Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Teddy, rien qu'en mettant une majuscule au début de ton post, voir en utilisant le correcteur auto du forum/de ton smartphone, cela changerait vraiment la donne.

Car tu auras beau être une personne bien, qui nous aide etc., avec cette orthographe, les gens ont des préjugés sur toi...

Commence donc par les majuscules au début, et actives ton correcteur auto, ça ne mange pas de pain. ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Perso, correcteur auto et le swype du clavier.

Cela aide tout le monde, et je suis d'accord, que ça donne une mauvaise image aux autres, alors que honnête, tu es un membre participant et utile.

Sinon, je ne t'aurais pas conseillé ^^ :D (jk)

@@Lythys, j'en ai trop peur...

Le tonnerre de Zeus, on m'a forcé... Et honnête c'est génial, même pas peur... des frissons bien sympas :)

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a voulu me mettre de force dans le Silver Star d'Europa Park... Jamais j'ai lâché la barrière de sécurité du début de file d'attente. Ils ont abandonné, et j'ai attendu encore un moment pour fuir (avec courage et dignité).  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie dire à Teddy et je vais être direct, à chaque fois que tu écris quelque chose, à moi ou à un autre membre même si je comprends ce que tu veux dire et que j'ai envie de répondre à ton message je ne le fait pas souvent.

Ton écriture laisse vraiment à désiré, mais franchement ton téléphone à sûrement un correcteur d'orthographe ?

Il y a eu un moment de ma vie ou j'écrivais en langage SMS mais depuis que je suis venu sur ce forum et d'autre forum j'ai compris que [color=red][b]sa[/b][/color] neme servira pas et du jours au lendemain j'ai commencé à écrire normalement. Je ne dit pas d'écrire parfaitement sans faute (j'en fais moi même beaucoup) mais un minimum, majuscule, accent, ponctuation c'est la base que l'on nous apprend à l'école...

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Teddy du 84 : Je vais en rajouter une petite couche : les fautes d'orthographe et de grammaire, on peut en tolérer un certain nombre. Comme on te l'a dit, il y a des correcteurs pour faire le plus gros du boulot à ta place.

En revanche :

- ne pas mettre une majuscule en début de phrase

- ne mettre aucune ponctuation (point, virgule), aucun saut de ligne

- remplacer les apostrophes (j'ai, n'est...) par des espaces (j ai, n est)

ça c'est volontaire, c'est de la paresse pure, et donc un manque de respect envers les autres gens du forum dont tu espères qu'il vont te lire et te répondre. Tu ne peux pas essayer de justifier cela par tes problèmes avec l'orthographe.

 

Si tu ne fais aucun effort, tu vas t'isoler de plus en plus, plus personne ne te répondra.

Et je terminerai en disant qu'avec ce qui s'est passé il y a 5 jours et qui t'a valu ce que tu sais, à ta place je me sentirais obligé de faire de gros efforts pour me faire accepter à nouveau. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le Spit Fire'? (J'ai oublié son nom ^_^) le truc avec plein de loopings? ;)

Et le grand bleu?

Oui le Blue Fire je l'ai fait c'est mon préféré :)

Le grand bleu je vois pas duquel tu parles car il y a plusieurs de bleus.

Et le grand 8 de la région russe, le truc où tu tournes autour des tours dans une nacelle qui tourne aussi sur elle-même, il existe encore ?

L'Euromir c'est le dernier que j'ai fait. Ça faisait des années que je ne l'avais pas fait car en général pas le temps. Ben je n'ai quasi aucune sensation. Pourtant je me suis retrouvé tout devant pour la première descente ce qui a été ma première fois dans une attraction. Et les autres ont été faites en arrière. Ben comparé à pleins d'autres attractions j'ai rien ressenti.

Sinon il y a le Wodan en bois. Il est très rapide. Et les vibrations et le son du bois font mal à la tête ^^

Pour le Silver Star je ne le fais plus depuis des années, trop de mauvaises sensations dans celui ci.

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ :pour t'aider dans tes galères essaye d'aller voir des religieuses si t'est chretien ,elle pourront peut être faire quelquechose pour toi,et ce sont de bonne personnes :)

T'a juste a trouver une communauté religieuses(y'en a pas mal dans les grandes villes.....)c ce que je te conseille

Essaye au moins une fois,les religieuses pourront,qui sait,t'aider a rentrer sur Paris.....

Vu que les religieuses sont au service de leur prochains :)

Tante ta chance la dessus!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens passer mon coup de gu***** contre la fnac :

J'avais commandé mon S4 chez eux, après nombreux téléphonas durant 7jours car nombreuses erreurs de leur part, déjà énervé, aujourd’hui je reçois un mail comme quoi ils s'étaient trompés, et qu'il était en relais colis depuis le début, mais il me l'ont remboursé du coup. 10 minutes plus tard, ils disent que la coque que j'ai commandée aussi a été perdue. Fouterie. Et bien évidemment, c'est foutu pour le S4, mon E2 durera donc encore un bon moment. :(

Après le 4ième téléphonas de cette matin, j'avais payé 60€ en pts fidélité, et en plus ils ne me les remboursent pas... M'enfin bref, la fnac c'est fini.

Modifié par Daniel B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Blue Fire je l'ai fait c'est mon préféré :)

Le grand bleu je vois pas duquel tu parles car il y a plusieurs de bleus.

L'Euromir c'est le dernier que j'ai fait. Ça faisait des années que je ne l'avais pas fait car en général pas le temps. Ben je n'ai quasi aucune sensation. Pourtant je me suis retrouvé tout devant pour la première descente ce qui a été ma première fois dans une attraction. Et les autres ont été faites en arrière. Ben comparé à pleins d'autres attractions j'ai rien ressenti.

Sinon il y a le Wodan en bois. Il est très rapide. Et les vibrations et le son du bois font mal à la tête ^^

Pour le Silver Star je ne le fais plus depuis des années, trop de mauvaises sensations dans celui ci.

Ah si, je m'en rappelle, de l'EuroMir^^: je l'ai fait aussi pour commencer c'est bien; non, pas trop de sensations, par contre

Le grand bleu, désignait le Silver Star^^

Le Wodan, je crois l'avoir fait. :)

@@jack sparrow 69 merci, mais honnête, la religion j'ai un peu déjà donné 15 ans, et j'en ai été profondément déçu. Ça me serait extrêmement dur pour moi, d'aller parler à des soeurs.

Mais je respecte toujours, hein.

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas mal de glisser aussi dans le sujet des launchers moins connu du grand public ;) mais il y avais pas déjà un topic sur les launcher quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dans la section perso' ^_^ je la connais de fond en comble moi :D

On a un topic de centralisation :) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/47063-[Launchers][Maj-6/01/12]-Centralisations-Launchers-(Topic-en-train-d'etre-mis-à-jour)

Et plein de topic par launchers pour les questions-réponses ;)

Mais vois avec @@cavAlier, pour soit mettre à jour le topic de

centralisation, soit que tu crées un nouveau topic ;)

Quoiqu'il en soit, si tu inclus LLX, je t'aime très fort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...