Daniel Blasko Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour :) Ha c'est cool ça :D Envoyé depuis mon HTC One M8 Effectivement, j'ai vraiment hâte! Etant vraiment maniaque niveau SMA, au vu de la multitude de pixels morts, des moutons de poussière sous l'écran et rémanance sur mon E2, je ne pouvais plus tenir! (Dire que depuis le début j'y fais hyper gaffe, coque + film + housse mais bon...) En espérant qu'il n'y ait aucun hic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes avec mon S4 . ^^ Voir mon retour rapide du S4 dans la section conseil avant achat : https://forum.frandroid.com/topic/133864-liste-des-smartphones-test%C3%A9s/page-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Pareil, aucun problèmes (matériels) avec mon S4:) C'est un très bon mobile ;) Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Merci bien, ça me rassure, ce mobile, je le trouve beau et a l'air digne de confiance, ça me rassure! Sinon, @@Psychotiks Tu préfères le note II ou le S4? Et pourquoi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 @ On va aller en parler là. https://forum.frandroid.com/topic/145281-le-caf%C3%A9-des-conseillers/page-47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Je viens de me payer un miroir à recoller sur un meuble de salle de bains, entre les solvants de la colle et l'acétone pour nettoyer les débordements de celle-ci et mes mains, je vous dis pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 J'ai rdv à 14h pour acheter des disques en fonte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Tu as pu le faire fenêtre ouverte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Coucou :D Envoyé depuis mon HTC One M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Je me pose la fameuse question "dois-je investir dans le s4, est-ce la meilleure solution pour les 300€? Ne devrais-je pas continuer avec mon e2? Va-t-il tenir un bon moment?... Ça me torture! :o Modifié 10 août 2014 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Go sur le S4;) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Euh... @, sois gentil de ne pas transformer le blabla en annexe de la section conseils avant achat. Demande des conseils là-bas si tu en veux, s'il te plaît. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Euh... @, sois gentil de ne pas transformer le blabla en annexe de la section conseils avant achat. Demande des conseils là-bas si tu en veux, s'il te plaît. Merci ! Sorry ;) Au vu de mes pouvoirs de transformation de topic, à se demander si je suis modo! :p Sinon je pense faire ça fabi, oui! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Ton chien est plus mignon que toi, Fabi :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Ton chien est plus mignon que toi, Fabi :P Ce n'est pas très gentil ça :o :P Par contre tu es nouveau rds non? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour à tous :) Dernier jour dans le sud pour moi, dans 20 min Le propriétaire devrait arriver pour un état des lieux et pour rendre les clés. Ah il te les rend ? Sympa! ;) Ton chien est plus mignon que toi, Fabi :pHaha, true story :) Sorry ;) Au vu de mes pouvoirs de transformation de topic, à se demander si je suis modo! :p Euh, n'énerve les esprits des Grands Manitous d'en Haut hein ;) ^^ (Un breton en colère, on sait jamais... :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 @ Mouarf effectivement c'est pas clair l'histoire xD manque des mots ^^ mais je pense que je me suis fait comprendu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Ce n'est pas très gentil ça :o :P Par contre tu es nouveau rds non? :p Eh eh :p Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Félicitations, PPN! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 GG à toi :D Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Merci :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Well done Petit Papa Nowel :p Modifié 10 août 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) @ Mouarf effectivement c'est pas clair l'histoire xD manque des mots ^^ mais je pense que je me suis fait comprendu :)Sauf par les Belges :D *ne me pousse pas Fabi'...* x(Dell est suivi d'un verbe (au participe passé) (ad-verbe = à côté du verbe) :P vive la grammaire Signé le grammar nazi^^ Bref, trêve de tracasseries ^_^ félicitations PPN! Modifié 10 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 C'est dingue la haine que vous avez envers les Belges, vous, les Français (même en rigolant:d) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Et encore, les hollandais font bien pire que nous. J'ai des amis hollandais, et eux c'est sans humour en plus, au premier degré, qu'ils vous cassent tellement que je réagis parfois. P.S. je pense que nous les français en prenons autant, mais ils n'osent pas devant moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.