GuichenZeDinJ Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Moi je veux faire comme ray... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 devenir aveugle, et jouer du piano en dansant sur un tabouret. Je sais c'est de mauvais goût mais je me sentais obligé ... :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 ... ... ... hum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 En vrac : Ma photo sur le concours de FM : "le temps qui passe" : ************* Tantot,le taf de 16H a minuit = inventaire.......ppppffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Funk qui garde des vieux trucs (il va se faire du fric en les revendant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Je suis pas sûr que ça lui rapporterait beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 dans 100 ans c'est pas ce que tu diras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 De toute façon on va tous mourir en 2012 donc bon ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Tantot,le taf de 16H a minuit = inventaire.......ppppffff Woh!! dans quoi tu bosse ??? Grande distrib ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Auchan si mes souvenirs sont bons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Joyeuse Halloween les nerd !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 c'est nul c'te fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 t'es dans l'age ingrat toi, jamais content :P c'est marrant on se deguise, on va boire un coup... qu'est ce que je fou ici moi ?? je vais me déguiser en Steve Job, trembler android's user !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 et là, tu te prends une balle de .338 dans la tête. Pour t'être déguisé en Steve Jobs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 moi je trouve l'idée de boire un verre très bonne ^^ après se déguiser euuu beaucoup moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Aller les enfants arrêtez de vous chamailler et allez voir les shoots sur la page du market de google+ et ditent moi si vous remarquez quelque chose de plutôt pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 ics ? on voie pas grand chose dommage mais bon c'est beau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bravo Kuro.......si c est toui qui la faite. @ DJ : c est 38,pas 338 ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 il a mélangé 33 et 38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Si on met les deux c'est plus gros non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Le + gros calibre d arme de point = 11.43 44 Magnum.J en ai un a la maison (Le désert eagle,le préféré de Arnold Schwarzenegger ) Démilitarisé,bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Coup de gu*****: la section Evo 3D du forum est morte la plupart du temps! Je ne comprends pas, ça bouge pas mal sur XDA en comparaison. <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Explication : en france il n'y a pas beaucoup de monde qui l'a. Pour le dhd ça commence à s'estomper aussi, la gamme 2010 se fait vieillissante avec toutes les nouvelles bombes qui sortent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ouai dans la section DHD c'est un peu la mort, même sur XDA les roms sont plus mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.