Daniel Blasko Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Teddy, rien qu'en mettant une majuscule au début de ton post, voir en utilisant le correcteur auto du forum/de ton smartphone, cela changerait vraiment la donne. Car tu auras beau être une personne bien, qui nous aide etc., avec cette orthographe, les gens ont des préjugés sur toi... Commence donc par les majuscules au début, et actives ton correcteur auto, ça ne mange pas de pain. ^^ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Oui. Perso, correcteur auto et le swype du clavier. Cela aide tout le monde, et je suis d'accord, que ça donne une mauvaise image aux autres, alors que honnête, tu es un membre participant et utile. Sinon, je ne t'aurais pas conseillé ^^ :D (jk) @@Lythys, j'en ai trop peur... Le tonnerre de Zeus, on m'a forcé... Et honnête c'est génial, même pas peur... des frissons bien sympas :) Modifié 19 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 On a voulu me mettre de force dans le Silver Star d'Europa Park... Jamais j'ai lâché la barrière de sécurité du début de file d'attente. Ils ont abandonné, et j'ai attendu encore un moment pour fuir (avec courage et dignité). B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Un bug au niveau du Play Store ? TROUVER :D (C'est pas une MAJ xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Pas trouvé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Je suis tombé dessus par hasard.. Mais comme je me suis rapeller du chemin que j'ai fais pour arriver à ce bug, je l'ai refais, et ça à refais la même chose (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 J'ai envie dire à Teddy et je vais être direct, à chaque fois que tu écris quelque chose, à moi ou à un autre membre même si je comprends ce que tu veux dire et que j'ai envie de répondre à ton message je ne le fait pas souvent. Ton écriture laisse vraiment à désiré, mais franchement ton téléphone à sûrement un correcteur d'orthographe ? Il y a eu un moment de ma vie ou j'écrivais en langage SMS mais depuis que je suis venu sur ce forum et d'autre forum j'ai compris que [color=red][b]sa[/b][/color] neme servira pas et du jours au lendemain j'ai commencé à écrire normalement. Je ne dit pas d'écrire parfaitement sans faute (j'en fais moi même beaucoup) mais un minimum, majuscule, accent, ponctuation c'est la base que l'on nous apprend à l'école... Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 @Teddy du 84 : Je vais en rajouter une petite couche : les fautes d'orthographe et de grammaire, on peut en tolérer un certain nombre. Comme on te l'a dit, il y a des correcteurs pour faire le plus gros du boulot à ta place. En revanche : - ne pas mettre une majuscule en début de phrase - ne mettre aucune ponctuation (point, virgule), aucun saut de ligne - remplacer les apostrophes (j'ai, n'est...) par des espaces (j ai, n est) ça c'est volontaire, c'est de la paresse pure, et donc un manque de respect envers les autres gens du forum dont tu espères qu'il vont te lire et te répondre. Tu ne peux pas essayer de justifier cela par tes problèmes avec l'orthographe. Si tu ne fais aucun effort, tu vas t'isoler de plus en plus, plus personne ne te répondra. Et je terminerai en disant qu'avec ce qui s'est passé il y a 5 jours et qui t'a valu ce que tu sais, à ta place je me sentirais obligé de faire de gros efforts pour me faire accepter à nouveau. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bien le bonjour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Alors, le Spit Fire'? (J'ai oublié son nom ^_^) le truc avec plein de loopings? ;) Et le grand bleu? Oui le Blue Fire je l'ai fait c'est mon préféré :) Le grand bleu je vois pas duquel tu parles car il y a plusieurs de bleus. Et le grand 8 de la région russe, le truc où tu tournes autour des tours dans une nacelle qui tourne aussi sur elle-même, il existe encore ?L'Euromir c'est le dernier que j'ai fait. Ça faisait des années que je ne l'avais pas fait car en général pas le temps. Ben je n'ai quasi aucune sensation. Pourtant je me suis retrouvé tout devant pour la première descente ce qui a été ma première fois dans une attraction. Et les autres ont été faites en arrière. Ben comparé à pleins d'autres attractions j'ai rien ressenti.Sinon il y a le Wodan en bois. Il est très rapide. Et les vibrations et le son du bois font mal à la tête ^^ Pour le Silver Star je ne le fais plus depuis des années, trop de mauvaises sensations dans celui ci. Modifié 20 août 2014 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 @ :pour t'aider dans tes galères essaye d'aller voir des religieuses si t'est chretien ,elle pourront peut être faire quelquechose pour toi,et ce sont de bonne personnes :) T'a juste a trouver une communauté religieuses(y'en a pas mal dans les grandes villes.....)c ce que je te conseille Essaye au moins une fois,les religieuses pourront,qui sait,t'aider a rentrer sur Paris..... Vu que les religieuses sont au service de leur prochains :) Tante ta chance la dessus!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Bon, je viens passer mon coup de gu***** contre la fnac : J'avais commandé mon S4 chez eux, après nombreux téléphonas durant 7jours car nombreuses erreurs de leur part, déjà énervé, aujourd’hui je reçois un mail comme quoi ils s'étaient trompés, et qu'il était en relais colis depuis le début, mais il me l'ont remboursé du coup. 10 minutes plus tard, ils disent que la coque que j'ai commandée aussi a été perdue. Fouterie. Et bien évidemment, c'est foutu pour le S4, mon E2 durera donc encore un bon moment. :( Après le 4ième téléphonas de cette matin, j'avais payé 60€ en pts fidélité, et en plus ils ne me les remboursent pas... M'enfin bref, la fnac c'est fini. Modifié 20 août 2014 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Oui le Blue Fire je l'ai fait c'est mon préféré :) Le grand bleu je vois pas duquel tu parles car il y a plusieurs de bleus. L'Euromir c'est le dernier que j'ai fait. Ça faisait des années que je ne l'avais pas fait car en général pas le temps. Ben je n'ai quasi aucune sensation. Pourtant je me suis retrouvé tout devant pour la première descente ce qui a été ma première fois dans une attraction. Et les autres ont été faites en arrière. Ben comparé à pleins d'autres attractions j'ai rien ressenti. Sinon il y a le Wodan en bois. Il est très rapide. Et les vibrations et le son du bois font mal à la tête ^^ Pour le Silver Star je ne le fais plus depuis des années, trop de mauvaises sensations dans celui ci. Ah si, je m'en rappelle, de l'EuroMir^^: je l'ai fait aussi pour commencer c'est bien; non, pas trop de sensations, par contreLe grand bleu, désignait le Silver Star^^ Le Wodan, je crois l'avoir fait. :) @@jack sparrow 69 merci, mais honnête, la religion j'ai un peu déjà donné 15 ans, et j'en ai été profondément déçu. Ça me serait extrêmement dur pour moi, d'aller parler à des soeurs. Mais je respecte toujours, hein. Modifié 20 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Mais si des 60e seront reversés sur ton compte ne t'en fait pas. Les erreurs arrivent tu n'as vraiment pas eu de chance sur ce coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Le truc qui me tracasse le plus, c'est que mes parents ne sont plus d'accord, du coup j'en reste sur mon E2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Es-ce que ça vaut la peine que je poste un "dossier sur les launchers" ici? (sur le forum) Sachant que je ne "présente" que 4 launchers (les plus connus évidemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Si c'est ta production et pas du copier/coller, pourquoi pas ? Section Android en général ou Applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bien sur que c'est une production de moi-même :D Mais j'aurais plutôt pensé dans la section de la personnalisation, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Ce serait pas mal de glisser aussi dans le sujet des launchers moins connu du grand public ;) mais il y avais pas déjà un topic sur les launcher quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Nova Launcher, Adw, Go, et l'autre ? Everything Me ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 C'est combien la limite d'images dans un poste? J'ai déjà 24 images :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Tu peux faire plusieurs posts si jamais dans cette situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Ok dans la section perso' ^_^ je la connais de fond en comble moi :D On a un topic de centralisation :) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/47063-[Launchers][Maj-6/01/12]-Centralisations-Launchers-(Topic-en-train-d'etre-mis-à-jour) Et plein de topic par launchers pour les questions-réponses ;) Mais vois avec @@cavAlier, pour soit mettre à jour le topic de centralisation, soit que tu crées un nouveau topic ;) Quoiqu'il en soit, si tu inclus LLX, je t'aime très fort :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.