Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Les 48h dont parlait Andro'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bon finalement j'ai choppe un virus (à mon avis) donc je suis en train de réinitialiser mon PC :( Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Ah ça, il ne reste qu'à attendre en effet, mais même si on les récupère, c'est mort pour le SMA... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Encore un nouveau nom à remettre sur la bonne personne. Je vais me perdre et finir par vous appeler tous Toto. Sympathique nouvel avatar, @@EvoWizz (et maintenant, j'ai une certaine chanson de Gainsbourg en tête) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 À la la, dommage mais ça va, tes fichiers persos' sont là :) Dommage Daniel, mais j'ai pas compris: ils te doivent de l'argent sur ton compte fnac? Quelle chanson ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bha 60€ oui, ce qui est déja une belle somme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Eh, bah, s'ils ne te les rendent pas, c'est illégal... Faut menacer de passer en justice, ça devrait les refroidir. Mon père est pratique pour ce genre de situation là^^ Faut intimider le gars, tout en restant courtois et civilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Du haut de mes 14 ans, je ne risque pas trop de les intimider, et mes parents ne veulent plus téléphone... Wait&see, et je reste dans l'espérence, ce téléphone me fait vraiment de l'oeil. Sinon je remonte une phrase que j'ai di plus haut, vous en pensez quoi vous? "Et puis le problème si je le prends dans 2 - 3 mois si j'y arrive, c'est que je compte le garder environ 2 années, et plus tard je le prends, plus vite sera le S600 dépassé (chose qui me tracasse fort lors de l'achat de ce téléphone d'ailleurs, mais le N5 et le G2 ne me plaisent pas vraiment...)" Le S600 tiendra bien le coup vous pensez? Car c'est vraiment le point qui me faisait peur lors de l'achat. C'est toutes mes économies qui partent quand même. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Oui, pas de souci sur le s600, tu pourras toujours regarder Ruquier en direct lol. Et jouer à Dongeon Hunter ;) Même le 6589 de mon Hongmi, tient depuis 2012 pour certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Comic Strip pour la chanson :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Tenir est une chose, être bon en est une autre! Je peux jouer à de gros jeux avec mon E2, mais c'est saccadé, pas beau etc. ^^ M'enfin, ce téléphone a fait son charme de mon côté, touchwizz, le design... Bref j'aime ch"z lui ce que les autres lui reprochent haha :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 TouchWizz? Acer Liquid E2? Y a un truc qui cloche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Je me suis mal exprimé, à la dernière ligne je parlais du tant désiré galaxy S4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Ah, ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 C'est une fois couché que le champagne fait effet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 ?^^ Soirée arrosée? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Petite soirée sympa oui avec un spectacle de magie. J'ai du boire 6 coupes de champagne alors que je ne consomme quasi jamais d'alcool mais la je me suis fait plaisir. Et c'est seulement dans mon lit que je ressent un mal de crâne ^^ il a été traître sur le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Ahaha, bois de l'eau. Beaucoup d'eau. La gu***** de bois, c'est la douleur liée à la déshydratation du cerveau que provoque l'alcool. En buvant de l'eau, tu aides le petit à se remettre, et c'est déjà bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Oui. Plus d'eau tu prends, moins tu as d'alcool dans le sang (en concentration par le pourcentage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Par expérience, boire de l'eau le lendemain de la veille te remet dans l'alcool (la sentation de la veille) C'est ce qu'on ma dit :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Modifié 20 août 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Alors, ton PC fabi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bah réinitialiser, sur win8.1:) Ce qui est génial avec chrome, c'est que tout les favoris, extensions etc reviennent:D Mon PC re fonctionne bien mais j'ai eu 2 fois d'énorme freeze..étrange Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Pourtant j'en ai bu pas mal mais après j'ai repris des coupes xD. Je vais en reboire un coup alors. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Ah OK, si tu fais des games tard, tu peux venir avec Adamentys et moi ^^ Modifié 21 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.