Ajaxx Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Hahaha. Moi j'adore le latin, mais je douille sérieusement, trop scientifique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Je sais pas si c'est à l'ambiance de classe ou par la méthode d'enseignement (ou les deux) qui ont fait que j'ai très vite lâché le latin. Les cours se résumait soit à finir ma nuit à la première heure soit à prendre mon 4h... XD vive le collège mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour à tous :) Une petite précision, svp :) https://forum.frandroid.com/topic/198945-batterie-externe-5v-2a-pas-de-probl%C3%A8me-pour-le-z2/#entry3110452 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Ne sais pas x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 J'ai répondu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) J'ai également répondu :) @@Teddy Du 84. Télécharge app gratis. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.imediapp.appgratisv3 Puis lorsque tu es dedans, prends celle-là. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.digischool.orthographe&hl=fr_FR&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dorthographe+play+store&pcampaignid=APPU_K33oU_LBFquX0QWEnoBI Ça nous fera du bien pour te lire. Un grand merci :) Modifié 11 août 2014 par Petit Papa Noël 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bordel: le service client SFR m'a fait sortir de mes gonds à me prendre pour un jambon, me parler comme à une crotte et surtout à me raccrocher au nez en oubliant toutes formules de politesses !!! Cette idiote ne comprenait rien et ne savait pas conjugué correctement les verbes, le tout avec un accent à la mord moi le noeuds.... Ils me gavent ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Tiens bon Clem, rappelle et passe un bon coup de gu***** et ils devraient s'activer un peu... Quel est ton problème en fait ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 C'est infernal les plateaux téléphoniques, ils vont finir par me rendre raciste à force (comme ils sont tous ou presque dans les pays du Maghreb) et ça me fait flipper. Et maintenant même au niveau professionnel, sur des contrats de support / maintenance où on paye des dizaines de milliers d'€ par an on a les mêmes (avec HP par exemple). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Problème de portabilité, ils disent que ma copine est sur la liste preventel...enfin bref de la crotte ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 C'est infernal les plateaux téléphoniques, ils vont finir par me rendre raciste à force (comme ils sont tous ou presque dans les pays du Maghreb) et ça me fait flipper. Et maintenant même au niveau professionnel, sur des contrats de support / maintenance où on paye des dizaines de milliers d'€ par an on a les mêmes (avec HP par exemple). C'est assez bizarre ça pour les particuliers je peux comprendre (et encore) mais pour les entreprises :(... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Les coûts, les coûts... toutes les boîtes tirent les prix des contrats à la baisse, donc il faut aller là où le personnel ne coûte rien. Chez nous, pour les trois contrats de support qu'on a avec nos fournisseurs de matos principaux, ça donne : - Tunisie - Roumanie - Inde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Et maintenant même au niveau professionnel, sur des contrats de support / maintenance où on paye des dizaines de milliers d'€ par an on a les mêmes (avec HP par exemple). Je confirme. J'ai dû appeler le SAV de Lenovo pour un problème de clavier sur un ordi portable d'un utilisateur. Je pense être tombé au Maghreb, la fille ne comprenait rien de ce que je lui disais (je répétais 2 fois à chaque fois). En plus, elle suivait sa fiche sans écouter ce que je racontais. J'adore... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Y a personne ce soir :O 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Il y a moi, mais juste le temps de dire bonne nuit. Goto dodo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 oui personne ici bonne nuit lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Si si! :D Sent from my 2013023 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Bonne nuit Lannig (= Content que ça redevienne actif ici :) Édit: @ @ Vous faites quoi ? Modifié 11 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Je suis là moi aussi :) En direct du Pas de Calais avec ces grosses rafales de vent ! ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonne nuit le chat ! Cad, @ ? Sent from my 2013023 using Forum mobile app Je reviens de 250 km à pied, quelques jours vraiment uniques ! Sent from my 2013023 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 @ je disais ça car hier ça le blabla était pas trop actif (je dis hier car il est 00:13) @@Adamentys Tu es dehors ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Oui, je sors pour prendre un peu l'air de temps en temps, et le vent souffle vraiment fort ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 @ rien je vais aller dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Ok @@Adamentys et @ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Je vais pas tarder à y aller aussi, complètement mort, en même temps j'ai dormi 8h en 48h... Bonne nuit à vous tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.