Ajaxx Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Rien de personnel: mais par pitié, anniversaire c'est masculin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Nous avons un 2eme lannig :D (Je rigole évidemment) Envoyé depuis mon HTC One M8 Modifié 12 août 2014 par fabidesca 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Toi tu cherches les griffes de Garfield... :F 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 C'est fou ce que c'est long à synchroniser un ipod. Mon 160 Go synchronise depuis une bonne heure et je n'en suis qu'aux 2/3. Un Transfert de la même quantité de données en copier-coller classique aurait pris à peine 5 minutes. Merci Apple. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Je viens à l'instant d'avoir un "spam téléphonique" d'un genre tout à fait nouveau pour moi. Un appel sur mon mobile professionnel, venant d'un numéro en 07xxxxxxxx donc d'un portable normal. Voix de femme (genre entre deux âges, pas du tout suave, au contraire) : "Allo ? allo ? <long silence> oh là là je n'entends rien... pfff, j'en ai marre... rappelle moi s'il te plaît" (et moi qui m'égosillais "Madame ? vous faites un faux numéro, madame !") J'hésite longuement et bonne poire, je rappelle pour lui dire qu'elle se gourre. Et là je tombe sur un message "Je ne suis plus joignable à ce numéro, veuillez me rappeler à mon nouveau numéro, le 099xxxxxxx" (un numéro fortement surtaxé, donc). Très fort. Ils ont de l'imagination, les arnaqueurs, quand même ! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 ITunes, c'est la pire invention dans la high-tech pour l'utilisateur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Hihihi Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 La bougie Angry Birds, j'adore :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Des cadeaux "geek" ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) C'est fou ce que c'est long à synchroniser un ipod. Mon 160 Go synchronise depuis une bonne heure et je n'en suis qu'aux 2/3. Un Transfert de la même quantité de données en copier-coller classique aurait pris à peine 5 minutes. Merci Apple. Jette-le et prend un Sony. Je crois bien qu'ils sont UMS. Cowon aussi, que j'adore, mais leurs modèles se font rares... (par contre, c'est full UMS !)Je suis triste pour Robin Williams. Il n'était pas loin d'être mon acteur américain préféré et pas mal de ses films étaient de puissants anxiolytiques / antidépresseurs, l'homme avait l'air vraiment modeste et chaleureux. Quelle triste ironie qu'il se soit foutu en l'air suite à une dépression :(M'en parle pas, j'ai appris ça à mon réveil, j'en ai eu les larmes aux yeux et ça m'a mis le moral à zéro pour la journée. Un très grand monsieur nous a quitté... :'(Sent from my Nexus 5 Modifié 12 août 2014 par Ghisy 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 La bougie Angry Birds, j'adore :) Moi aussi ^^ Si j'étais dans ton cas je n'aurais pas rappelé, je pense que je n'aurais même pas pris la peine de décrocher. Laisse nous une pars, stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 @ : ben oui, tu vois, ils comptent sur les bonnes poires serviables dans mon genre. Et puis la madame elle avait l'air bien ennuyée. C'est très bien fait leur petit sketch. Ne pas décrocher, sur mon pro, je ne peux pas trop me le permettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Je viens à l'instant d'avoir un "spam téléphonique" d'un genre tout à fait nouveau pour moi. Un appel sur mon mobile professionnel, venant d'un numéro en 07xxxxxxxx donc d'un portable normal. Voix de femme (genre entre deux âges, pas du tout suave, au contraire) : "Allo ? allo ? oh là là je n'entends rien... pfff, j'en ai marre... rappelle moi s'il te plaît" (et moi qui m'égosillais "Madame ? vous faites un faux numéro, madame !") J'hésite longuement et bonne poire, je rappelle pour lui dire qu'elle se gourre. Et là je tombe sur un message "Je ne suis plus joignable à ce numéro, veuillez me rappeler à mon nouveau numéro, le 099xxxxxxx" (un numéro fortement surtaxé, donc). Très fort. Ils ont de l'imagination, les arnaqueurs, quand même ! C'est bizzare :oEn ce qui me concerne j'ai jamais eu de pubs :3 Édit: Au passage je cherche un nouveau pseudo.. Si vous avez des idée n'hésitez pas :P @ On ne te vois plus sur le forum, tu es passé où :o En vacances ? Modifié 12 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 moi ca m arrive presque 1fois par mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 @ : ben oui, tu vois, ils comptent sur les bonnes poires serviables dans mon genre. Et puis la madame elle avait l'air bien ennuyée. C'est très bien fait leur petit sketch. Ne pas décrocher, sur mon pro, je ne peux pas trop me le permettre. Ah oui, mieux vaut décrocher lorsqu'il s'agit du pro, au cas où. Mais comment font-ils pour choper le pro ? Pour le perso, ils peuvent en regardant sur les sites où tu as laissés tes coordonnées (je suppose). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Ils achètent des listes de numéros aux opérateurs, ils essayent des numéros en séquence... je ne sais pas. Ce numéro pro n'a jamais été utilisé pour s'inscrire à quoi que ce soit, donc il est probable que SFR vende ses listes d'abonnés :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Ou qu'ils prennent les nums' un par un... De là à imaginer SFR monter une combine afin que ses clients en aient marre... Ça me paraît illogique, car non viable sur le long terme Par contre, étant donné qu'il s'agit d'un numéro "privé" (le 07), est-ce que au niveau législatif c'est attaquable pour harcèlement, si ça récidive ? Modifié 12 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Quel numéro privé ? comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Ajacc.. Mon numéro est un 07 et ce n'est en aucun cas un numéro privé.. C'est juste qu'il ont mis les 07 en place car les 06 était trop nombreux.. Je crois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Affirmatif. +1 MG. 07 c'est juste la suite des 06. Rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Sortie VTT vraiment fatiguante aujourd'hui, je crois que pour une fois je vais me coucher tôt! :P Modifié 12 août 2014 par Daniel B. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 @Ghizy, trouve-moi un baladeur numérique offrant 160 Go de stockage pour le prix d'un ipod classic, et j'y réfléchirai peut-être. Le fait est que, sur le marché; ce genre d'appareil ne coure pas les rues. Et Apple est l'un des rares à le proposer, pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Tu en stocks pour 160 Go ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Nonon, je me suis mal fait comprendre, en fait tout repose sur la question: est-ce qu'un numéro portable a le même statut officiel qu'un fixe? 160 go, suffit de 10 bons FHD pour les remplir aujourd'hui... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 @ Je ne suis pas sur de ce que je vais te dire.. Mais je pense que oui, car il est maintenant possible de trouver un numéro de portable.. Presque aussi facilement qu'un Fix.. Même s'il n'existe pas d'annuaire en papier pour les téléphone portable. Enfin ça reste mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.