Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je le trouve franchement trop "friendly", trop bénin... Ca lui fait perdre son effet "oh mon dieu mon ordi", on dirait juste un message d'erreur de tous les jours...

 

Sinon fabi tu es sous win7 ou 8? 

Et je me répète, le blue screen au démarrage est le plus souvent du à un problème de DD/Ram, vérifie bien leurs branchements!

Tu n'arrives donc pas à boot en mode sans échec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve franchement trop "friendly", trop bénin... Ca lui fait perdre son effet "oh mon dieu mon ordi", on dirait juste un message d'erreur de tous les jours...

Sinon fabi tu es sous win7 ou 8?

Et je me répète, le blue screen au démarrage est le plus souvent du à un problème de DD/Ram, vérifie bien leurs branchements!

Tu n'arrives donc pas à boot en mode sans échec?

Je suis sous Win8.1

Comment je peux vérifier leurs branchements?:p

Non mais je fais comment pour boot en mode sans echec? Il me suffisait de l'éteindre en restant appuyant sur le bouton power mais maintenant ça fonctionne plus

Ça me fait ça 1c9a06b0f5af991dfa3827964c00d69f.jpg

Envoyé depuis mon HTC One M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie ça d'abord :

1. Mets le PC hors tension. 
2. Tout en maintenant la touche F8 enfoncée, remets l'ordi sous tension. 
3. Le menu Advanced Boot Options s'affiche. 
4. Utilise les touches fléchées pour sélectionner Repair Your Computer et appuies sur Enter.
5. Suis les instructions affichées à l'écran à partir de ce stade.

 

Sinon, tu as un CD de récupération?

Modifié par Daniel B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traditionnellement, même si ce n'était pas le but du sujet en question, c'est vrai que les problèmes PC y sont souvent discutés.

Maintenant, ici ou là-bas, il n'y a pas vraiment de "règle".

 

Je pense que ce n'est pas le genre de réponse que tu attends, Fabi, mais à la description moi je dirais bien problème hardware :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que veux tu attendre?

Et puis le problème si je le prends dans 2 - 3 mois si j'y arrive, c'est que je compte le garder environ 2 années, et plus tard je le prends, plus vite sera le S600 dépassé (chose qui me tracasse fort lors de l'achat de ce téléphone d'ailleurs, mais le N5 et le G2 ne me plaisent pas vraiment...)

Modifié par Daniel B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...