Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Tu connais l'Airsoft ? :)

Oui je suis fan , mais en France ont est limité a 2 joules maximum et je trouve ça bête ...

Les belges ont une limitation jusqu'à 7,5 joules c'est déjà mieux , mais les américain eux c'est la totale :

Aucune limitation , ils ont des engins de malade , j'ai vu des gatling avec des billes en alu a l'oeuvre , il doivent pouffer de rire quand il teste nos modèles , c'pas juste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu et j'y ai jouer avec des potes , mais aujourd'hui j'ai plus rien , tout vendu , en même temps si mon petit dernier tombe sur un truc dans le genre il bombarderait ces frangine sans remords ^^

Oui ça fait des petit bleu rond c'est sympathique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut déjà qu'il puisse s'en servir, au pire tu mets la sécurité puis les chargeurs vides et séparés de la réplique puis tu caches bien le tout ^_^

Tu avais comme matos ? :D

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol il connais déjà comment les enlever , les charger et tout ça ^^

J'avais un glock 21 , les autres modèles eu utiliser des plombs et des cartouches de co2 , des berreta 92f , j'ai eu aussi des gom-cogne superposés , j'ai eu un 9mn en fusil (vrai balle) , un 22lr avec lunette et silencieux (vrai balle) , des revolver umarex , bref la liste est vraiment longue ^^ sans compter les couteaux papillon , les cran d'arrêt (les deux modèles , ouverture sur le côté et ouverture verticale) , les points américain , les nunchaku , tu l'aura compris je suis mordu aussi des armes :)

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'airsoft non quelques mois ...

Mais je manie les armes depuis 1984 l'âge ou mon père (qui était militaire) a voulu me familiariser très tôt au armes et ma offert mon premier 9mn , j'avais 6 ans et toucher a ça de manière sécurisée avec lui juste a mes côté , la dernière que j'ai vendu c'est il y a environ 5 ans ... Ça me manque beaucoup ...

J'ai eu des Walter cp88 et p99 aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis écœuré... Ma carte graphique n'as pas de port VGA, du coup je peux pas utiliser mon PC, je vais être obligé d'acheter un adaptateur alors que j'en ai 4 à la maison... Je suis pas chez moi, je pouvais pas prendre l'écran en plus de la tour, pas la place dans la petite voiture de dépannage qu'on a... En plus je peux même pas voir si le PC fonctionne, on a pris un dos d'âne un peu trop vite (en même temps il était pas indiqué ) et il y a eu un choc un peu violant, j'ai peur que ça ai abîmé le PC, et puis 500Km dans le coffre, je sais pas si il a supporté, il était bien calé, mais j'ai peur quand même.

Sinon côté arme, je possède une carabine à plomb de 10 joules, c'est super sympa, d'ailleurs on l'a oublié pour chez ma grand mère, les boules aussi... Y'a un terrain tellement grand, je me serais éclaté avec mon père.

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lannig : pour la location de la chambre c'est 240€ la semaine pour 2 personnes (moins cher que les auberges de jeunesse à 2)

@M4TRIX : 15min de Londres en comptant le voyage à peton + métro :-)

Sinon je possède un vieux pistolet a bille pour tirer sur les chats qui viennent faire popo sur mon balcon ou ma terrasse (désolé Lannig, je n'ai rien contre les félins mais trop c'est trop) :-)

Demain je me fais le musée d'histoire naturelle de Londres : j'adore ça, comme un gosse, en émerveillement devant les dinosaures et autres fossiles :-)

Sent from my A1-810 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678 : pas cher, en fait. Pas sûr qu'on trouverait ça à Paris !

 

Je vais te faire une confidence : j'ai horreur des chats !

Garfield n'est pas un chat, c'est un être vivant à part, tellement humanisé ... et c'est justement tous ses défauts très humains que j'adore : paresseux, gourmand, râleur, cynique, égocentrique, raisonneur. Je me reconnais tellement ;)

 

En revanche j'ai encore plus horreur des armes et aussi un peu de ceux qui jouent avec (désolé pour vous, les gars, je ferai semblant de ne pas le savoir :))

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...