Ajaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Oui monsieur (jk :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Je viens d'avoir un entretien téléphonique avec un patron , je dois le rappeler mercredi , c'est pour réparer des PC et des smartphones ça devrais être dans mes compétences lol , j'espère que ça va être positif , dite moi m©©©© :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Me®** pour toi @ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 ǝpɹǝW aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 M*rde pour toi. On va bien s'entendre si tu répare des smartphone car je le fait aussi par passion :D Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 J'ai un post qui a disparu ?! Je demandais si quelqu'un jouait à Brave frontier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Merci a vous ;) Oh oui , les PC et les smartphones sont mes passion première mais c'est pas une nouveauté :) Les armes aussi mais ça sert pas trop dans la vie en général ... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Non, punka, pas disparu ;) je n'y joue pas^^ c'est quoi comme genre de jeu? Mer(credi)de ovme :) ǝpɹǝW Pas mal ;) Il y a Teddy aussi, dans votre groupe, je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 C'est un rpg Un rpg de fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Sur smartphone ? Si oui, je teste. J'ai que ça à faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Ovme : Depuis mon entré au lycée je touche au smartphone. Les prof que j'ai eu et que je vois souvent étant en BTS dans le même lycée, on investie dans du matériel pour réparer les smartphone. Ils ont était bluffé de ce que je savais faire en étant partit de rien. Et maintenant ils transmettent le savoir faire qu'ils ont vu et découvert grâce à moi au autre lycéen dans la filière de la Microtechnique et sa me fait trop plaisir de les voir aimer bidouiller réparé des smartphone :D ÉDIT : Il n'y a pas que les smartphone. Il y a aussi les pc, imprimante, souris, .... Tout se qui touche les circuit imprimé ou changement de pièces Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 18 août 2014 par rahul94 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Yep, fais gaffe ç'est une drogue dure ce jeu lol Modifié 18 août 2014 par Punka-res.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Lol Wow, Rahul, franchement Modifié 18 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 :o Merci Ajacc.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Arfff arf arfffff :) À la postérité tu es arrivé, remercie-moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 La même Rahul , je touche a presque tout vu que j'ai la chance de comprendre facilement certaines choses , ce qui est gratifiant c'est la reconnaissance des gens quand ont fait revivre du matériel qu'il penser HS pour toujours , j'ai travailler beaucoup de fois gratuitement juste pour le plaisir (les infortuné , les petit vieux(c'est pas péjoratif pour moi petit vieux) et même certain pote a mes gosses) Quand ont peu ont le fait , et avec plaisir , il n'y a que le réseau que je touche pas (réglage box , internet et autres) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Cool Rahul :D *jesors* (jk) @ ça ? Ça a l'air marrant :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gumieurope.bravefrontier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Cool Rahul :D *jesors* (jk) @ ça ? Ça a l'air marrant :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gumieurope.bravefrontier Tu me parlais pas de theming un peu avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Si fait : ) MP ou section Perso? Désolé, j'avais pas vu ta réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Ovme : idem je le fait pour le plaisir mais quand c'était du changement de pièces, je ne me prenais aucune marge et des fois on me passé des sous en plus car j'avais fait du très bon boulot pour eux et ils insistent toujours quand je refuse l'argent en plus qui me donné Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Les armes aussi mais ça sert pas trop dans la vie en général ... Tu connais l'Airsoft ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Eh ben moi, j'ai trouvé un voisin euhh # @@titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Si fait : ) MP ou section Perso? Désolé, j'avais pas vu ta réponse ^^ Mp pour le theming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 K :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 et oui le monde (Fr)Android est petit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.