jack sparrow 69 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Franchement elle chante trop bien "Tri martolod" je suis fan!!! :-) Après le concert de Nolwenn Leroy il y a les plus beaux airs celtes,pour finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Lannig, il aime tellement sa blague sur les chromosomes (mais moi aussi! :D) qu'il la fait deux fois :) Je suis d'accord @@jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Ok, me suis fait pécho :) mince, tu es sur les deux topics ... :rolleyes: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Je crois avoir trouver une idée pour mon pseudo.. Bon c'est qu'un début c'est une porte d'entré pour trouver le chemin :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 moi j'aime pas trop nolwen, elle casse tout l'aspect folklorique je trouve... Je préfère cette version. PS : mon prénom signifie "phoque" en breton :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 @FlyinGrub: mieux, j'ai un ancien camarade de classe qui a pour nom de famille... Lephoque... Et oui il a morflé au lycée ! Sinon @M4TRIX: tu aimes l'internat ? (j'ai été interne au lycée moi aussi, j'ai adoré) Ouh j'ai pas vu l'heure, bonne nuit à tous ! :-) Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Pécho... Attention, vieux croûton :P aujourd'hui, on distingue bien pécho et chopper x) surtout chez les -25 ans... Bonne nuit Clemouille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Je suis allé voir les Tri Yann en concert a l'époque de cet album (leur premier), dans la salle des fêtes de Pont l'Abbé. J'avais 12 ans :) Mon premier concert (accompagné de mon grand frère). Depuis j'ai du voir une bonne 20aine de leurs concerts, un peu partout. Je les adore, je connais la plupart de leurs chansons par coeur et mêmes certaines en breton. J'ai été un peu déçu par leur dernier concert (celui des 40 ans), ils vieillissent quand même (moi aussi !). Je les adore, bien sûr que leur Tri Martelod (ou celui de Stivell) est plus authentique, mais bon, on est au 21eme siècle, il faut renouveler un peu, toutes les stars du folk celtique (eux et Stivell, Servat, Dan ar Braz etc.) sont des vieux kroums maintenant. Un peu de sang neuf c'est bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) @@clem678 Bien oui.. Bien entendu je suis celui qui fais le moins de connerie :P xD Nan en faite j'en fais énormément.. Mais je me fais pas choper.. Et bien sûr je ne fais pas de connerie comme casser quelques choses.. Mais par exemple je retourne les armoires.. C'est pas méchant.. Mais c'est marrant de voir les personnes se demander d'où vient le problème xD.. (C'est de la gaminerie mais pas bien méchante :P) Modifié 13 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Ah ok, M4TRIX GAMER, moi j'ai été interne de la 5e au lycée, j'en conserve un sourire mitigé... Haha, essaie de boucher le siphon dans les douches, piscine party ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) @ Impossible, il y a une grille qui fais que seul des morceau de la taille d'un petit doigt maximum peuvent passé.. Mais bon avec un pote on a déjà mis de l'eau froide dans les douche.. Et comme c'est 10 douche à la suite et que le robinet est dans la première douche.. Avec mon potpote on a exploser de rire quand on a entendu petit à petit les 9 autres personnes crier car ils avaient froid :P.. Bien entendu on a remis l'eau chaude x) Modifié 13 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 @@Ghisy, donc en résumé, il n'existe pas de baladeurs numériques offrant une telle capacité de stockage, 160 Go pour l'iPod classic, à un prix décent, en l'occurrence 290 euros pour ledit iPod. 160 Go ce n'est déjà pas suffisant, alors 128 Go ... et pour 500/600 euros !!!!!!!! En gros, le prix d'un PC, ou de deux iPod classic. J'ai peut-être les moyens mais il y a des limites. Par ailleurs, avoir un produit ultra high tech pour écouter des mp3, je n'en vois pas l'intérêt. Il faudrait que j'encode ma collection en ogg ou en flac. Ca signifie donc encore moins de morceaux sur l'appareil. Moi je veux pouvoir écouter ce que je veux, quand je veux. Et de ce fait, faire un tri pertinent est impossible. je sais que tu es anti Apple, mais tu ne le convaincras pas. L'intégrisme, trop peu pour moi!. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Au bûcher ! :D (jk :)) Modifié 13 août 2014 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonne nuit les petits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Bonne nuit les vi... Les grands* :P (Je rigole ne le prenais pas mal (:) Modifié 13 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Je vous souhaite aussi une bonne nuit à tous, time to sleep ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Bisous et faites de bôs rêves :) Dire que il y a un mois, on se parlait vers 4/5h du mat' :D Modifié 13 août 2014 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Petites natures :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Je suis vraiment plus la :o Modifié 14 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Haha Lythys, seuls les meilleurs sont là... Je suis resté B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonne nuit parce que demain matin, squash:D Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Le sommeil, c'est surfait ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 C-à-d?^^ pas compris, je dors debout x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Oui et dans 1mois on reprend les cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.