Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Ca fait envie, présenté comme ça, c'est sûr :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Ah les arnaques, ça oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Ca fait envie, présenté comme ça, c'est sûr :) Mais après on est beaucoup + proches des membres, il y a des teams et tout :) J'ai crée ma team Android qui a un beau succès etc etc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bien c'est comme si tu crées un groupe sur Frandroid O_o (Je crois pas que c'est possible xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Il y a bien des mods pour Rome 2, c'est même le studio de développement qui leur a passé les outils, ça se passe sur Steam pour les installer. Alors c'est légal (à moins que l'on ne parle pas de la même chose). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Si le studio est d'accord.. Ok.. Mais sans autorisation.. Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Ce n'est pas illégale les lobbys, je te rassure :) Voilà la team :p http://realitygaming.fr/teams/andro-team.7/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Les lobby moddé je parle. Je parle surtout de CoD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Les lobby moddé je parle. Je parle surtout de CoD Bah oui, c'est légal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Je comprends rien de quoi qu'y causent ... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Je crois qu'on ne parle pas de la même chose.. Les lobby avec des mod menu ;) Activision (ou treyarch) Bannissent même les utilisateurs qui en ont.. Modifié 14 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Je crois qu'on ne parle pas de la même chose.. Les lobby avec des mod menu ;) Activision (ou treyarch) Bannissent même les utilisateurs qui en ont.. Et alors, c'est pas pour ça que c'est illégale:p C'est juste que ça dérange les autres joueurs :) Je comprends rien de quoi qu'y causent ... :huh: Haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Treyarch.. Ce n'est pas un joueur.. C'est le studio -_- Ce sont les créateurs -_- Modifié 14 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Je te répondrai avec preuves ce soir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Je sais que c'est illégal.. Je connais quelqu'un qui as était banni à cause de ça.. Ou alors c'est pas illégal.. Mais les créateurs ne veulent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 @@Lannig Les mods dans les jeux vidéo permettent de rajouter du contenus gratuitement et légalement par le biais de moddeurs, ils sont bénévoles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Petite rectification.. On est pas sur que ce soit légal... Les studio ne sont pas tout le temps au courant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Bien sur que si. Pour Rome 2 ça passe par Steam. http://steamcommunity.com/workshop/browse/?appid=214950 Tout comme Âge Of Empire, Âge Of Mythologie, d'autres jeux de stratégie, les Sims et j'en passe. Pour qu'un mod puisse être créé, il faut impérativement que les développeurs passes les outils aux moddeurs (corrigez moi si je me trompe). Modifié 14 août 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Raté.. Moi je parle sur console.. Il y a le logiciel FF viewer qui permet de modifier les jeux sur Wii et Xbox 360 ensuite une fois tout ça modifier tu peux remplacer la parti du jeux modifier en utilisant trucha signer.. Rhaa autre chose ? Du moins je sais que ça marche avec les COD Modifié 14 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Tu m'expliques pourquoi la vente de ps3 jailbracké (cex/dex) est autorisée ? Obligé pour faire des lobbys (enfin les meilleurs lobbys :P ) Modifié 14 août 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Peut être.. Mais les Xbox et Wii non alors.. Lis t'es MP fabi Modifié 14 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Cava aller les gars...Il gagne quoi celui qui poste le +? Troll Envoyé depuis mon HTC One M8 G3, N5, voire Oppo N1, Find5, OPO, mon coeur balance... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Non il y a pleins de mods qui sont le fruit de hacks illégaux. Lit les conditions d'utilisation du produit la majorité ne vont pas l'autoriser. C'est tout simplement du hack donc illégal, susceptible de ban, de poursuite etc. Surtout sur console. Les PS3 jailbreakés sont illégales. C'est pas pour rien qu'il y a eu pleins de procès pour les teams ayant hacké la console. C'est pas pour rien que désormais sur PS4 ils nous ont enlevé la possibilité de brancher une clé USB. Sur PC ce n'est pas pareil c'est plus ouvert / toléré. C'est du cas par cas. Modifié 14 août 2014 par Andronymous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Ah vous parlez des consoles, moi je parlais du PC. Mauvaise compréhension, ce n'est pas grave ^_^ Dans ce cas oui c'est illégal. Modifié 14 août 2014 par Petit Papa Noël 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Pas faux.. J'avais oublier² xD.. C'est faux, c'est pas moi qui suis le plus présent :P https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=search&do=user_activity&mid=175099 Ma sectionnn :oC'est possible, ça ? ;):'D Ca fait envie, présenté comme ça, c'est sûr :)+1Je comprends rien de quoi qu'y causent ... :huh:Je t'ai préparé ta tisane va ;)Pour ce qui est de qui a la plus grosse sur le nombre de posts, je suis inconsolable depuis que ma section ne compte plus :'( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.