Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@@fabidesca C'est pas que de la science, mais aussi de la culture G et plein d'autres thèmes ^^

 

Par exemple Axolot (je crois que j'ai dejà posté une de ces vidéos par ici ^^) : Il est plus axé sur les mystère de la planète, les curiosités, l'insolite, c'est super intéressant ^^

 

 

Il y a aussi DanyCaligula, qui traite plus de sujet philo, de façon très bien expliqué et ludique, j'aime beaucoup aussi ^^

 

 

J'en ai sur plein de thème, la musique, l'art picturale, le cinéma, l'animation, la vidéo,... Plein de chaîne bien sympa ^^ Si certains thème vous branche, je poste une de leur vidéo, histoire d'en faire profiter tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis emmerdée car j'ai voulu faire le ménage dans ma collection itunes, j'ai donc tout effacé, et j'ai tout réimporté.

Et là, le drame.

Itunes m'a modifié tous les tags à sa sauce, et ça m'énerve car il va falloir que je fasse des corrections partout (Iron Maiden devenu du rock alternatif par exemple).

 

Merci Apple. Itunes est vraiment la pire bouse qui soit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la belle m**** ça Niph. Surtout sur une audiotheque aussi grosse :/ Vive Itunes ! (ou pas)

Bon courage en tout cas pour refaire l'ensemble des tags :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pomme, de la m**** en boite, oui.

Mais bon, Google Music m'avait pas fait mieux pour les importations. J'ai toujours pas fini de corriger mes tags et de réunir mes albums, d'ailleurs, parce que c'est décourageant sur une collection de cette ampleur (à titre d'exemple, la BO des 3 Matrix est éclaté en 8 albums, celle de LOTR en 7, etc...).

 

C'est à se demander s'ils le font pas exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite chose : effectivement, c'est super mon Rara! :)

Sinon, simple curiosité, niph' la mélomane, est-ce que tu as des musiques en langue hébreue? Si oui, ça m'intéresse ^_^ pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, Google Music, pas mieux.

Pas plus tard que ce soir, j'ai encore trouvé des erreurs.

Je me demande pourquoi ces logiciels sensés nous simplifier la vie ne tiennent pas compte de NOS CHOIX. C'est désespérant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il fait une erreur (volontaire ?), ça vient de axolotl, petite bestiole qui vit dans les hauts lacs d'Amérique centrale, et qui ressemble à un foetus humain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

C'est pas exactement le même type de chaine que toi, mais je te propose Incroyables Expériences:

http://youtu.be/fCa1sWc1LoM

Dr.Nozman:

http://youtu.be/bLCUM6gLLXM

Bon c'est les deux que je te propose car les autres font que des expériences.. Et certains n'explique pas trop. Or eux deux explique tout (sauf dans certains cas xD) :P

Modifié par M4TRIX G4MER
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on dit hébraique au féminin.

Et pour répondre à ta question, pas beaucoup, pas mon truc en fait. Mais tu peux essayer d'écouter des artistes comme Ofra Haza.

Idan Raichel, qui marche bien là-bas, chante une musique ethnique assez sympa, et il chante en hebreux et dans un dialiecte éthiopien (il a des origine falachas me semble-t-il).

Tu dois connaitre aussi Achinoam Nini, qui chante surtout en hebreux, mais a fait quelques tubes en anglais.

Et Asaf Avidan bien sûr, que tout le monde connais je suppose

 

Mais tu as quelques groupes de métal intéressants en Israel, comme Orphaned Land ou Melechesh, mais ils chantent surtout en anglais

 

yerushalaim shel zahav, chanson très populaire en Israel. On l'entends à la fin de la Liste de Shindler.

 

Sinon, tu peux écouter Tal aussi, mais c'est pas le même genre (ok, je sors ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...