evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Re encore moi xD Ca ce dis "Mile Carré" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 De ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Square mile en français... Comme Mile c'est pas français.. Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Mile² ;) Square c'est le même mot que carré en français. Quand on passe un nombre au square, c'est comme si on le mettait à la puissance 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Je sais.. Mais ça me dis pas si je mets Mile carré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Tu dois enlever l'ambiguïté avec le signe de la puissance 2: ² Donc, je me répète, tu mets "mile²" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Juste un petit problème.. Ça fais un peu bête si je mets : Mile2 (Mi2) (je peux pas faire le petit 2 je suis avec mon portable) Bon toute façon je reprend demain ;) Modifié 14 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Sisisisi! Tu appuies longuement sur le chiffre 2, et là tu as des options? ;) Normalement, ça marche sur tous les claviers ;) M4TRIX G4MER ou l'homme assez présent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 C'est toi l'homme assez présent :P Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Moh, quand on aime on ne compte pas! Comment va? On dirait que t'as pris un an :o ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Pas faux.. J'avais oublier² xD.. C'est faux, c'est pas moi qui suis le plus présent :P https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=search&do=user_activity&mid=175099 Modifié 14 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Cava aller les gars...Il gagne quoi celui qui poste le +? Troll Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) On participe activement c'est tout x) (je sais pas si ça ce dis :P) PS: Je découvre les BBcodes spéciaux xD Modifié 14 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 @@fabidesca : c'est une impression ou je te rattrape ? plus que ~2600 messages d'écart... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Moi aussi Lannig je te rattrape, environ 14000 messages, et c'est bon :P Modifié 14 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 @@fabidesca : c'est une impression ou je te rattrape ? plus que ~2600 messages d'écart...Plus tellement d'activité de mon côté et toi c'est le contraire, le grade modérateur t'y oblige aussi :pEnvoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Ça vieillis :D Je rigole ;) Modifié 14 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 De plus, je suis modérateur (oui je l'ai déjà dis) sur un autre forum, ce qui fait que je suis + actif là-bas( j'ai + de 10 000 messages là-bas :p) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 RG je me suis inscrit quand j'était plus petit, et ça ne m'as pas convaincu tant que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Ça m'éttones pas, c'est clairement moins mature qu'ici:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 C'est possible, ça ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 C'est possible, ça ? ;) Tu n'imagines même pas ;) Toi, tu vas là-bas 10 min tu pètes un cable je crois:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Distribution de couches-culottes à l'entrée du forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Mdr... Toi qui est sur RG Fabidesca.. tu dois savoir ce qu'est un lobby.. les gens me font rire à faire payez des lobby quand ils ont des mod menu, alors que beaucoup ont installé leurs mod menu gratuitement, de plus, modification de jeux > pas légal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Distribution de couches-culottes à l'entrée du forum ? Haha non mais bon, il y a beaucoup de boost pour voir qui a le + de messages (il y a un grade vip qui s'obtiens avec un certains nombre de messages et j'aimes) Il y a énormément d'embrouilles (une vingtaine par jours), il y a également une shoutbox où c'est le bordel souvent :p Egalement énormément d'arnaques :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.