Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bonjour :)

Ha c'est cool ça :D

Envoyé depuis mon HTC One M8

Effectivement, j'ai vraiment hâte! Etant vraiment maniaque niveau SMA, au vu de la multitude de pixels morts, des moutons de poussière sous l'écran et rémanance sur mon E2, je ne pouvais plus tenir! (Dire que depuis le début j'y fais hyper gaffe, coque + film + housse mais bon...)

En espérant qu'il n'y ait aucun hic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me payer un miroir à recoller sur un meuble de salle de bains, entre les solvants de la colle et l'acétone pour nettoyer les débordements de celle-ci et mes mains, je vous dis pas... 

19243-Clipart-Illustration-Of-A-Dazed-An

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la fameuse question "dois-je investir dans le s4, est-ce la meilleure solution pour les 300€? Ne devrais-je pas continuer avec mon e2? Va-t-il tenir un bon moment?...

Ça me torture! :o

Modifié par Daniel B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... @, sois gentil de ne pas transformer le blabla en annexe de la section conseils avant achat. 

Demande des conseils là-bas si tu en veux, s'il te plaît. Merci !

Sorry ;) 

Au vu de mes pouvoirs de transformation de topic, à se demander si je suis modo! :p

 

Sinon je pense faire ça fabi, oui! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :) Dernier jour dans le sud pour moi, dans 20 min Le propriétaire devrait arriver pour un état des lieux et pour rendre les clés.

Ah il te les rend ? Sympa! ;)

Ton chien est plus mignon que toi, Fabi :p

Haha, true story :)

Sorry ;)

Au vu de mes pouvoirs de transformation de topic, à se demander si je suis modo! :p

Euh, n'énerve les esprits des Grands Manitous d'en Haut hein ;) ^^

(Un breton en colère, on sait jamais... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mouarf effectivement c'est pas clair l'histoire xD manque des mots ^^ mais je pense que je me suis fait comprendu :)

Sauf par les Belges :D *ne me pousse pas Fabi'...* x(

Dell est suivi d'un verbe (au participe passé) (ad-verbe = à côté du verbe) :P vive la grammaire

Signé le grammar nazi^^

Bref, trêve de tracasseries ^_^ félicitations PPN!

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, les hollandais font bien pire que nous. J'ai des amis hollandais, et eux c'est sans humour en plus, au premier degré, qu'ils vous cassent tellement que je réagis parfois.

 

P.S. je pense que nous les français en prenons autant, mais ils n'osent pas devant moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...