Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@FlyinGrub: mieux, j'ai un ancien camarade de classe qui a pour nom de famille... Lephoque... Et oui il a morflé au lycée !

Sinon @M4TRIX: tu aimes l'internat ? (j'ai été interne au lycée moi aussi, j'ai adoré)

Ouh j'ai pas vu l'heure, bonne nuit à tous ! :-)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir les Tri Yann en concert a l'époque de cet album (leur premier), dans la salle des fêtes de Pont l'Abbé. J'avais 12 ans :) Mon premier concert (accompagné de mon grand frère).

Depuis j'ai du voir une bonne 20aine de leurs concerts, un peu partout. Je les adore, je connais la plupart de leurs chansons par coeur et mêmes certaines en breton.

 

J'ai été un peu déçu par leur dernier concert (celui des 40 ans), ils vieillissent quand même (moi aussi !).

 

Je les adore, bien sûr que leur Tri Martelod (ou celui de Stivell) est plus authentique, mais bon, on est au 21eme siècle, il faut renouveler un peu, toutes les stars du folk celtique (eux et Stivell, Servat, Dan ar Braz etc.) sont des vieux kroums maintenant. Un peu de sang neuf c'est bien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678

Bien oui..

Bien entendu je suis celui qui fais le moins de connerie :P xD

Nan en faite j'en fais énormément.. Mais je me fais pas choper.. Et bien sûr je ne fais pas de connerie comme casser quelques choses.. Mais par exemple je retourne les armoires.. C'est pas méchant.. Mais c'est marrant de voir les personnes se demander d'où vient le problème xD.. (C'est de la gaminerie mais pas bien méchante :P)

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, M4TRIX GAMER, moi j'ai été interne de la 5e au lycée, j'en conserve un sourire mitigé...

Haha, essaie de boucher le siphon dans les douches, piscine party ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Impossible, il y a une grille qui fais que seul des morceau de la taille d'un petit doigt maximum peuvent passé.. Mais bon avec un pote on a déjà mis de l'eau froide dans les douche.. Et comme c'est 10 douche à la suite et que le robinet est dans la première douche.. Avec mon potpote on a exploser de rire quand on a entendu petit à petit les 9 autres personnes crier car ils avaient froid :P..

Bien entendu on a remis l'eau chaude x)

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ghisy, donc en résumé, il n'existe pas de baladeurs numériques offrant une telle capacité de stockage, 160 Go pour l'iPod classic, à un prix décent, en l'occurrence 290 euros pour ledit iPod.

 

160 Go ce n'est déjà pas suffisant, alors 128 Go ... et pour 500/600 euros !!!!!!!! En gros, le prix d'un PC, ou de deux iPod classic. J'ai peut-être les moyens mais il y a des limites.

 

Par ailleurs, avoir un produit ultra high tech pour écouter des mp3, je n'en vois pas l'intérêt. Il faudrait que j'encode ma collection en ogg ou en flac. Ca signifie donc encore moins de morceaux sur l'appareil.

 

Moi je veux pouvoir écouter ce que je veux, quand je veux. Et de ce fait, faire un tri pertinent est impossible.

 

je sais que tu es anti Apple, mais tu ne le convaincras pas. L'intégrisme, trop peu pour moi!.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...