Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Juste un petit problème.. Ça fais un peu bête si je mets : Mile2 (Mi2) (je peux pas faire le petit 2 je suis avec mon portable)

Bon toute façon je reprend demain ;)

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisisisi! Tu appuies longuement sur le chiffre 2, et là tu as des options? ;)

Normalement, ça marche sur tous les claviers ;)

M4TRIX G4MER ou l'homme assez présent ;)

vurugy4a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr...

Toi qui est sur RG Fabidesca.. tu dois savoir ce qu'est un lobby.. les gens me font rire à faire payez des lobby quand ils ont des mod menu, alors que beaucoup ont installé leurs mod menu gratuitement, de plus, modification de jeux > pas légal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Distribution de couches-culottes à l'entrée du forum ?

Haha non mais bon, il y a beaucoup de boost pour voir qui a le + de messages (il y a un grade vip qui s'obtiens avec un certains nombre de messages et j'aimes)

Il y a énormément d'embrouilles (une vingtaine par jours), il y a également une shoutbox où c'est le bordel souvent :p

Egalement énormément d'arnaques :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...