evowizz Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Bonne nuit tout le monde :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Fais (faites) de beaux rêves :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Salut. @ Sinon tu as le Donjon de Naheulbeuk de Pen Of Chaos, tu connais ? C'est génial ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour tout le monde! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Pourquoi ? Parce qu'en ce moment, je suis dans une tristesse profonde tellement forte, qu'elle balaie toute autre émotion; et est ravageuse, tant sur moi que sur toutes les relations avec mon entourage... Pour faire simple Pen of chaos, bien sûr que je connais ;). Reflets d'acide ? ;) Modifié 18 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Qu'est-ce qui t'arrive Ajacc ??? (Si c'est pas trop indiscret bien sur) ×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ×•× Modifié 18 août 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Tout est dit...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Reflet d'acide c'est vraiment bien sinon. ^^ Envoyé depuis mon Nokia Lumia 1020 (RM-875) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Connais pas reflet d'acide. Mais Pen Of Chaos est génial :D Modifié 18 août 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Encore mieux avec les accentes du sud, tout en vers, etc. :d Qu'est-ce qui t'arrive Ajacc ??? (Si c'est pas trop indiscret bien sur) Non, non pas trop indiscret. désolé MG, si je t'ai baissé le moral... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) reflet d'acide, où la meilleure saga audio :D Un petit listing des sagas audio que j'adore : Reflet d'acide, donjon de Naheulbeuk, Adoprixtoxis, les aventuriers du Survivaur, la légende de Xantah (fait par ceux qui ont créer Adoprixtoxis, c'est la suite), Banal Fantasy, Metagueule Solid,... :) Voilà parmis mes préférés ;) Modifié 18 août 2014 par Raeigis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Survivaure, c'est moyen. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Moi j'ai trouvé ça top ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Qu'est-ce qui t'arrive Ajacc ??? (Si c'est pas trop indiscret bien sur) ×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ×•× En l'occurrence, j'ai fait le salaud avec ma famille, et je n'ai pas de quoi me barrer, ne serait-ce que pour rentrer sur Paname... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 @ C'est Xantah et ce n'est pas encore fini, viennent juste de commencer mais c'est pas mal pour le moment. :) Sinon, Duke Niké c'est pas mal, Chez le Psy aussi, l'Epervier, Agent Zéro, et toutes les années il y a aussi le calendrier de l'avant de Netophonix qui regroupe tous les mecs qui font des sagas audio, ils y font presque tous une petite contribution pour chaque jour de Décembre. (Mon préféré est "On opére Noël" qui est une petite parodie de House M.D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) En l'occurrence, j'ai fait le salaud avec ma famille, et je n'ai pas de quoi me barrer, ne serait-ce que pour rentrer sur Paname...Aïe... Ça fait mal ce genre de situation... T'as pas de quoi prendre un billet de train pour rentrer chez toi ? Trouve quelqu'un pour t'avancer la thune, je sais pas... Mais trouve une solution, vaut mieux pas que tu reste dans cette situation :/×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ×•× Modifié 18 août 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Oui exact, petite faute de ma part ^^ je suis en train d'écouter les épisodes pour la première fois, je me marre bien :) Agent Zéro ça me dit quelques choses, par contre les autres je connais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Je ne peux rien faire, donc c'est la cohabitation morbide, pour le moment... C'est juste chaque jour de pire en pire... Et hier, ça a été une petite crise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Salut tout le monde :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Salut MG Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Résultat, j'ai que mon ptit Hongmi, et des bouquins Modifié 18 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Tient, pour te remettre de bonne humeur, j'ai fais une bonne partie, rien que pour toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Ah oui, je vois ça ;) Graves 0/13 il a dû s'en prendre dans la... Par contre, faut afficher les dégâts tout courts pour comprendre ;) Les autres, y sont AD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Je gagnais aussi mais pas avec une si large avance :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Tu grimpes les levels ;) Sansazeazeazeea titre.png @ , je t'ai grillé cette nuit! ;) Viens sur les champs de Justice avec nous frandroidiens :D https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/197030-[Centralisation]-[Pseudos-sur-le-MOBA-LoL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.