Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

C'est combien la limite d'images dans un poste?

J'ai déjà 24 images :s

Trop d'images dans un même post alourdit les pages (j'en sais quelque chose). Mieux vaut faire plusieurs posts...

depuis mon pHoNe...

Non, je ne suis pas chaud pour que tu mettes cela dans la section personnalisation.

Un launcher, c'est bien plus que de la personnalisation visuelle, c'est aussi fonctionnel.

Des fonctionnalités d'ordre visuelle malgré tout. J'avais créé un topic sur LLX dans la section personnalisation...

depuis mon pHoNe...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les launchers peuvent apporter des fonctionnalités qui sortent du cadre de la personnalisation visuelle à mon avis (occupation mémoire etc.). Mais bon, je ne suis pas buté là-dessus. Faites comme vous voulez : section générale / applis / personnalisation visuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ils ont remis l'argent sur le compte de mon père sauf... les 60€ de carte fidélité. Je les ai appelés, ils veulent rien savoir. Je vais passer avec mon père dans un magasin physique, se faire voler 60€ comme ça... Rah j'avais tellement hâte de changer mon E2 pour ce S4 :(

Modifié par Daniel B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ils ont remis l'argent sur le compte de mon père sauf... les 60€ de carte fidélité. Je les ai appelés, ils veulent rien savoir. Je vais passer avec mon père dans un magasin physique, se faire voler 60€ comme ça... Rah j'avais tellement hâte de changer mon E2 pour ce S4 :(

Dis donc, tu n'as pas beaucoup de chances toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avant tout, le launcher, modifie ton UI.

Perso visuelle, ne rime pas qu'avec esthétique, AMHO.

Regardez le thème PMP, il est surtout dans un but d'économie d'énergie...

La perso visuelle, c'est aussi un moyen d'améliorer l'ergonomie...AMHO toujours.

Mein Daniel, oui souvent ça ne se met à jour dans les minutes qui suivent.

Faut que ça passe dans les machines, puis le service client, pour enfin être vérifié, et finir de la main (du clavier) de la branche info' ;)

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant c'est reversé sur ton solde de chèque cadeaux normalement. Tu as bien tout regardé sur ton espace client. Parfois c'est mélangé entre chèque cadeau, fidélité etc. Mais ça peut prendre 48h à apparaître je crois.

J'ai regardé dans l'espace client aussi, 0€.

 

Dis donc, tu n'as pas beaucoup de chances toi

Effectivement, déja avec le note 2, puis tout ça... 

 

Après tant d'attente et de hâte de l'avoir, ça calme x)

Modifié par Daniel B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton écriture laisse vraiment à désiré, mais franchement ton téléphone à sûrement un correcteur d'orthographe ?

Non pas de correcteur.

 

Et je terminerai en disant qu'avec ce qui s'est passé il y a 5 jours et qui t'a valu ce que tu sais, à ta place je me sentirais obligé de faire de gros efforts pour me faire accepter à nouveau. 

C etait pas pour la phrase?

Modifié par Teddy Du 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as eu la même couille avec le Note 2, pourquoi tu n'es pas allés acheter le S4 dans une boutique physique ?

C'est pas comme si je n'avais pas voulu, mais mon père tenait à utiliser les 60€ que l'on ne peut utiliser que via le site. Certes il y a l'option d'aller le chercher en magasin (ce que je voulais, histoire de l'avoir plus tôt :P) Mais il n'avait pas envie de se déplacer quoi. ^^

 

Bon, je suis en dure négociation x)

Etant donné que c'étaient mes économies, j'essaie de m'arranger avec mon frère pour qu'il le paye avec sa carte, et qu'il vienne avec moi, ça ne le gêne pas, reste à attendre l'accord des parents.  ^_^

Croisons les doigts, ce téléphone est vraiment un coup de coeur pour moi, malgrès le fait qu'on trouve mieux pour le prix  :o

 

D'ailleurs, lieber Ajacc, le remboursement à été effectué il y'a 25h. ;)

Modifié par Daniel B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avant tout, le launcher, modifie ton UI.

Perso visuelle, ne rime pas qu'avec esthétique, AMHO.

Regardez le thème PMP, il est surtout dans un but d'économie d'énergie...

La perso visuelle, c'est aussi un moyen d'améliorer l'ergonomie...AMHO toujours.

Mein Daniel, oui souvent ça ne se met à jour dans les minutes qui suivent.

Faut que ça passe dans les machines, puis le service client, pour enfin être vérifié, et finir de la main (du clavier) de la branche info' ;)

Oui, mais plus ou moins..

Nova Launcher modifie plus l'IU que Everything Me qui lui est plus utilitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de correcteur.

C etait pas pour la phrase?

Lol. Pas de correcteur sur le clavier du S4?

Non. Pas pour ça, AMHO, mais ce qu'il voulait dire, c'est que bien écrire, c'est un ++. Surtout dans la vie pro qui nous attend, ou tous ces + de rien du tout feront la diff'...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...