Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

C'est infernal les plateaux téléphoniques, ils vont finir par me rendre raciste à force (comme ils sont tous ou presque dans les pays du Maghreb) et ça me fait flipper.

Et maintenant même au niveau professionnel, sur des contrats de support / maintenance où on paye des dizaines de milliers d'€ par an on a les mêmes (avec HP par exemple).

Alors honnêtement, je préfère amplement avoir un contact qui parle un français bancal (qu'il soit de France ou pas, ça m'intéresse pas du tout), tant que QUELQU'UN RÉPOND A CES P****N DE HOTLINE !!

 

Pas moins de 60 appels vers la LMDE, aucune réponse. J'ai découvert que ça fait 3 ans que je n'ai pas de sécu (heureusement que je ne me suis pas ouvert la jambe), et aucun moyen de contacter la LMDE. Sur leur site tout va bien, je suis assuré tout comme il faut, mais non. La SMERRA quant à elle répond au premier appel, avec des gens qui t'aident même si t'es pas un client.

 

Donc...

 

A tous les futurs étudiants, normalement quand vous faites l'inscription administrative vous devez choisir une sécu étudiantes... Prenez pas la LMDE, vous risqueriez d'avoir des enmerdes au moment où vous auriez plus besoin d'aide qu'autre chose.

 

f**k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que je préfère, une hotline qui ne répond pas ou avoir quelqu'un qui ne comprend pas (et n'écoute pas) ce que je lui dis, me déroule un questionnaire sans rapport avec ma demande et me raccroche au nez quand je demande à parler à son superviseur (c'est du vécu ... ô combien). Tout cela sur des liaisons VOIP à 30 kb/s qui leur donnent des voix de robot (ce qu'ils sont, de toutes façons, des robots).

Sans compter ceux qui ferment le dossier sans me demander mon avis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire, Rahul. Comment ça se fête un anniversaire en Inde ? différemment d'ici ou pas ? on finit par se barbouiller avec la crème du gateau comme dans certains pays d'Asie ? :)

 

Je suis triste pour Robin Williams. Il n'était pas loin d'être mon acteur américain préféré et pas mal de ses films étaient de puissants anxiolytiques / antidépresseurs, l'homme avait l'air vraiment modeste et chaleureux. Quelle triste ironie qu'il se soit foutu en l'air suite à une dépression :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un symbole de mon enfance, combien de fois j'ai vu et revu ces films, c'est un excellent acteur qui m'a marqué... Sa disparition est assez difficile, surtout de cette façon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire, Rahul. Comment ça se fête un anniversaire en Inde ? différemment d'ici ou pas ? on finit par se barbouiller avec la crème du gateau comme dans certains pays d'Asie ? :)

Aucune idée, j'ai fait tout mes anniversaire en France et ceux que j'ai fait en Inde je ne m'en souviens plus car j'étais trop petit. Je me souviens juste qu'on avais acheter un grand grand gâteaux en forme de Chat et qu'on avais manger ensemble et aussi donner au enfant du village car ils venaient à la maison pour l'étude que ma tante et mon oncle faisaient

Par contre j'ai manger des gâteaux au chocolat mais on aurais pas dit du vrai chocolat mais plutôt un arôme en poudre...

Merci Lannig, Raeigis et Teddy

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Daniel. Mais pas besoins que je le vends pour acheté un gâteau :P

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...