Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Non, punka, pas disparu ;) je n'y joue pas^^ c'est quoi comme genre de jeu?

Mer(credi)de ovme :)

ǝpɹǝW

Pas mal ;)

Il y a Teddy aussi, dans votre groupe, je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ovme : Depuis mon entré au lycée je touche au smartphone. Les prof que j'ai eu et que je vois souvent étant en BTS dans le même lycée, on investie dans du matériel pour réparer les smartphone.

Ils ont était bluffé de ce que je savais faire en étant partit de rien. Et maintenant ils transmettent le savoir faire qu'ils ont vu et découvert grâce à moi au autre lycéen dans la filière de la Microtechnique et sa me fait trop plaisir de les voir aimer bidouiller réparé des smartphone :D

ÉDIT : Il n'y a pas que les smartphone. Il y a aussi les pc, imprimante, souris, .... Tout se qui touche les circuit imprimé ou changement de pièces

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par rahul94
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même Rahul , je touche a presque tout vu que j'ai la chance de comprendre facilement certaines choses , ce qui est gratifiant c'est la reconnaissance des gens quand ont fait revivre du matériel qu'il penser HS pour toujours , j'ai travailler beaucoup de fois gratuitement juste pour le plaisir (les infortuné , les petit vieux(c'est pas péjoratif pour moi petit vieux) et même certain pote a mes gosses)

Quand ont peu ont le fait , et avec plaisir , il n'y a que le réseau que je touche pas (réglage box , internet et autres)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ovme : idem je le fait pour le plaisir mais quand c'était du changement de pièces, je ne me prenais aucune marge et des fois on me passé des sous en plus car j'avais fait du très bon boulot pour eux et ils insistent toujours quand je refuse l'argent en plus qui me donné

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...