Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 +1 lannig ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Navigation Drawer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Menu latéral déroulant? Modifié 14 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Je ne sais même pas ce que c'est que le navigation drawer... l'app drawer, oui. La traduction française couramment utilisée tiroirs d'applications est nulle, je trouve, mais c'est néanmoins celle qu'on trouve partout alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 La navigation drawer (j'ai fouiné sur le site Google pour les dévs^^) c'est en fait le menu que l'on peut glisser de gauche à droite pour avoir un menu plus complet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Nan, pas App Drawer, c'est bien Navigation Drawer, @ c'est exactement ça, merci ! @Lannig: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.vizteck.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fnavigation-drawer1.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.vizteck.com%2Fblog%2Fandroid-sliding-menu-navigation-facebook-app&h=350&w=610&tbnid=EPjdoIY3Ih5ocM%3A&zoom=1&docid=i8TXuMltRxzTDM&ei=aa7sU-nBEKKk0QXc84GwDA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1216&page=2&start=15&ndsp=20&ved=0CGcQrQMwFg Modifié 14 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Aaaaahhh je vois. Je n'avais juste jamais entendu son nom. OK. Il me semble que volet de navigation serait une meilleure traduction que tiroir de navigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) J'ai opter pour Menu latéral, mais merci quand même :P @ @@Lannig Euh... Merge Stones & Pounds Split Stones & Pounds Merge Feet & Inches Split Feet & Inches La j'ai besoins d'aide xD Encore plus :P (le & signifie "/") Je sais ce qu'est Inches vous inquiété pas, je sais que c'est Pouces Et je n'oublierai pas de précisé au Dev que vous m'avez aidé, si ça ne vous dérange pas, je lui demanderai de vous cité :P Modifié 14 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Volet est effectivement bien mieux. En revanche, de là à inclure l'idée qu'il contient un menu précis... Je choisirais "volet de menu latéral" ;) EDIT: après chuis perdu :( Pounds: c'est les Livres (autant en poids qu'en monnaie me semble t-il) Feet c'est les pieds (unité de mesure américaine) Modifié 14 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 & c'est l'html de & Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Oui xD, c'est surtout les Merge Stones et compagnie qui me dérange xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Merge = réunir, fusionner, assembler Split = séparer, découper Pounds = livres (dans le sens d'unité de poids) Stones = pierres (tu devais savoir) Après la traduction dépend du contexte, évidemment. On n'étudie plus l'anglais dans les collèges / lycées en France ? :P C'est quand même du vocabulaire de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Aucun problème, si tu veux me (nous ?) gratifier :) Il nous faut des liens dev de plus là... À quoi correspond une "stone" dans le programme Android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 @@Lannig, ça j'ai compris, mais c'est le contexte que je ne comprend pas justement, ici, c'est une appli de conversion ;) Et je comprend pas trop ce bout la xD PS: Si on apprend encore l'Anglais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Ask him what it means please... :( Ou donne-nous un screen de l'appli en anglais, que l'on comprenne mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Ok attend :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Aaahhhh inches, stones et pounds sont des unités de mesure du système "imperial". C'est intraduisble, comme tous les noms d'unités, quoique "pouce" et "livre" soient utilisés, mais "pierre" je n'ai jamais vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 T'as dis impérial. ! Attend j'ai vus ça dans l'appli xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 C'est le système d'unités de mesure anglo-saxon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) J'ai trouver je fais un screen et je vous 'l'envoie avec tapatalk :D Édit: Modifié 14 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Stones? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Chouette ! Chercher stones en français (je sais que c'est pierre, mais c'est pour savoir si on le traduit ou pas) et tomber sur ça: http://en.wikipedia.org/wiki/Avoirdupois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Vive mon tapatalk qui supprime mes messages... Long ton=livre anglaise Short ton=livre américaine Stone: aucun équivalent en français Pound =livre Ounce= once Pour ce qui est du reste, donne-nous le nom de l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Bien la je continue.. Mais si tu veux l'appli c'est S converter :P Modifié 14 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Ok ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.