fabidesca Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Pourtant on est pas méchant, on mord pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Merci :) C'est pour rigoler Fabi, rien de bien méchant, juste pour taquiner :) Dans l'ancienne communauté de Counter Strike (cf le lien dans mon profil) il y avait une poignée de Belges, tout le monde se taquinait, c'était bon enfant :) Modifié 10 août 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Je sais, je suis modérateur d'un forum de 400 000 membres, un forum français, et franchement à la fin c'est chiant ce genre de taquinerie :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Une blague sur les français pour rendre la monnaie: "Pourquoi les blagues Belges sont-elles si courtes ? Pour que les Français puissent s'en souvenir" Bon allez on arrête :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Ça y es, après 10h de route et une voiture décharge je suis rentré chez moi. Dur dur de passer d'une météo à 25 degré des le matin jusque tard dans la nuit à un petit 15 degré :( au moins je pourrais pas dire que j'arrive pas à dormir parce que j'ai chaud ^^' c'est passé bien vite ces deux semaines de vacances :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 @@fabidesca tes sur quel forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 @ Teddy l'a déjà dis un jour :P RG ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 j ai dit quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 C'est pas un forum en concurrence avec Frandroid, no stress les modos :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Tadaaaa, j'ai survécu à mon week-end, mais je suis défoncé. En 3 nuits, j'ai dormi 10h. C'est cool les séminaires d'entreprise, hein ? Ceci étant fait, j'ai quand même eu une vue pas dégueu en émergeant de mes 1h30 de massage ce samedi: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Dommage que la qualité de la photo ne soit pas top, on ne peut pas profiter de la vue :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 À travers la fenêtre, c'était pas top, mais j'ai celles de l'APN en réserve... pour quand j'aurai dormi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Donc tu es revenue intacte ? Pas trop de courbatures ? Tu n'y a pas laissée une jambe, non plus ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Je suis plus ou moins intacte. J'ai le dos en ruine, j'ai mal au crâne comme pas possible du fait du manque de sommeil et mes oreilles sont détruites. Les kiwis ont un sens musical ...différent. Mais vraiment différent. Entre des retours (pour les européens) aux chansons les plus honteuses des années 80-90 qu'ils présentent comme des nouveautés, un sens du rythme plus que perturbant et le fait que l'alcool te rend rien moins que totalement insensible aux fausses notes, la congrégation européenne a saigné des oreilles violemment (après avoir cru à un moment rigolade). On aura quand même réussi à inclure un kiwi avec nous et à l'engager sur la voie de la restauration auditive. Ce matin, il découvre The Lumineers. Cet après-midi, ce sera Shaka Ponk. Moi, je me soigne à grandes vagues de Loreena McKennitt. En revanche, j'ai même pas essayé de me descendre une piste. Ce sont des fous. Tu vois les pierres volcaniques poindre au milieu des pistes ouvertes, je tenais trop à ma peau pour aller là-dessus.Mais je me suis bien éclatée dans la montagne en randos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) C'est le principal que tu te soit bien amusée :) Maintenant tu peux faire 2 jours de thalasso pour te remettre d'aplomb ^^ Modifié 10 août 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Magnifique ma Lythys Bonjour! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour, aujourd'hui EB route pour la fnac pour chercher mon nouveau bijou, je suis conteeent! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 @@fabidesca : tu es libre d'aller sur les fora que tu souhaites :) .. no stress, indeed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Malade comme un chien toute la nuit, 2h30 de sommeil, moi qui pensait pouvoir rattraper ma nuit dernière de 4h30, je suis dégouté et enervé au plus haut point --" ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Modifié 11 août 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) @@Lannig , quelqu'un qui décline forum en français, il en reste ? oO espèce non disparue? XD Sinon, Gros coup de gu***** envers le bouton retour sur tapatalk, alors que j'écrivais un pavé... :'( Modifié 11 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 @ : qu'est-ce que tu veux, j'ai fait du latin, dans ma jeunesse... il y a quelques restes :) Bon, début d'une période de 15 jours où je suis seul à la barre à mon boulot. Tout le reste de l'équipe est en vacances. J'espère que ça va être calme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bien le bonjour ;) Et bin moi le latin il ne m'en reste quasiment rien, mise à part décliné Rosa... ^^' Les cours étaient tellement passionnant au collège que j'en dormais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour aussi :) Oui, bah... c'est de ce niveau-là moi aussi hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Mdr les gars. Eh bah moi, je connais aussi dominus xP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Qui sais, à nous tous on devrait pouvoir ressortir les 5 déclinaisons (et même que j'ai jamais appris la 5eme parce que la prof en pouvait plus de nous... XD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.