Revann Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Fixe * @@Rahul94 Je bois à ta santé avec un bon verre de rosé pamplemousse :) Modifié 12 août 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 @M.G: tu veux changer de pseudo parce que des internautes des forums concurrents t'ont reconnu ici ? :-P Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 @ Non pas de cadeau Geek mais plein de gourmandise :D @ Il en reste plus rien il était trop bon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 PPN, pas bien d'utiliser l'anniv' de Rahul comme excuse pour boire! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 @@clem678 Ah non pas du tout xD.. Je sais que de toute façon c'est pas compliquer de me trouver.. Mais parce que, comme je l'ai dis à certains en MP, je commence à trouver qu'il fais "kikoo" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bon je vous laisse il est bientôt 00h00 :) Bonne nuit et à demain Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Ah ;) Chez nous il est que 20h27 :P Bon après avoir parler à certains en PV, j'ai demander si vous aviez des idée de pseudo, quelqu'un d'autre en a ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Oui mon téléphone est sous l'heure française. Je me suis adapter pour pas réveillé des perso en France par mes messages. :P Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Ok xD Moi j'évite d'en envoyez aux personnes qui sont à l'étranger.. J'ai pas envie de regouté aux hors forfait :P Bonne nuit au faite :P Modifié 12 août 2014 par M4TRIX G4MER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Personne ne peut choisir à ta place ton pseudo, c'est toi qui le portera, donc toi qui choisi. Après faut voir si tu adore un personnage d'un film, jeu, série ou autres choses. @ Rooh, de suite les grands mots ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Ok ok, je vais prendre le temps d'y réfléchir alors ;) @ Je viens de comprendre ce que tu viens de dire en MP ;).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Tant mieux :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 J'y reflechirais demain. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Petit partage d'une vidéo très sympa que je viens de voir :) (Allez voir ses autres vidéos d'ailleurs, toutes aussi intéressantes les uns que les autres ;)) Modifié 12 août 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Ça m'a pris comme une envie de ch*** mais ça y est mes scones au miel sortent du four Sent from my C5303 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 C'est excellent les scones :D La première fois que j'en ai mangé c'était à Amsterdam :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Mon premier essais, un peu trop cuit mais pas mauvais ! Là j'ai fait un peu à ma sauce ^^ Sur ce, bonne nuit la compagnie. :-) Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bon app', moi j'en ai mangé une fois, en Australie ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Tu en stocks pour 160 Go ? :o Oui, mais je manque de place. Tu sais, 35000 morceaux, ça prends de la place. Ma collection fait 210 Go en tout. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Ah, quand même ? C'est des FLAC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 C'est clair que 160Go est le bienvenue... J'ai pas les moyens actuellement pour m'en payer un mais un jour ça viendra. Ma bibliothèque musicale n'as pas encore atteint ce nombre de Go mais vu qu'elle s'étoffe régulièrement de nouveaux artistes bin un peu de marge est bien pratique... Il est bien difficile parfois de choisir quoi mettre sur son smartphone quand on veut pouvoir tout écouter sans sacrifier. @ ça peut aller très vite même avec des albums en 320kbps. Quand tu multiplie le nombre d'albums parfois faramineux par le nombres d'artistes que tu écoute, bin ça prend vite beaucoup de place... Et en FLAC j'en parle même pas, mais la qualité est la, et quand on a un bon casque c'est le pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Petit partage d'une vidéo très sympa que je viens de voir :) (Allez voir ses autres vidéos d'ailleurs, toutes aussi intéressantes les uns que les autres ;)) Je connaissais pas, j'ai regardé et j'adore complètement ! Je viens d'en apprendre sur le cerveau :DMerci du partage ;) Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Avec plaisir fabidesca, j'en ai d'autres des chaînes YouTube dans le même style si tu veut :) (j'aime bien chiner, on y trouve parfois de belles perles de connaissances :D) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Vas-y partage, tant que ça parle de sciences, que c'est bien expliqué et que c'est pas trop complexe :D Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Oui, mais je manque de place. Tu sais, 35000 morceaux, ça prends de la place. Ma collection fait 210 Go en tout. Ah oui quand-même ! Moi et mes 1.22 Go (178 morceaux), je suis un amateur ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.