Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

C'est fou ce que c'est long à synchroniser un ipod.

Mon 160 Go synchronise depuis une bonne heure et je n'en suis qu'aux 2/3. Un Transfert de la même quantité de données en copier-coller classique aurait pris à peine 5 minutes.

Merci Apple.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'instant d'avoir un "spam téléphonique" d'un genre tout à fait nouveau pour moi. Un appel sur mon mobile professionnel, venant d'un numéro en 07xxxxxxxx donc d'un portable normal.

 

Voix de femme (genre entre deux âges, pas du tout suave, au contraire) : "Allo ? allo ? <long silence> oh là là je n'entends rien... pfff, j'en ai marre... rappelle moi s'il te plaît" (et moi qui m'égosillais "Madame ? vous faites un faux numéro, madame !")

J'hésite longuement et bonne poire, je rappelle pour lui dire qu'elle se gourre. Et là je tombe sur un message "Je ne suis plus joignable à ce numéro, veuillez me rappeler à mon nouveau numéro, le 099xxxxxxx" (un numéro fortement surtaxé, donc).

 

Très fort. Ils ont de l'imagination, les arnaqueurs, quand même !

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce que c'est long à synchroniser un ipod.

Mon 160 Go synchronise depuis une bonne heure et je n'en suis qu'aux 2/3. Un Transfert de la même quantité de données en copier-coller classique aurait pris à peine 5 minutes.

Merci Apple.

Jette-le et prend un Sony. Je crois bien qu'ils sont UMS. Cowon aussi, que j'adore, mais leurs modèles se font rares... (par contre, c'est full UMS !)

Je suis triste pour Robin Williams. Il n'était pas loin d'être mon acteur américain préféré et pas mal de ses films étaient de puissants anxiolytiques / antidépresseurs, l'homme avait l'air vraiment modeste et chaleureux. Quelle triste ironie qu'il se soit foutu en l'air suite à une dépression :(

M'en parle pas, j'ai appris ça à mon réveil, j'en ai eu les larmes aux yeux et ça m'a mis le moral à zéro pour la journée. Un très grand monsieur nous a quitté... :'(

Sent from my Nexus 5

Modifié par Ghisy
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : ben oui, tu vois, ils comptent sur les bonnes poires serviables dans mon genre.

Et puis la madame elle avait l'air bien ennuyée. C'est très bien fait leur petit sketch.

Ne pas décrocher, sur mon pro, je ne peux pas trop me le permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'instant d'avoir un "spam téléphonique" d'un genre tout à fait nouveau pour moi. Un appel sur mon mobile professionnel, venant d'un numéro en 07xxxxxxxx donc d'un portable normal.

Voix de femme (genre entre deux âges, pas du tout suave, au contraire) : "Allo ? allo ? oh là là je n'entends rien... pfff, j'en ai marre... rappelle moi s'il te plaît" (et moi qui m'égosillais "Madame ? vous faites un faux numéro, madame !")

J'hésite longuement et bonne poire, je rappelle pour lui dire qu'elle se gourre. Et là je tombe sur un message "Je ne suis plus joignable à ce numéro, veuillez me rappeler à mon nouveau numéro, le 099xxxxxxx" (un numéro fortement surtaxé, donc).

Très fort. Ils ont de l'imagination, les arnaqueurs, quand même !

C'est bizzare :o

En ce qui me concerne j'ai jamais eu de pubs :3

Édit: Au passage je cherche un nouveau pseudo.. Si vous avez des idée n'hésitez pas :P

@ On ne te vois plus sur le forum, tu es passé où :o En vacances ?

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : ben oui, tu vois, ils comptent sur les bonnes poires serviables dans mon genre.

Et puis la madame elle avait l'air bien ennuyée. C'est très bien fait leur petit sketch.

Ne pas décrocher, sur mon pro, je ne peux pas trop me le permettre.

Ah oui, mieux vaut décrocher lorsqu'il s'agit du pro, au cas où.

Mais comment font-ils pour choper le pro ?

Pour le perso, ils peuvent en regardant sur les sites où tu as laissés tes coordonnées (je suppose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils achètent des listes de numéros aux opérateurs, ils essayent des numéros en séquence... je ne sais pas.

Ce numéro pro n'a jamais été utilisé pour s'inscrire à quoi que ce soit, donc il est probable que SFR vende ses listes d'abonnés  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou qu'ils prennent les nums' un par un...

De là à imaginer SFR monter une combine afin que ses clients en aient marre...

Ça me paraît illogique, car non viable sur le long terme

Par contre, étant donné qu'il s'agit d'un numéro "privé" (le 07), est-ce que au niveau législatif c'est attaquable pour harcèlement, si ça récidive ?

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ghizy, trouve-moi un baladeur numérique offrant 160 Go de stockage pour le prix d'un ipod classic, et j'y réfléchirai peut-être.

Le fait est que, sur le marché; ce genre d'appareil ne coure pas les rues. Et Apple est l'un des rares à le proposer, pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonon, je me suis mal fait comprendre, en fait tout repose sur la question: est-ce qu'un numéro portable a le même statut officiel qu'un fixe?

160 go, suffit de 10 bons FHD pour les remplir aujourd'hui... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Je ne suis pas sur de ce que je vais te dire.. Mais je pense que oui, car il est maintenant possible de trouver un numéro de portable.. Presque aussi facilement qu'un Fix.. Même s'il n'existe pas d'annuaire en papier pour les téléphone portable.

Enfin ça reste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...