funk Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Le Evo 3d est réservé aux connaisseurs,ce n est pas un mobile grand public :) Ne chargez pas la mise a jour de G+,le widget disparait........enfin pour les :emo_im_kissing: de widgets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ouai j'ai fais la mise à jour et plus de widget mais niveau interface elle est quand même bien abouti cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Pas faux ! J ai l impression que ICS veut se rapprocher de ios........... ^_^ sur certains détails. Surtout un lissage + pro. Moi avec ma rom de carnaval,je passe pour un has been Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 J'avoue que toutes les couleurs que j'ai vu sur tes screens ça fait un peu carnaval. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Un peu de gaieté dans ce monde si gris. Ce qui me tue les yeux, c'est la police qui est utilisée -> Comic Sans MS qui est tout simplement une erreur de la nature. Harg, je m'en suis servi! Modifié 1 novembre 2011 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bon bon, Je vais faire un vote ! http://www.dafont.com/fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Y en a des belles en Antiques! Comic Sans MS est considéré comme un péché chezs typographes... Je me sers de celles-ci: - Walkway - Aaagh - La Quince de Mayra (ma signature) - Eurofurence - Altera - Geo Sans Light (juste sublime et totalement aisée à la lecture) - Lane - ... Sinon y a les classiques: Univers, Helvetica... et tant d'autres que je ne me souviens plus de mémoire... D'ailleurs, en parlant de signature, je pense en créer une nouvelle... hum... oO Modifié 1 novembre 2011 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Tu veux qu'on te dise celle qu'on aime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Tiens, pendant que j'y pense et qu'on est dans les polices, comment fait-on pour en rajouter dans toshop pour les connaisseurs ? Modifié 1 novembre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 http://www.dafont.com/fr/funky-deco.font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Je me sers de Comic Sans MS dans toutes mes conclusions, requêtes, etc. Je l'aime bien cette police. Franchement, je ne vois pas ce que vous lui repprochez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 y en a une qui vas se faire taper dans son sommeil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Le + gros calibre d arme de point = 11.43 44 Magnum.J en ai un a la maison (Le désert eagle,le préféré de Arnold Schwarzenegger ) Démilitarisé,bien sur ! j'ai le même sur cod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bah, rien ne vaut un bon Glock 23. C'est léger, fiable, précis avec un faible recul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Tu est armée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 y en a une qui vas se faire taper dans son sommeil ^^ Non. Juste non. Tiens, pendant que j'y pense et qu'on est dans les polices, comment fait-on pour en rajouter dans toshop pour les connaisseurs ? En fait tu dois les ajouter directement dans ton système et elles s'ajoutent automatiquement dans ta suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Non, je ne suis pas armée, mais je tire régulièrement, notamment avec ce modèle de Glock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Avec ce pistolet ( je rappelle que un révolver a un barillet,encore beaucoup confondent) Certains croyaient qu il était indétactble aux controles,vu son corps en matériaux composites. Niph : c est du 9 m/m ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Moi je tire aussi mais pas au pistolet ... A la sarbacane de chasse :D vous pensiez à quoi bande de petits geeks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Essentiellement en composite oui, mais il reste beaucoup de métal. "L'indétectabilité" des Glock est un mythe. Sinon, Funk, ce n'est pas un 9 mm, c'est un 40 S&W. Mais avec le compensateur, un nana peut tirer avec sans soucis. Le Désert Eagle par contre, c'est tout bonnement impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 C'est déjà assez dur... pour un homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 j'ai jamais tiré mais sa me tenterai bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Je ne dort pas. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 me too Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.