contre l'Australie sur France 4: il faut la victoire pour le qualif en demi !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

T'as créé un topic pour ces sujets-là euhhh ;) ^^

J'ai mon œil qui me gratte.

Tiens, on a acheté un bouquin sur les guérisseurs (français), il y a une formule pour cela, mais je ne m'en souviens pas tout à fait ;)

(Je crois, que c'est "J'ai l'oeil qui me gratte, Jésus le voit, Dieu merci je ne l'ai plus!) et... Ça marche hein^^

Il y en a plein des comme ça, je vais faire un topic sur les herbes je crois... ^_^

(N'achetez pas de Vitamine D en pharmacie!! Véridique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh... Perdu, en fait Ajaxx c'est pour passer incognito ^_^ et Ajacc c'est un pseudo que j'aime bien, et vrai. ^^

Sinon, l'Aubrac c'est magnifique, vive le Languedoc!

Mais l'Aveyron, ohhh là là ! :)

LE coin joli de notre chère terre nourricière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça à faire... ;)

Bon je suis une quiche en photo, ça doit être mon 2e panorama...^^ mais ce point de vue sur la vallée du Lot

... ^_^

Vive l'APN du Hongmi^^

pygady9e.jpg4edyjene.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me va.

Laisse moi le temps d'aller sur Bordeaux (2h30-3h00) et ça devrait être bon.

Nickel. :D

De même... :/

T'as créé un topic pour ces sujets-là euhhh ;) ^^

Tiens, on a acheté un bouquin sur les guérisseurs (français), il y a une formule pour cela, mais je ne m'en souviens pas tout à fait ;)

(Je crois, que c'est "J'ai l'oeil qui me gratte, Jésus le voit, Dieu merci je ne l'ai plus!) et... Ça marche hein^^

Il y en a plein des comme ça, je vais faire un topic sur les herbes je crois... ^_^

(N'achetez pas de Vitamine D en pharmacie!! Véridique)

Oh étrange cette histoire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eju7y6yj.jpg

Que ça à faire ... :p

Yep! Et fier de perdre son temps! ^_^

@@floflo33 , ah çà, crois-moi ou non, mais... La base de la médication, c'est les molécules composant les principes actifs... Or, à la base, elles sont contenues dans... Les plantes!?

Question de lobby... La médecine, ne s'y intéresse plus depuis la formation à la fac', subventionnée par l'État,...qui prend du blé sur tous les pilules, gélules et autres produits pharmaceutiques industriels.

Un exemple donné par un herboriste aveyronnais avant-hier soir : le frêne entre autres (dont l'on se sert pour compléter l'alimentation des veaux depuis des siècles) a été interdit par l'Europe pour la consommation des bestiaux... Il y a aussi l'huile essentielle d'une plante... Mais qui n'est scientifiquement (avec les moyens d'aujourd'hui) impossible à produire, de même que l'hydrolat y attenant...

Que voulez-vous, cet argent... Nous mène bien à la baguette (pour des Français, c'est mieux que du pain classique :D)

La médecine, c'était tout d'abord (en Occident) l'herboristerie!

Mais bon, beaucoup n'y voient que charlatanisme, moi j'y crois.

À ces formules, comme aux magnétiseurs, aux guérisseurs...

Sur ce, @+, la foudre claque sur mon camping ce soir, je me cache^^

Bonne nuit :)

Modifié par Ajacc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as créé un topic pour ces sujets-là euhhh ;) ^^

Bouh le vilain modo ! (j'avais l'impression de parler seul sur le café des sports :-P)

Perso, j'utilise pas mal ce qui est plante qui auraient certaines propriétés bénéfiques en cas de troubles, notamment sous forme d'huile essentielle via des inhalations, massages, infusions (ma grand mère a éduqué ma mère comme ça, du coup j'y passe aussi). Je ne me prétend pas pharmacien, herboriste, ni quelconque expert en thérapeutique mais cela déjà eu des effets bénéfique chez moi !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :-)

Ahah, merci Lannig :-)

Je vous préviens déjà que je ne suis pas très Ligue 1 mais que je lirais volontier vos avis ^_^

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :) Dernier jour dans le sud pour moi, dans 20 min Le propriétaire devrait arriver pour un état des lieux et pour rendre les clés. Pas envie de retourner dans le nord et son mauvais temps :(

@ Effectivement le changement va être radical pour toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...