Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

rsv ,c'est un véhicule déclaré économique irréparable selon l'avis de l'expert .La carte grise est bloqué en préfecture , soit elle par en destruction ,soit l'épave est rachetée ,puis vendue pour pièces ou peut être réparée par un professionnel sous l'oeil d'un expert qui suit les travaux.

Mais comme la voiture n'avait pas besoin d'être réparer, pas de dégât mécanique ou autre juste carrosserie portes/capots/parchoc.

Donc il a racheter à l'assurance et à changer la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref... je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais si tu l'as conduite en sachant que tu n'étais pas en règle, moi j'appelle ça de l'irresponsabilité et j'ai du mal à te plaindre si tu t'es mis dans une galère. Mais c'est juste mon point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la voiture à le droit de rouler!

RSV ne veut pas dire pas le droit de rouler, comme je t'ai dit deux semaines avant je me suis fais contrôler sur paris avec lui et la police à dit que tout était en règle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô Bonsoir à tous,

Ravie du muséum d'histoire naturelle: une entrée gratuite pour une collection hors norme et fabuleuse ! Si un jour vous passez par Londres et que vous êtes passionnés par tout ce qui touche à l'histoire de la vie c'est le top, à ne pas manquer !

En fin d'aprèm nous nous sommes baladé dans le quartier de Chelsea: la partie riche de Londres (j'y ai vu le must de la beaufitude: une Ferrari dorée)

@Ajacc: ca fait mal de voir un camarade du forum qui va mal ! Comme ça a été dit et répété, il y a du monde ici (des vraies personnes) pour écouter, aider ceux qui en ont besoin ! Comme déjà dit précédemment, fait quelque chose de tes 10 doigts, faut que ton esprit arrive a trouver un point d'accroche autre que cette situation néfaste. Je ne dirais pas plus car ce que je pense à été dit mais courage bro'

@Andronymous: comment s'est passé le match au Vélodrome ? L'ambiance devait pas être joyeuse au vu du score ! J'espère pour ton prochain déplacement la bas tu auras une meilleure perf des phocéens

ÉDIT: Après recherche, la Ferrari en question vaudrait plus de 250 000€ et appartient à un champion du monde de kickboxing, intéressant non ? :-P

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal un peu partout, Gandalf était hyper en forme hier soir, il nous a fait sauter partout et a oublié la plupart des pauses boissons (oui, mon prof de Jam s'appelle Gandalf, et oui, je suis toujours en NZ, mais non, il n'a ni barbe, ni longs cheveux blancs) (mais en revanche, des fois, il lui arrive de se déguiser en licorne).

 

Je me suis couchée super-tard aussi, parce qu'il fallait qu'on finisse de faire nos choix pour notre semaine en Australie .. qui commence vendredi soir de la semaine prochaine. On était un tout petit peu à la bourre. Au final, ce sera 2 jours sur Fraser Island et une croisière d'une journée pour Lady Musgrave Island.

C'est la saison des baleines, donc je devrais pas risquer trop de choses vis-à-vis des requins, mais si jamais vous entendez qu'une française aux cheveux rouges s'est faite bouffer par un requin, militez pour qu'on ne m'utilise pas comme justification à un massacre, merci.

En plus, l'Australie, c'est pas du tout réputé comme contrée hostile. Y'a que les koalas qui sont pas létaux, là-bas. Et encore, je suppute que c'est une légende.

 

 

 

 

Je vais mourir bouffée par des araignées  :mad:  :mad:  :mad:  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tu ne peux pas dire que sa vie restera toujours mal foutue. Nul n'est prophète en son pays.

J'ai vécu trois vies dans la mienne, et celle qui me reste à vivre est bien courte (je ne m'étalerai pas dessus).

J'ai été souvent obligé de changer de chemin, sans savoir où cela me mènerait. Plusieurs fois je me suis trompé et découragé.

Je me suis créé mon propre monde..C'est ce qui m'a permis d'avancer à petits pas. Toujours des déceptions avec mon chemin, mais je me disais toujours "Demain sera un autre jour, on verra ". Je me suis aperçu que rien n'étais jamais figé.

Non, Andro disait juste que la vie nous fera tous des coups durs...

Mes parents... Si je les ai, mais c'est bien sûr avec eux que je m'engu**le en permanence...

Désolé d'avoir noirci le blabla, Fabi.

C'est bien ça je parlais de la vie en général.

Clem je te réponds dans le topic sport.

Sinon je suis sur la route du retour d'Europa Park c'était cool :)

Après 1 week end sur la route sans dormir et cette journée je suis claqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce grand 8, plus jamais. Déjà, j'ai peur du vide. Donc vous me mettez dans l'Anaconda du Parc Wallaby à côté de Metz, je suis proche de l'arrêt cardiaque.

 

Mais celui-là... J'ai cru mourir pour de vrai. Ça tanguait de tous les côtés, un enfer. Pareil pour un de leurs grands 8 aquatique, plus jamais. Mais globalement, je kiffe leurs attractions d'eau. Et le bobsleigh, il est génial. Et le petit train des mines, parce que c'est un petit train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Parc Asterix (Pas loin de Paris) il y a un Grand 8 qui s'appelle Tonnerre de Zeus.. Quand tu es dedans.. Et que tu cris fort... Au bout d'un moment tu perd la voix... Et quand sa ralenti.. Tu la reprend.. Enfin c'est ce qui mes arrivé.. Et si vous y allé vous verrez, on a l'impression que ça va s'écrouler tellement ça bouge, mais c'est fais exprès je rassure :P

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...