Rahul94 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Moi je reste sous Windows 7. Windows 8 ils ont m*rder Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Il ny a aucun texte, j'ai pu accéder au boot windows mais je n'y arrive plus :( Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Je le trouve franchement trop "friendly", trop bénin... Ca lui fait perdre son effet "oh mon dieu mon ordi", on dirait juste un message d'erreur de tous les jours... Sinon fabi tu es sous win7 ou 8? Et je me répète, le blue screen au démarrage est le plus souvent du à un problème de DD/Ram, vérifie bien leurs branchements! Tu n'arrives donc pas à boot en mode sans échec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 @@fabidesca M'en veux pas.. Mais j'aller te dire d'aller peut être chercher sur Google.. *Je sort* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Je le trouve franchement trop "friendly", trop bénin... Ca lui fait perdre son effet "oh mon dieu mon ordi", on dirait juste un message d'erreur de tous les jours... Sinon fabi tu es sous win7 ou 8? Et je me répète, le blue screen au démarrage est le plus souvent du à un problème de DD/Ram, vérifie bien leurs branchements! Tu n'arrives donc pas à boot en mode sans échec? Je suis sous Win8.1 Comment je peux vérifier leurs branchements?:p Non mais je fais comment pour boot en mode sans echec? Il me suffisait de l'éteindre en restant appuyant sur le bouton power mais maintenant ça fonctionne plus Ça me fait ça Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Essaie ça d'abord : 1. Mets le PC hors tension. 2. Tout en maintenant la touche F8 enfoncée, remets l'ordi sous tension. 3. Le menu Advanced Boot Options s'affiche. 4. Utilise les touches fléchées pour sélectionner Repair Your Computer et appuies sur Enter.5. Suis les instructions affichées à l'écran à partir de ce stade. Sinon, tu as un CD de récupération? Modifié 20 août 2014 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Euh gros gros wtf, dés que j'appuie sur f8, l'écran clignote entre le bleu clair et le noir..Et ça ne fonctionne pas je n'arrive pas à y accéder :( Et non je n'ai pas de cd Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Est-ce que tu as touché aux composants/pilotes récemment? Modifié 20 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Allez plutôt en parler ici, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Aux pilotes du wifi oui mais il y'a près dun mois et tout a été réinstallé :p Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Haha bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Allez plutôt en parler ici, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 @@fabidesca Lis le titre du sujet, tu sauras si tu peux posé des questions ou pas la bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Si, c'est le bon, autrement dit... Modifié 20 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 @@fabidesca Lis le titre du sujet, tu sauras si tu peux posé des questions ou pas la bas.Possible d'être moins agressif ?omgEnvoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Ce n'est pas si tout agressif.. Ça aurais était le cas.. J'aurais mis "--'" à la fin.. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Lol, chill Au passage, pouce en l'air pour @, et son boulot fourni cette aprèm'! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Traditionnellement, même si ce n'était pas le but du sujet en question, c'est vrai que les problèmes PC y sont souvent discutés. Maintenant, ici ou là-bas, il n'y a pas vraiment de "règle". Je pense que ce n'est pas le genre de réponse que tu attends, Fabi, mais à la description moi je dirais bien problème hardware :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Désolé si je suis sensé savoir, mais pourquoi @Ajacc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 ?? Son travail bénévole (encore) sur ton kit avatar/sign'! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Si c'est bien le topic dédié au final tout les soucis y sont traités :) Et je n'ai pas trouvé la remarque agressive perso :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Au passage: vive le PSG! *je sors très très très vite :D* Non, je suis pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Me revoilà, après discution sur l'affaire S4 avec la famille, je peux faire une croix dessus, et c'est reparti pour l'acer liquid E2... La rage, vive la fnac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 aïe, mais attends un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Et que veux tu attendre? Et puis le problème si je le prends dans 2 - 3 mois si j'y arrive, c'est que je compte le garder environ 2 années, et plus tard je le prends, plus vite sera le S600 dépassé (chose qui me tracasse fort lors de l'achat de ce téléphone d'ailleurs, mais le N5 et le G2 ne me plaisent pas vraiment...) Modifié 20 août 2014 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.