Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@M.G: tu veux changer de pseudo parce que des internautes des forums concurrents t'ont reconnu ici ? :-P

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon téléphone est sous l'heure française. Je me suis adapter pour pas réveillé des perso en France par mes messages. :P

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut choisir à ta place ton pseudo, c'est toi qui le portera, donc toi qui choisi.

Après faut voir si tu adore un personnage d'un film, jeu, série ou autres choses.

@ Rooh, de suite les grands mots ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit partage d'une vidéo très sympa que je viens de voir :) (Allez voir ses autres vidéos d'ailleurs, toutes aussi intéressantes les uns que les autres ;))

 

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier essais, un peu trop cuit mais pas mauvais ! Là j'ai fait un peu à ma sauce ^^

Sur ce, bonne nuit la compagnie. :-)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que 160Go est le bienvenue... J'ai pas les moyens actuellement pour m'en payer un mais un jour ça viendra. Ma bibliothèque musicale n'as pas encore atteint ce nombre de Go mais vu qu'elle s'étoffe régulièrement de nouveaux artistes bin un peu de marge est bien pratique... Il est bien difficile parfois de choisir quoi mettre sur son smartphone quand on veut pouvoir tout écouter sans sacrifier.

@ ça peut aller très vite même avec des albums en 320kbps. Quand tu multiplie le nombre d'albums parfois faramineux par le nombres d'artistes que tu écoute, bin ça prend vite beaucoup de place... Et en FLAC j'en parle même pas, mais la qualité est la, et quand on a un bon casque c'est le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit partage d'une vidéo très sympa que je viens de voir :) (Allez voir ses autres vidéos d'ailleurs, toutes aussi intéressantes les uns que les autres ;))

Je connaissais pas, j'ai regardé et j'adore complètement ! Je viens d'en apprendre sur le cerveau :D

Merci du partage ;)

Envoyé depuis mon HTC One M8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir fabidesca, j'en ai d'autres des chaînes YouTube dans le même style si tu veut :) (j'aime bien chiner, on y trouve parfois de belles perles de connaissances :D)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...