Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Merci :)

C'est pour rigoler Fabi, rien de bien méchant, juste pour taquiner :)

Dans l'ancienne communauté de Counter Strike (cf le lien dans mon profil) il y avait une poignée de Belges, tout le monde se taquinait, c'était bon enfant :)

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y es, après 10h de route et une voiture décharge je suis rentré chez moi. Dur dur de passer d'une météo à 25 degré des le matin jusque tard dans la nuit à un petit 15 degré :( au moins je pourrais pas dire que j'arrive pas à dormir parce que j'ai chaud ^^' c'est passé bien vite ces deux semaines de vacances :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadaaaa, j'ai survécu à mon week-end, mais je suis défoncé. En 3 nuits, j'ai dormi 10h. C'est cool les séminaires d'entreprise, hein ?

 

Ceci étant fait, j'ai quand même eu une vue pas dégueu en émergeant de mes 1h30 de massage ce samedi:

IMG_20140809_165721.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus ou moins intacte. J'ai le dos en ruine, j'ai mal au crâne comme pas possible du fait du manque de sommeil et mes oreilles sont détruites.

 

Les kiwis ont un sens musical ...différent. Mais vraiment différent. Entre des retours (pour les européens) aux chansons les plus honteuses des années 80-90 qu'ils présentent comme des nouveautés, un sens du rythme plus que perturbant et le fait que l'alcool te rend rien moins que totalement insensible aux fausses notes, la congrégation européenne a saigné des oreilles violemment (après avoir cru à un moment rigolade).

On aura quand même réussi à inclure un kiwi avec nous et à l'engager sur la voie de la restauration auditive. Ce matin, il découvre The Lumineers. Cet après-midi, ce sera Shaka Ponk. Moi, je me soigne à grandes vagues de Loreena McKennitt.

 

En revanche, j'ai même pas essayé de me descendre une piste. Ce sont des fous. Tu vois les pierres volcaniques poindre au milieu des pistes ouvertes, je tenais trop à ma peau pour aller là-dessus.Mais je me suis bien éclatée dans la montagne en randos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malade comme un chien toute la nuit, 2h30 de sommeil, moi qui pensait pouvoir rattraper ma nuit dernière de 4h30, je suis dégouté et enervé au plus haut point --"

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lannig , quelqu'un qui décline forum en français, il en reste ? oO espèce non disparue? XD

Sinon, Gros coup de gu***** envers le bouton retour sur tapatalk, alors que j'écrivais un pavé... :'(

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : qu'est-ce que tu veux, j'ai fait du latin, dans ma jeunesse... il y a quelques restes :)

 

Bon, début d'une période de 15 jours où je suis seul à la barre à mon boulot. Tout le reste de l'équipe est en vacances. J'espère que ça va être calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour ;)

Et bin moi le latin il ne m'en reste quasiment rien, mise à part décliné Rosa... ^^' Les cours étaient tellement passionnant au collège que j'en dormais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sais, à nous tous on devrait pouvoir ressortir les 5 déclinaisons (et même que j'ai jamais appris la 5eme parce que la prof en pouvait plus de nous... XD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...