Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

... OK ^^

Dans ce cas-là, veux pas chipoter la chipolata, mais c'est : "je suis vraiment plus, là". La virgule, si petite soit-elle, a pour job d'enlever toute ambiguïté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en faite c'est le "là" qui aurait dû s'écrire "la" par rapport à ce que je voulais dire, ce n'était pas question d'un lieu.. Ou d'un endroit.. ;) Erreur de ma part ;).. Et toujours pas de notif' je redémarre mon "Trend caca"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, le "là" désigne en fait un "endroit temporel" (à comprendre dans le temps), il s'agit d'une expression idiomatique de la langue française ;)

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

@M4TRIX: de quoi est recouvert le sol de ton internat ? Lino ? Carrelage lisse ? Avec du reliefs ? Parquet ? Parce que si tu as du lino ou du carrelage lisse sans joint apparent, un peu de lessive et quelques bouteilles d'eau tu peux vraiment t'amuser ! ;-)

@Ajacc: qu'as tu vécu de négatif à l'internat ? Pour ma part j'ai vécu une première année hard, pas loin du calvaire (internat uniquement pour les garçons, seulement des rugbymens du sport études donc bizutage pour les nouveaux entrant)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah pas de bol floflo, passe un coup de fil à ton agence !

Sinon @Ajacc: lino + lessive + filet d'eau = curling géant ! Testez et approuvé les mois de juin de chacune de mes 3 années en internat ;-)

Qui a été interne ici ? Qui ne l'a jamais été ?

ÉDIT: bon app ;-)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ta question (précédente), mes problèmes à l'internat sont venus majoritairement de moi-même; je me suis mis à l'écart, et l'enfer a commencé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clem678.. Mon internat est en carré.. XD.. Ce qui fais que je ne peux pas vraiment. Je t'expliquerai mieux quand je sortirai de mon lit :P

Édit: Au faite Clem x) En juin je suis en stage :P.. Sauf la dernière année :) Et c'est la dernière année justement que je vais trouver plein de connerie à faire.. :P

Au passage.. Mes notif' remarche.. :D J'ai la surprise d'en avoir 171 en me reveillant xD

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ghisy, donc en résumé, il n'existe pas de baladeurs numériques offrant une telle capacité de stockage, 160 Go pour l'iPod classic, à un prix décent, en l'occurrence 290 euros pour ledit iPod.

 

160 Go ce n'est déjà pas suffisant, alors 128 Go ... et pour 500/600 euros !!!!!!!! En gros, le prix d'un PC, ou de deux iPod classic. J'ai peut-être les moyens mais il y a des limites.

 

Par ailleurs, avoir un produit ultra high tech pour écouter des mp3, je n'en vois pas l'intérêt. Il faudrait que j'encode ma collection en ogg ou en flac. Ca signifie donc encore moins de morceaux sur l'appareil.

 

Moi je veux pouvoir écouter ce que je veux, quand je veux. Et de ce fait, faire un tri pertinent est impossible.

 

je sais que tu es anti Apple, mais tu ne le convaincras pas. L'intégrisme, trop peu pour moi!.

 

Je te proposais de meilleures alternatives mais bon, c'est toi qui vois! Supporte cette daube d'ithunes du coup, bonne chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde, j'aurais une question assez urgente et assez bête mais je m'en fiche, sa reste une question xD

"Rate App" en français, pour une application, vous mettriez:

 

Pour Rate:

"Evalué" ?

"Evaluez" ?...

 

et pour app:

"App"

Ou "application" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...