luigi Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Moi j'aimerais bien allez au lit, manque de chance je travaille jusqu'à 5h... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 je dois me lever à 7h, un comble pour un dernier jour de vac .... tu fait quoi luigi pour finir a 5h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Agent de sécurité, tu reprend les cours toi? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Moi je reprend les cours aujourd'hui pour rattraper un lundi qui est pendant ma période de révision du bts donc quand j'ai pas cours ... Cool n'est ce pas? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Non un rdv de m*rde, c'est demain les cours .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bande d'insomniaques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Les meilleurs (les plus fidéles ?) du forum font de la veille pour surveiller FRandroid ! Comme Luigi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Il est agent de sécurité IRL et sur le forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 il faut bien garder nos plus jeune membre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 ... Tu en fais partie. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 On sait jamais ce qui peut arriver, je suis la pour surveiller tout ça et Darki je t'ai à l'oeil méfie toi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) :excl: Personne ne peut surveiller Chuck Darky, parce qu'il vous surveille :excl: Modifié 2 novembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 luigi tu fini à 5h tu poste à 11h et ont joue stap. Tu dors quand la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonne rentré à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 ça c'est sympa, mais moi, c'est demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 idem pr moi. ^^ DST dès la rentrée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Moi j'avais pas de vacances^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 je ne suis plus un jeune ^^ depuis que j'ai fait la découverte y a quelques jour du "youtube des papa" (je ne sais plus qui l'avait dit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonne rentrée oui, bande de fainéants d'étudiants. Moi j'étais au taf hier ... <_< -->[] je sors pas taper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Hé on n'est pas des faignasses, concernant mon bahut (privé malheureusement), c'est taf tous les jours sauf le dimanche comme j'ai l'habitude de le dire, 36h par semaine dont 3-4 heures de "temps libre". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 j'ai été dans le même bahut que toi et la même classe (Ts2) j'ai rien fait de mon année de la pure glande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 bande de glandeurs. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 J'ai pas raisonné en terme de charge de taf mais d'heures, et mes profs nous font un peu plus bosser que les tiens (valle, lefebvre et lechon), sinon c'est assez pépère pour le moment, faudra voir l'année prochaine (post-bac) où je serais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Qui joue à call of duty black ops sur ds? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 ça doit être dur au stylet... J'ai deja joué à COD: WaW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.