Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

À la la, dommage mais ça va, tes fichiers persos' sont là :)

Dommage Daniel, mais j'ai pas compris: ils te doivent de l'argent sur ton compte fnac?

Quelle chanson ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, bah, s'ils ne te les rendent pas, c'est illégal...

Faut menacer de passer en justice, ça devrait les refroidir.

Mon père est pratique pour ce genre de situation là^^

Faut intimider le gars, tout en restant courtois et civilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du haut de mes 14 ans, je ne risque pas trop de les intimider, et mes parents ne veulent plus téléphone... Wait&see, et je reste dans l'espérence, ce téléphone me fait vraiment de l'oeil.

Sinon je remonte une phrase que j'ai di plus haut, vous en pensez quoi vous?

"Et puis le problème si je le prends dans 2 - 3 mois si j'y arrive, c'est que je compte le garder environ 2 années, et plus tard je le prends, plus vite sera le S600 dépassé (chose qui me tracasse fort lors de l'achat de ce téléphone d'ailleurs, mais le N5 et le G2 ne me plaisent pas vraiment...)"

Le S600 tiendra bien le coup vous pensez? Car c'est vraiment le point qui me faisait peur lors de l'achat. C'est toutes mes économies qui partent quand même. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de souci sur le s600, tu pourras toujours regarder Ruquier en direct lol. Et jouer à Dongeon Hunter ;)

Même le 6589 de mon Hongmi, tient depuis 2012 pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenir est une chose, être bon en est une autre!

Je peux jouer à de gros jeux avec mon E2, mais c'est saccadé, pas beau etc. ^^

M'enfin, ce téléphone a fait son charme de mon côté, touchwizz, le design... Bref j'aime ch"z lui ce que les autres lui reprochent haha :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite soirée sympa oui avec un spectacle de magie. J'ai du boire 6 coupes de champagne alors que je ne consomme quasi jamais d'alcool mais la je me suis fait plaisir. Et c'est seulement dans mon lit que je ressent un mal de crâne ^^ il a été traître sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, bois de l'eau. Beaucoup d'eau.

 

La gu***** de bois, c'est la douleur liée à la déshydratation du cerveau que provoque l'alcool. En buvant de l'eau, tu aides le petit à se remettre, et c'est déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...