Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je sais pas si c'est à l'ambiance de classe ou par la méthode d'enseignement (ou les deux) qui ont fait que j'ai très vite lâché le latin. Les cours se résumait soit à finir ma nuit à la première heure soit à prendre mon 4h... XD vive le collège mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également répondu :)

@@Teddy Du 84.

Télécharge app gratis.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.imediapp.appgratisv3

Puis lorsque tu es dedans, prends celle-là.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.digischool.orthographe&hl=fr_FR&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dorthographe+play+store&pcampaignid=APPU_K33oU_LBFquX0QWEnoBI

Ça nous fera du bien pour te lire.

Un grand merci :)

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel: le service client SFR m'a fait sortir de mes gonds à me prendre pour un jambon, me parler comme à une crotte et surtout à me raccrocher au nez en oubliant toutes formules de politesses !!!

Cette idiote ne comprenait rien et ne savait pas conjugué correctement les verbes, le tout avec un accent à la mord moi le noeuds.... Ils me gavent !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est infernal les plateaux téléphoniques, ils vont finir par me rendre raciste à force (comme ils sont tous ou presque dans les pays du Maghreb) et ça me fait flipper.

Et maintenant même au niveau professionnel, sur des contrats de support / maintenance où on paye des dizaines de milliers d'€ par an on a les mêmes (avec HP par exemple).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de portabilité, ils disent que ma copine est sur la liste preventel...enfin bref de la crotte !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est infernal les plateaux téléphoniques, ils vont finir par me rendre raciste à force (comme ils sont tous ou presque dans les pays du Maghreb) et ça me fait flipper.

Et maintenant même au niveau professionnel, sur des contrats de support / maintenance où on paye des dizaines de milliers d'€ par an on a les mêmes (avec HP par exemple).

C'est assez bizarre ça pour les particuliers je peux comprendre (et encore) mais pour les entreprises :(...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coûts, les coûts... toutes les boîtes tirent les prix des contrats à la baisse, donc il faut aller là où le personnel ne coûte rien.

Chez nous, pour les trois contrats de support qu'on a avec nos fournisseurs de matos principaux, ça donne :

- Tunisie

- Roumanie

- Inde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant même au niveau professionnel, sur des contrats de support / maintenance où on paye des dizaines de milliers d'€ par an on a les mêmes (avec HP par exemple).

 

Je confirme. J'ai dû appeler le SAV de Lenovo pour un problème de clavier sur un ordi portable d'un utilisateur. Je pense être tombé au Maghreb, la fille ne comprenait rien de ce que je lui disais (je répétais 2 fois à chaque fois). En plus, elle suivait sa fiche sans écouter ce que je racontais. J'adore... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit le chat !

Cad, @ ?

Sent from my 2013023 using Forum mobile app

Je reviens de 250 km à pied, quelques jours vraiment uniques !

Sent from my 2013023 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...