evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 @ quand j'ai dis "Je suis vraiment plus là :o" Le "suis" était du verbe "suivre" et pas "être".. ;) Bon plus aucune notif' de tapatalk.. Je désinstalle et réinstalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 ... OK ^^ Dans ce cas-là, veux pas chipoter la chipolata, mais c'est : "je suis vraiment plus, là". La virgule, si petite soit-elle, a pour job d'enlever toute ambiguïté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Non en faite c'est le "là" qui aurait dû s'écrire "la" par rapport à ce que je voulais dire, ce n'était pas question d'un lieu.. Ou d'un endroit.. ;) Erreur de ma part ;).. Et toujours pas de notif' je redémarre mon "Trend caca" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Si si, le "là" désigne en fait un "endroit temporel" (à comprendre dans le temps), il s'agit d'une expression idiomatique de la langue française ;) Modifié 14 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Pas faux.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Salut ! @M4TRIX: de quoi est recouvert le sol de ton internat ? Lino ? Carrelage lisse ? Avec du reliefs ? Parquet ? Parce que si tu as du lino ou du carrelage lisse sans joint apparent, un peu de lessive et quelques bouteilles d'eau tu peux vraiment t'amuser ! ;-) @Ajacc: qu'as tu vécu de négatif à l'internat ? Pour ma part j'ai vécu une première année hard, pas loin du calvaire (internat uniquement pour les garçons, seulement des rugbymens du sport études donc bizutage pour les nouveaux entrant) Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Oui et dans 1mois on reprend les coursPourquoi as tu di ça ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Eh ... pensez à ceux qui bossent en ce moment, hein :mellow: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonjour tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Salut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Coucou MG, si tu as du lino, le soir tu peux faire une forme avec du déo, puis t'allumes avec un feu ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Salut tout le monde J'ai été cherché ma CB mais j'ai pas reçu le code mdrrr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Ahah pas de bol floflo, passe un coup de fil à ton agence ! Sinon @Ajacc: lino + lessive + filet d'eau = curling géant ! Testez et approuvé les mois de juin de chacune de mes 3 années en internat ;-) Qui a été interne ici ? Qui ne l'a jamais été ? ÉDIT: bon app ;-) Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 14 août 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Pour en revenir à ta question (précédente), mes problèmes à l'internat sont venus majoritairement de moi-même; je me suis mis à l'écart, et l'enfer a commencé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 @@clem678 : Le code devrait arriver demain :p Sinon j'ai jamais été interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) @clem678.. Mon internat est en carré.. XD.. Ce qui fais que je ne peux pas vraiment. Je t'expliquerai mieux quand je sortirai de mon lit :P Édit: Au faite Clem x) En juin je suis en stage :P.. Sauf la dernière année :) Et c'est la dernière année justement que je vais trouver plein de connerie à faire.. :P Au passage.. Mes notif' remarche.. :D J'ai la surprise d'en avoir 171 en me reveillant xD Modifié 14 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 @@Ghisy, donc en résumé, il n'existe pas de baladeurs numériques offrant une telle capacité de stockage, 160 Go pour l'iPod classic, à un prix décent, en l'occurrence 290 euros pour ledit iPod. 160 Go ce n'est déjà pas suffisant, alors 128 Go ... et pour 500/600 euros !!!!!!!! En gros, le prix d'un PC, ou de deux iPod classic. J'ai peut-être les moyens mais il y a des limites. Par ailleurs, avoir un produit ultra high tech pour écouter des mp3, je n'en vois pas l'intérêt. Il faudrait que j'encode ma collection en ogg ou en flac. Ca signifie donc encore moins de morceaux sur l'appareil. Moi je veux pouvoir écouter ce que je veux, quand je veux. Et de ce fait, faire un tri pertinent est impossible. je sais que tu es anti Apple, mais tu ne le convaincras pas. L'intégrisme, trop peu pour moi!. Je te proposais de meilleures alternatives mais bon, c'est toi qui vois! Supporte cette daube d'ithunes du coup, bonne chance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Re tout le monde, j'aurais une question assez urgente et assez bête mais je m'en fiche, sa reste une question xD "Rate App" en français, pour une application, vous mettriez: Pour Rate: "Evalué" ? "Evaluez" ?... et pour app: "App" Ou "application" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 @, Rate = Évaluer App = Appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 +1 Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 D'accord avec Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Merci (: (Je traduit une application que je trouve bien pour quelqu'un :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Demain, on travaille le vocabulaire les enfants :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Mdr.. Vous pensez que ca donne bien Tiroir de Navigation ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Non :) Tu parles de quoi là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.