Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Pourquoi ?

Parce qu'en ce moment, je suis dans une tristesse profonde tellement forte, qu'elle balaie toute autre émotion; et est ravageuse, tant sur moi que sur toutes les relations avec mon entourage...

Pour faire simple

Pen of chaos, bien sûr que je connais ;).

Reflets d'acide ? ;)

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mieux avec les accentes du sud, tout en vers, etc. :d

Qu'est-ce qui t'arrive Ajacc ??? (Si c'est pas trop indiscret bien sur)

Non, non pas trop indiscret.

désolé MG, si je t'ai baissé le moral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reflet d'acide, où la meilleure saga audio :D

Un petit listing des sagas audio que j'adore : Reflet d'acide, donjon de Naheulbeuk, Adoprixtoxis, les aventuriers du Survivaur, la légende de Xantah (fait par ceux qui ont créer Adoprixtoxis, c'est la suite), Banal Fantasy, Metagueule Solid,... :) Voilà parmis mes préférés ;)

Modifié par Raeigis
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui t'arrive Ajacc ??? (Si c'est pas trop indiscret bien sur)

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ו×

En l'occurrence, j'ai fait le salaud avec ma famille, et je n'ai pas de quoi me barrer, ne serait-ce que pour rentrer sur Paname...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

C'est Xantah et ce n'est pas encore fini, viennent juste de commencer mais c'est pas mal pour le moment.  :)

 

Sinon, Duke Niké c'est pas mal, Chez le Psy aussi, l'Epervier,  Agent Zéro, et toutes les années il y a aussi le calendrier de l'avant de Netophonix qui regroupe tous les mecs qui font des sagas audio, ils y font presque tous une petite contribution pour chaque jour de Décembre. (Mon préféré est "On opére Noël" qui est une petite parodie de House M.D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurrence, j'ai fait le salaud avec ma famille, et je n'ai pas de quoi me barrer, ne serait-ce que pour rentrer sur Paname...

Aïe... Ça fait mal ce genre de situation... T'as pas de quoi prendre un billet de train pour rentrer chez toi ? Trouve quelqu'un pour t'avancer la thune, je sais pas... Mais trouve une solution, vaut mieux pas que tu reste dans cette situation :/

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact, petite faute de ma part ^^ je suis en train d'écouter les épisodes pour la première fois, je me marre bien :)

Agent Zéro ça me dit quelques choses, par contre les autres je connais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux rien faire, donc c'est la cohabitation morbide, pour le moment...

C'est juste chaque jour de pire en pire... Et hier, ça a été une petite crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je vois ça ;)

Graves 0/13 il a dû s'en prendre dans la...

Par contre, faut afficher les dégâts tout courts pour comprendre ;)

Les autres, y sont AD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...